[...]
Le jeu décolle, il y a encore beaucoup de boulot et ils font l'effort de le mettre à jour dès qu'ils peuvent je trouve ça plutôt cool de pas attendre une semaine le jour J et l'heure H prévue pour voir un bug majeur être réparé ! donc on va à l'école, boulot, garderie en se disant que ce soir le jeu sera un peu moins bancale et c'est une bonne chose !
Passez une bonne journée !
Tout le monde se couche pas à 4h du mat et se lève pas à 14H pour allumer son PC.
Si c'est pour réparer des bugs majeurs dans ce cas ils peuvent fermer 2 mois à temps plein et réparer vu l'état du truc, c'est encore mieux que je ferme 4h à tout va pour réparouiller 2 ptits bugs (et encore tu vas voir sur le patch note ils vont te dire :
- Les textes du charmeur de stygie sont maintenant correctement affichés en Français.
- Un bug empechant les emotes de s'afficher correctement a été réparé.
- Correction de la compétence : Tir Perforant. L'activation du combo se fait désormais par Haut-Gauche(1) / de Face (2) comme prévu initialement par le concepteur, au lieu de Haut-Droit (3) / de Face (2). Nous nous excusons d'ailleurs pour le désagrément encouru.
Vous savez que le lancement d'un MMORPG c'est un peu comme un bateau qu'on lance dans la tempête un jour d'orage mais avec vous nous pourrons faire le meilleur MMORPG qui soit blablabla vous etes les meilleurs je vous brosse comme ca la pillule passe mieux.)
|