Pourquoi le T4 ne ressemble pas eu T2 et T3

Partager Rechercher
Citation :
bon perso je joue destruction , j'ai commencé sur la beta , ct un peu plus equilibré qu'aujourd'hui
Ouai la béta il y a avait le nombre exact de joueurs connectés, en moyenne 2 destrus pour 1 ordreux, la grosse diff c'est surtout que tout le monde venait juste se foutre sur la tronche et pas pour lock ou farm les RPs donc c'était un peu plus sympas.
Citation :
Publié par Ronsard
Je pense que c'est le pt n°1 de la suprematie ordre sur AL. Sur d'autres serveurs, la destruction domine car ils ont de bonnes alliances et de bon leader, genre K8peeks (je connais certains lead et strategies la bas).
Le problème n°1 c'est que la plupart des grosses guildes se sont mises du même côté et que cela a été accentué avec les migrations. Vu la mécanique du jeu (2 factions et "winner takes all"), la seule possibilité "d'équilibre" c'est que les grosses guildes moteur se placent de chaque côté et drainent les joueurs "moins organisés" vers les deux factions.

C'est un constat qu'il y a beaucoup de petites structures côté destru, pas assez de lead, etc. mais à la base c'est parce que les guildes organisées se sont mises ensemble. Ca commence à changer avec le mouvement de la Garde noire et Inc, mais reste à voir si ça suffira.
Pour moi le probleme de la Destru d'AL, c'est leur nombre de guildes.
Si les WAR legend sont aussi redoutables (et on les remercie) c'est qu'ils arrivent a alligner 1wb.
Les Ekinox pareil je pense.

Maintenant si plusieurs petites guildes fusionnaient pour n'en faire qu'une seule et 1 bien active ca ne leur serait que profitable. Bien sur vous allez me dire y a les alliances...mais dites vous aussi que la réputation fait aussi son effet.
Perso je sais qu'une attaque de fort ou une def sera beaucoup + difficile avec une grosse guilde organisée (et sous ts) en face qu une alliance de 2 ou 3 guildes où chaque GM voudra sa part du gateau....

SVP les destrus soyez cool entre vous, fusionnez et ENSUITE de vos fusions, établissez de grandes alliances.
Je pense que c'est pas top pour un destru de se connecter et de voir que dans sa guilde, 2 ou 3 joueurs seulement sont actifs. Il préferera jouer en T2 ou T3 avec son reloll ou alors faie du pick up avec la certitude qu il se fera rouler dessus.

Mais bon on est pas la pour donner des leçons nous les Ordreux, sachez le (du moins, pas tous) On veut juste trouver en face de la résistance. Croyez bien que cela ne plait pas a tous les Ordreux de se faire des capitales tous les jours....y en a qui se lassent. Hee oui

On vous aime les Destrus, nous lachez pas
Citation :
Publié par Use_Tactics
Excuse moi mais pourrais-tu développer l'aspect bug exploit, j'ai du mal a te suivre.
Je plussoie, ca serait pas mal d'argumenter plutôt que de lancer des sous entendus vaseux.

Quels bug ?! J'en connais pas, pour ma part, sinon je serais déjà en train de l'exploiter, penses tu !
Citation :
Publié par Use_Tactics
Attention Ipse, on va croire que tu fais des +1 truc de ouf.

J'attends avec impatience le développement du post ci-dessus ça m'intéresse au plus haut point.
ha mais c'est Ipse ?
ça explique tout remarque.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Excuse moi mais pourrais-tu développer l'aspect bug exploit, j'ai du mal a te suivre.
bon je vais te donner des exemples simple
- le perso se trouve sous la texture , tu peux pas le cibler mais lui si , c'est un peu chiant de te faire kill dans les fort sans savoir de ou ca vient
- sur les prises de capitale au niveau du temple certain gars se mettent sur le rebord des structures (voir si c'est reellement un exploit mais bon ) hors d'atteinte des tanks , ou sur des structures ou tu as un joli message hors portée alors qu'ils sont a coté de toi .
- les mecs qui te ciblent a travers les murs (bug de carte vidéo ou programme ? )
et te chargent alors que tu es planqué (plus d'interet a faire des embuscades )

- et bien d'autres soucis qui diminue le jeu

a qd le vrai jeu ou on se ferra des rush en grp ou wb ?
faut t'il reinstaurer les zones de duel , les zones de fight en 6v6 et prevoir des soirée amusement ? on verrais peut etre au final si il y a oui ou non une difference de niveau entre joueur ou d'equilibre de classe sur des combats en effectifs identiques.
Pourquoi les gens joue en t2 t3 coté destruc ?
c la win machine je dirais perso, la destruc demotivé du t4 pour x ou y raison va se venger en t3 ( et certain soir se fait chier aussi ) , ils bussent et explose les petit nain d en face en sousnombres bien souvent.

Perso quand je vois ( ya pas tres lontemps) 4 wb competes destruc en t3 +3 wb en t2 un soir ou on a du mal en t4 ca me fou les boules. Apres on peux dire que la destruc est moins en nombres etc etc . ce n est que des foutaises, si on faisait comme lordre , c'est a dire amené tous nos perso en t4 ( y compris les 28+ ) on se ferais surement moins rouler dessus . ok le serveur crasherais peu etre , mais franchement je prefere que le serveur crash parce que la destruc defend , plutot que crash quand les gens se log pour aller faire leur 1k rp en def de capitale .

