Pourquoi le T4 ne ressemble pas eu T2 et T3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Ça pourrait mais en zone lock, il n'y a personne sauf si on se donne des rendez-vous.
Bin certes, mais à force de se donner rendez-vous, ça pourrait devenir une habitude, qui sait?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
y'a pas de conséquence en t2-t3. tu perd tu gagne tu t'en fout ca influence rien, y'a pas de victoire ou de défaite dans ces zones. du coup on y croise moins de grp opti, de bus & autres, les gens y vont pas pour gagner, juste pour s'amuser.

je pense.
tu parles de victoires et de defaites odessa , heureusement que pour l'ordre ce n'est pas pareil en t4 , je t'avoue que la destruction ne s'en fout car elle ne gagne jamais en t4 (la preuve , depuis qd il n'y a pas eu d'attaque de forteresse ordreuse ?)
la grosse erreur dans war a mon avis c'est le non equilibre des classes miroir , et surtout le surstuff des perso de l'ordre qui s'amplifie de jour en jour , a ce rythme il ne restera plus beaucoup de monde coté destruction en t4 , les gens preferant comme tu le dit toi meme jouer en t2 et t3 ou ce surstuff est moins flagrant et ou les classes sembles encore equilibrées .
je prie pour que ce desequilibre se rectifie pour tenter de sauver warhammer qui reste un jeu plein de promesses mais qui bat de l'aile actuellement par manque de motivations en t4
C est pas l'ordre qui est a blamer, ils jouent le jeu.

Les seuls a blamer sont les différentes GU destrus car incapable de motiver leurs joueurs a RvR. Quand tu vois des GUs de plus de 169 avec seulement 5 connectés a 22h30 ca fait sourire...

L'ordre a surtout l'avantage d'avoir des GUs de joueurs actifs. Y a que les War Legend en ce moment qui alignent une wb en RvR tous les soirs. Ils ont pas l'ambition de leader la destru et on peut pas leur en vouloir, mais ils ont au moins le merite de lutter contre l'ordre. Et toutes les mauvaises langues meme cote ordre ne peuvent pas leur reprocher ca.

Si sur une certaine periode ces differentes GUs arretaient de PvE nous arriverions a faire quelque chose. On est sur un jeu RvR et ca PvE a outrance. Plutot que de chain FS BP et LV je prefererai tout comme l'ordre aller me stuff PvE a leur capitale ca serait quand meme plus sympa que de chain ces instances inbuvables!!

Ca lag, ou ca crash a outrance OSEF mais relevons la tete un minimum et arretons de whine. Jeliel arrete de whine et sort de ton putain de fort en T3 er rammene tes potes en T4 !

On a l'impression que la destru attend le messi ! Celui ci viendra quand il y aura des WBs a leader !
Citation :
Publié par antiriade
tu parles de victoires et de defaites odessa , heureusement que pour l'ordre ce n'est pas pareil en t4 , je t'avoue que la destruction ne s'en fout car elle ne gagne jamais en t4 (la preuve , depuis qd il n'y a pas eu d'attaque de forteresse ordreuse ?)
la grosse erreur dans war a mon avis c'est le non equilibre des classes miroir , et surtout le surstuff des perso de l'ordre qui s'amplifie de jour en jour , a ce rythme il ne restera plus beaucoup de monde coté destruction en t4 , les gens preferant comme tu le dit toi meme jouer en t2 et t3 ou ce surstuff est moins flagrant et ou les classes sembles encore equilibrées .
je prie pour que ce desequilibre se rectifie pour tenter de sauver warhammer qui reste un jeu plein de promesses mais qui bat de l'aile actuellement par manque de motivations en t4
depuis quelques jours c'est relativement équilibré le soir et c'est bien amusant, la journée c'est un autre probleme. la destru de athel a réellement un potentiel énorme et je suis sur que lorsque qu'ils retrouveront la foi (je dit bien lorsque parce que ca VA arriver) alors les fight risquent d'etre beaucoup moins évident qu'aujourd'hui
Le T4 ne ressemble pas au T2 et au T3 parce que c'est pas les mêmes zones. Du coup quand tu connais par coeur les zones et que t'es plus dans les mêmes, forssément ça change tout et tu peux te perdre.

