|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi le T4 ne ressemble pas eu T2 et T3
|
Partager | Rechercher |
|
il donne pas envie le T4
![]()
|
Pourquoi?
Parce que. ![]() |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Je trouve c'est pareil dans tout les tiers, farmage de peons dans des ae.
Chacun à sa vision mais le T1, T2 et T3 ca reste juste des étapes de pex comme l'était quartz. |
![]() |
|
Salutcleflamby |
Trouver plus de messages par Salutcleflamby |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu regardes ce post :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=986495 Sans doute plus de 8 alliances cote destru.. Plethore de guildes non recensees, et beaucoup de wb de 2fg fermes, ou lorsqu'on les join, on se fait ejecter en solo dans grpe 3 ou 4. Cote ordre, 2 ou 3 tres grosses guilde moteur du rvr. Warband fureur souvent ouvert, pour peu qu'on aille sur leur ts et qu'on suive les consignes qui generalement se resument a un /follow. L'ennui c'est qu'il est tellement ouvert, qu'il y a toujours du monde en heure creuses, et un seul wb permet de lock les zones quand elles sont defendues par un nombre de joueurs equivalent mais non organisé. Du coup, tu te fais rouler dessus, tu as pas envie de revenir. Et ca pour les 18+ joueurs destru potentiellement present (qui sont susceptible de jouer en orvr si un wb se coordonne) Je pense que c'est le pt n°1 de la suprematie ordre sur AL. Sur d'autres serveurs, la destruction domine car ils ont de bonnes alliances et de bon leader, genre K8peeks (je connais certains lead et strategies la bas). Leaderships > equilibre des classe. Mais rien n'est perdu, en T2 je vois des lead motives, genre passionne a la limite du raisonable, et qui s'excitent sur le /2 a donner leurs consignes. Il suffira de pas grand chose pour que la destruction releve la tete. Demoralise pour l'instant, il suffira d'un lock zone et d'une forteresse prise pour remotiver tout le monde et faire redemarrer le moteur. Certains vont me flame en disant que la faute incombe a la presence superieur des ordeux, de leur classe cheat, de leur matos envahisseur uber, de leur nolife-issme, ou que sait je encore. J'en suis desole, mais je ne poste que mon opinion. ps: jouant des 2 cotes, je suis d'accord avec le fait que pas mal de classe ordre sont avantagees par rapport aux classes destrus. |
![]() |
|
|
Excuse moi mais pourrais-tu développer l'aspect bug exploit, j'ai du mal a te suivre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Attention Ipse, on va croire que tu fais des +1 truc de ouf.
J'attends avec impatience le développement du post ci-dessus ça m'intéresse au plus haut point. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|