Apres oui c vrai on rox en t3 , moi aussi j ai reroll et j ai rigoler en tiers inferieur, ca defoule de faire des forts du rush , mais desle lvl 30 je suis passer en t4 car un de plus en opposition c tjrs mieux que rien du tout et la destruc devrais l avoir compris depuis lontemps
Citation :
Publié par Vermine PIM
La majorité destru preferent s éclater en t2 t3. Ils en ont marre de se faire bus, de se co a midi ou le soir et de voir chaque fois la capitale attaquée.
voila...

J'espère que plus de destru comprendront que sans leur remotivation on y arrivera difficilement.

Même si plus ca va, plus on arrive à remotiver certains, je garde espoir vu les dernières batailles livrées avec notre alliance.

Miramos / LNM

sa date d'avant le chain capitale.
C'est juste qu'a partir du T3, les classes ordres ne sont plus aussi faibles, et donc ils n'ont plus l'impression d'être aussi puissants qu'en T1 et T2, les classes ordres commençent à être plus forte en T3, et finalement sont équivalentes au T4 à celle de la destruction. Bien que légèrement encore inférieure. Ils restent donc là où ils sont les plus forts
Citation :
Publié par jorjor
Pourquoi les gens joue en t2 t3 coté destruc ?
c la win machine je dirais perso, la destruc demotivé du t4 pour x ou y raison va se venger en t3 ( et certain soir se fait chier aussi ) , ils bussent et explose les petit nain d en face en sousnombres bien souvent.

Perso quand je vois ( ya pas tres lontemps) 4 wb competes destruc en t3 +3 wb en t2 un soir ou on a du mal en t4 ca me fou les boules. Apres on peux dire que la destruc est moins en nombres etc etc . ce n est que des foutaises, si on faisait comme lordre , c'est a dire amené tous nos perso en t4 ( y compris les 28+ ) on se ferais surement moins rouler dessus . ok le serveur crasherais peu etre , mais franchement je prefere que le serveur crash parce que la destruc defend , plutot que crash quand les gens se log pour aller faire leur 1k rp en def de capitale .

Apres oui c vrai on rox en t3 , moi aussi j ai reroll et j ai rigoler en tiers inferieur, ca defoule de faire des forts du rush , mais desle lvl 30 je suis passer en t4 car un de plus en opposition c tjrs mieux que rien du tout et la destruc devrais l avoir compris depuis lontemps
N'oublie pas qu'il y a qques guildes ordre qui ont reroll destru et qui sont en cours de pex. Ceci explique cela, EN PLUS on est d'accord des rerolls destru du serveur.
Citation :
Publié par flashplayer
C'est juste qu'a partir du T3, les classes ordres ne sont plus aussi faibles, et donc ils n'ont plus l'impression d'être aussi puissants qu'en T1 et T2, les classes ordres commençent à être plus forte en T3, et finalement sont équivalentes au T4 à celle de la destruction. Bien que légèrement encore inférieure. Ils restent donc là où ils sont les plus forts
C'est vrai qu'avec un tel déséquilibre c'est incroyable que l'ordre domine au T4.
Citation :
Publié par Junon
Citation :
Publié par flashplayer
sa date d'avant le chain capitale.
C'est vrai qu'avec un tel déséquilibre c'est incroyable que l'ordre domine au T4.
Félicitons donc l'ordre!
Citation :
Publié par jorjor
la destruc demotivé du t4 pour x ou y raison va se venger en t3 ( et certain soir se fait chier aussi )
Je n'ai nul sentiment de vengeance sous prétexte que je suis à un tiers 1 2 ou 3.

Citation :
Publié par jorjor
si on faisait comme lordre , c'est a dire amené tous nos perso en t4 ( y compris les 28+ ) on se ferais surement moins rouler dessus .
Je ne pense pas que l'ordre ait instantanément des persos aptes au T4, peut-être sont ils plus motivés pour y retourner avec un reroll, ça je n'en sais rien.
A titre personnel, je prends mon temps, avec des amis ou en pick up, dans des tiers inférieurs, je ne suis absolument pas pressé de retourner au T4, j'ai plus de plaisir en tiers inférieur.

Citation :
Publié par jorjor
Perso quand je vois ( ya pas tres lontemps) 4 wb competes destruc en t3 +3 wb en t2 un soir ou on a du mal en t4 ca me fou les boules.
Je peux comprendre, mais j'espère juste que tu es assez zen avec tes compatriotes de la destruction quand tu joues ton reroll.
Citation :
Perso quand je vois ( ya pas tres lontemps) 4 wb competes destruc en t3 +3 wb en t2 un soir ou on a du mal en t4 ca me fou les boules.
d'un autre coté si on prend le truc sous un autre angle on se demande pourquoi tant d'engouement pour le T2-T3 alors qu'il n'y a aucun enjeux a proprement dit .. peut être juste parce qu'on rigole en T3-T2 et qu'en T4 y'a la capitale et tout le end game moitié pas intéressant ...perso j'attend avec impatience les abyss
Citation :
Publié par antiriade
c'est trop cool ce soir sur rocher noir , un wb destruction contre 2a 3 wb ordre , on tente de resister mais c dur , c presque equilibré , on a failli tuer un ordreux ..
Regarde ce qu'ils se passent sur les fronts à côté avant de dire ce genre de chose :/
Citation :
Publié par antiriade
bon second crash a l'arrivée sur le keep lord du fort a eataine , on a pas de bol...
Quelle idée aussi de sortir des t2 et t3!

Sinon serveurs et développeurs en bois!
Citation :
Publié par antiriade
bon second crash a l'arrivée sur le keep lord du fort a eataine , on a pas de bol...
a 3 on a une journée d'abonnement gratos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés