Pourquoi le T4 ne ressemble pas eu T2 et T3

Partager Rechercher
bon troisieme crash serveurs encore une fois a l'arrivée sur le keeper , comme c'est bizard , a chaque fois c'est reset en faveur de l'ordre a croire , mais non je me fais des idées .. bon on retentera demain , par contre virez la femme de menage elle deconne a couper le courrant .
Citation :
Publié par Sangdrax
d'un autre coté si on prend le truc sous un autre angle on se demande pourquoi tant d'engouement pour le T2-T3 alors qu'il n'y a aucun enjeux a proprement dit .. peut être juste parce qu'on rigole en T3-T2 et qu'en T4 y'a la capitale et tout le end game moitié pas intéressant ...perso j'attend avec impatience les abyss
y a aussi moyen de rigoler en t4 , suffit de faire jeux egale avec les joueurs en face pour prendre du plaisir ( enfin prefere que se soit tendu que outrageusement dominé dans n importe quel tiers). De plus en plus de soir on y arrive . peu etre que le t3 destruc se depeuple et arrive en t4 ce qui pourrais expliquer un peu ce fait
bon vous avez vu la difference ce soir entre le t2 t3 et le t4 , bein c'est que lorsque la destruction quitte le t2 t3 bein ca fait tous planter , donc je propose un truc simple pour pas que ce soit toujours les mem qui s'amuse c'est qu'une semaine sur deux (un peu comme un garde partagée lors d'un divorce ) la destruction garde le t4 et que l'ordre garde le t2 t3 , bonne idée pour plus faire tout crash ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés