Starless

Dernières publications

RSS
29 November 2010 à 20:13 - Messages
Bien sur, le seul défaut serait la viva selon moi. Perso avec un decap 5 sur Vicking full buff ca m'amène a 250 de viva (+10 à ... Lire la suite
Voici une sc avec le maximum en dext, étant donné que je joue une spé hybride. en gros 50 en 2H et suffisamment pour avoir le s... Lire la suite
17 November 2010 à 09:40 - Messages
Une petite Sc Weaponless actuellement équipée. Je précise que je n'ai pas voulu investir dans de la dext ou de la parade. Mon b... Lire la suite
14 January 2009 à 00:07 - Messages
Clairement ! comme je me rend compte qu'il est difficile de gérer les theu, mais au moins c'est beaucoup plus intéressant que g... Lire la suite
12 January 2009 à 15:40 - Messages
Très heureux d'entendre cela ! Je serait la sur hib le soir, avec ma druide.... Lire la suite
10 January 2009 à 18:00 - Messages
Le bog cheat ou pas c'est pas ce qui me dérange le plus en fait, j'ai du mal a comprendre pourquoi les mids ne tournent pas en ... Lire la suite
Ouai, perso j'aimerai monter un grp (4 - 5 personnes) pour aller jouer un peu en plaine assez regulierement, et a la reflexion,... Lire la suite
aller tourner en plaine, faire face au gens avec qui je joue régulierement sur alb, et laisser ceux qui campent le FC dedans po... Lire la suite
10 January 2009 à 15:00 - Messages
Ca fait plaisir a entendre ! Je pense qu'il faudra compter en +1 sur moi sur ce val, a bientôt sur topazz :p... Lire la suite
5 July 2008 à 14:11 - Messages
Yes :pCa sent le retour ça !Va falloir se remettre en arrêt de travail :O... Lire la suite
27 May 2008 à 09:55 - Messages
T'es sur qu'on parles bien du même WoW ? :monstre:Pour GW c'est autre chose, un travail d'orfèvre pas développé par n'importe q... Lire la suite
27 May 2008 à 09:07 - Messages
Rofl j'hésite a venir tout le temps sur ces forums, ça whine de partout après j'ai le moral dans les chaussettes :'(Les MMO son... Lire la suite
27 May 2008 à 08:59 - Messages
Rien a dire, c'est toujours comme ça a la sortie d'un MMO, et encore faut pas se plaindre, le jeu est très stable. Ca aurait pu... Lire la suite

Jeux

Starless joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Starless n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Starless n'a publié aucune critique de jeu.