morabil

Dernières publications

RSS
7 juin 2008 à 13:39 - Messages
Présentez vous en quelques mots (pseudo, expériences, etc...) :Je pratique le jeu de rôle depuis 25 ans, et le mmorpg depuis 20... Lire la suite
3 juin 2008 à 19:17 - Messages
Malheureusement non. Tu dois acheter le jeu d'abord. Il est vrai qu'une période de jeu de trente jours est fournie avec la boit... Lire la suite
3 juin 2008 à 12:25 - Critique
Les + : - C'est beau. - Background intéressant. - Système de combat plus amusant. Les - : - Monde petit, linéaire et cloi... Lire la suite
2 juin 2008 à 16:06 - Messages
"1500 sets d'armure", qu'ils disaient...Oui, mais ils ont oublié de préciser : "répartis sur seulement dix graphismes"C'est la ... Lire la suite
29 mai 2008 à 11:36 - Messages
Oui, et ce n'est pas bizarre, ça ? Ca doit effacer les posts à tour de bras la modération là bas... celà expliquerait même pour... Lire la suite
29 mai 2008 à 11:36 - Messages
Oui, et ce n'est pas bizarre, ça ? Ca doit effacer les posts à tour de bras la modération là bas... celà expliquerait même pour... Lire la suite
29 mai 2008 à 09:33 - Messages
En gros ils nous prennent pour des abrutis :On est des dizaines (centaines, milliers ???) à ne pas être capable de comprendre l... Lire la suite
29 mai 2008 à 09:25 - Messages
Soyons clairs : la première réponse qui vient tout naturellement à l'esprit est qu'ils savent qu'il y a beaucoup de gens mécont... Lire la suite
27 mai 2008 à 06:25 - Messages
Je suis dans le même cas que toi, désolé.Je trouve d'ailleurs lamentable que le forum ne soit pas accessible à tout le monde en... Lire la suite
27 mai 2008 à 06:20 - Messages

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Beau mais pauvre et baclé
    Les + : - C'est beau. - Background intéressant. - Système de combat plus amusant. Les - : - Monde petit, linéaire et cloisonné, vraiment pas fait pour ceux qui comme moi aiment avant tout explorer, se perdre dans la nature, chercher des secrets, et... Lire la suite

    » Toutes les critiques de morabil