percegal |
Dernières publications

hin hin hin... Lire la suite
ca gache pas mon plaisir en tout cas.... Lire la suite

Torché au dernier point destruc d'avelorn, le wb ordreux a fait pfuit... on l'a perdu :monstre:... Lire la suite

M'enfin!!! pourquoi devrais-je courir dans mes toilettes? :eek:... Lire la suite

Ba fraichement sorti du T2 ou les attaques arrivent à tout azimut, ça fait un rude contraste quand même le T3! :eek:Hier on tou... Lire la suite
Taunt tout minable :mdr:... Lire la suite

Pour notre arrivé en T3, on a trouvé bien peu d'ordreux... :eek:... Lire la suite

les si vis pacem para bellum!!! des gens qui parlent le latin sont forcement soit des curés soit des pharmaciens!donc pas des g... Lire la suite

Et d'ailleurs vous l'avez pris ce fort ou pas?Parce qu'après 2h dessus, j'ai abandonné de déloger les ordreux qui avaient insta... Lire la suite
Ah non! je n'ai pas dit qu'ils étaient méchant! ni sdf!S'il y avait eu un flot ininterrompu de RP sur pattes à la porté de mon ... Lire la suite

il donne pas envie le T4:(... Lire la suite

Je sais pas trop. pour toi, c'est des potes ou des relations vituelles?:travers:... Lire la suite
dis donc! tu as pris des cours de diplomatie? :eek: /clap! tu as répondu :merci:... Lire la suite
Jeux
percegal joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
percegal a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2005) |