Si tu es perdu tu peux appuyer sur ta touche , (virgule, c'est le M sur clavier qwerty, M comme Map = carte) et tu verras tu pourras t'y retrouver.
depuis quelques jours c'est relativement équilibré le soir et c'est bien amusant, la journée c'est un autre probleme. la destru de athel a réellement un potentiel énorme et je suis sur que lorsque qu'ils retrouveront la foi (je dit bien lorsque parce que ca VA arriver) alors les fight risquent d'etre beaucoup moins évident qu'aujourd'hui
bein espere que ca arrive vite car plein de mecs coté destruction ont stoppé leurs abonnement automatique de warhammer , ca laisse plus enormement de temps , le plus dommage c'est la perte fianciere enorme subit depuis l'ouverture de war , le projet de warhammer 40000 commence a puer , on finira par entendre dsl on ne peu finaliser ce mmo par manque de finance ( en meme temps ils zigouillent la poule aux oeufs d'or : en fait les abonnements )..
arretter de vous toucher sur la destru , contrairement a ce que tu pense , la destru va revenir et inversé la situation.
On est pas de looser ou des ouins ouins ( enfin ca depend qui tu lis sur ce forum )
T1,T2 et T3 c 'est noobland avec 4 skill et des demi equipement.Les stratégies de combat sont tellement mono touche on s'ennuie très vite.C'est quoi votre délire? courir sur des map minuscule avec des demi perso?

T4 c'est war, mass monde ,mass skill et des map geante

ps: et moi qui attendais qu'ils finissent de pex
arretter de vous toucher sur la destru , contrairement a ce que tu pense , la destru va revenir et inversé la situation.
Ceux qui ont migré ou arretter tand mieux , comme ca ils nous reste les natif d al , ceux qui ont de la niak encore .
On est pas de looser ou des ouins ouins ( enfin ca depend qui tu lis sur ce forum )
warhammer 40K n'est pas dévellopé par mythic mais par THQ me semble (ceux qui ont la license et qui produisent nottament les dawn of war) ensuite le reste, les gm et les leaders coté destruction sont heureusement plus modérés que ce qu'on lit sur jol, je sais la periode est incroyablement dure pour vous, mais il faudrai deja commencer par arreter cette opération de démotivation collective sur jol, a force de dire que tout est fichu, ca déprime et démotive les gens qui y croit encore.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
warhammer 40K n'est pas dévellopé par mythic mais par THQ me semble (ceux qui ont la license et qui produisent nottament les dawn of war) ensuite le reste, les gm et les leaders coté destruction sont heureusement plus modérés que ce qu'on lit sur jol, je sais la periode est incroyablement dure pour vous, mais il faudrai deja commencer par arreter cette opération de démotivation collective sur jol, a force de dire que tout est fichu, ca déprime et démotive les gens qui y croit encore.
Toutafé, JoL ne reflète pas le jeu en lui même. Ici 3-4 mecs peuvent démotiver les autres qui ne font que lire le forum.
Et d'autres donnent des leçons à outrance.
Citation :
Publié par Aspibot
C est pas l'ordre qui est a blamer, ils jouent le jeu.

Les seuls a blamer sont les différentes GU destrus car incapable de motiver leurs joueurs a RvR. Quand tu vois des GUs de plus de 169 avec seulement 5 connectés a 22h30 ca fait sourire...

L'ordre a surtout l'avantage d'avoir des GUs de joueurs actifs. Y a que les War Legend en ce moment qui alignent une wb en RvR tous les soirs. Ils ont pas l'ambition de leader la destru et on peut pas leur en vouloir, mais ils ont au moins le merite de lutter contre l'ordre. Et toutes les mauvaises langues meme cote ordre ne peuvent pas leur reprocher ca.

Si sur une certaine periode ces differentes GUs arretaient de PvE nous arriverions a faire quelque chose. On est sur un jeu RvR et ca PvE a outrance. Plutot que de chain FS BP et LV je prefererai tout comme l'ordre aller me stuff PvE a leur capitale ca serait quand meme plus sympa que de chain ces instances inbuvables!!

Ca lag, ou ca crash a outrance OSEF mais relevons la tete un minimum et arretons de whine. Jeliel arrete de whine et sort de ton putain de fort en T3 er rammene tes potes en T4 !

On a l'impression que la destru attend le messi ! Celui ci viendra quand il y aura des WBs a leader !

Le souci d al en general ( et je joue destru ):

-10 fois trop de guilde
- tres souvent des microguildes
- ou des guildes nombrilistes
- ou des guildes d hardcore gamer ( a voir ) qui se touche entre eux a 2fg max

Tu prend les autres serveurs , ya max 10 guildes avec 300 personnes dedans
Citation :
arreter cette opération de démotivation collective sur jol, a force de dire que tout est fichu, ca déprime et démotive les gens qui y croit encore.
je sais pas ci sa a un réel impacte
mais pour ma pars une respé et sa repart
Citation :
Publié par Jeliel
Rien que la...
Je crois qu'il voulait dire que les avatars ont "plus de compétences à utiliser".

Ce qui pourrait être vrai... pourrait...
Citation :
Publié par percegal
il donne pas envie le T4
C'est vrai que pour les "nouveaux venus", ou tout simplement ceux qui prennent le temps de monter leurs persos, le T4 donne pas, mais pas envie du tout

C'est dommage mais je trouve que les quelques messages encourageants et positifs sont systématiquement démontés et noyés par le marasme d'une poignée de personne qui semble détenir la vérité absolue du serveur, et surtout, de son évolution future!

Aujourd'hui c'est bleu, demain il sera peut être rouge, mais laissez nous imaginer que passer la barre du 32 n'est pas la fin de tout amusement
Tu regardes ce post :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=986495

Sans doute plus de 8 alliances cote destru.. Plethore de guildes non recensees, et beaucoup de wb de 2fg fermes, ou lorsqu'on les join, on se fait ejecter en solo dans grpe 3 ou 4.

Cote ordre, 2 ou 3 tres grosses guilde moteur du rvr. Warband fureur souvent ouvert, pour peu qu'on aille sur leur ts et qu'on suive les consignes qui generalement se resument a un /follow.
L'ennui c'est qu'il est tellement ouvert, qu'il y a toujours du monde en heure creuses, et un seul wb permet de lock les zones quand elles sont defendues par un nombre de joueurs equivalent mais non organisé. Du coup, tu te fais rouler dessus, tu as pas envie de revenir. Et ca pour les 18+ joueurs destru potentiellement present (qui sont susceptible de jouer en orvr si un wb se coordonne)

Je pense que c'est le pt n°1 de la suprematie ordre sur AL. Sur d'autres serveurs, la destruction domine car ils ont de bonnes alliances et de bon leader, genre K8peeks (je connais certains lead et strategies la bas).

Leaderships > equilibre des classe.

Mais rien n'est perdu, en T2 je vois des lead motives, genre passionne a la limite du raisonable, et qui s'excitent sur le /2 a donner leurs consignes. Il suffira de pas grand chose pour que la destruction releve la tete.
Demoralise pour l'instant, il suffira d'un lock zone et d'une forteresse prise pour remotiver tout le monde et faire redemarrer le moteur.

Certains vont me flame en disant que la faute incombe a la presence superieur des ordeux, de leur classe cheat, de leur matos envahisseur uber, de leur nolife-issme, ou que sait je encore. J'en suis desole, mais je ne poste que mon opinion.

ps: jouant des 2 cotes, je suis d'accord avec le fait que pas mal de classe ordre sont avantagees par rapport aux classes destrus.
bon perso je joue destruction , j'ai commencé sur la beta , ct un peu plus equilibré qu'aujourd'hui , des tres beaux combats sur praag pour ceux qui s'en souvienne , mais la je ouin ouin pas je constate qu'il y a un enorme probleme d'equilibrage (qui est bcp plus flagrant quand tu fais fais chain rouler dessus ) ou alors je comprends pas et la destruction est composée de mecs qui ne savent pas jouer (quoi qu'on a vu des cultistes spe dps ) .
je ne demande qu'une chose c'est que ca s'ameliore et que le "messie" arrive tous nous sauver .
le plus decevant c'est toutes ces personnes qui pourrissent le jeu en exploitant des bugs , vu le manque de compte il n'y a pas bcp de bannissement voir aucun , alors est ce la porte ouverte a deux types de joueurs : ceux qui "trichent et ceux qui jouent le jeu "

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés