morabil |
Dernières publications

Présentez vous en quelques mots (pseudo, expériences, etc...) :Je pratique le jeu de rôle depuis 25 ans, et le mmorpg depuis 20... Lire la suite

Malheureusement non. Tu dois acheter le jeu d'abord. Il est vrai qu'une période de jeu de trente jours est fournie avec la boit... Lire la suite

Les + : - C'est beau. - Background intéressant. - Système de combat plus amusant. Les - : - Monde petit, linéaire et cloi... Lire la suite

"1500 sets d'armure", qu'ils disaient...Oui, mais ils ont oublié de préciser : "répartis sur seulement dix graphismes"C'est la ... Lire la suite

Oui, et ce n'est pas bizarre, ça ? Ca doit effacer les posts à tour de bras la modération là bas... celà expliquerait même pour... Lire la suite

[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
Oui, et ce n'est pas bizarre, ça ? Ca doit effacer les posts à tour de bras la modération là bas... celà expliquerait même pour... Lire la suite

En gros ils nous prennent pour des abrutis :On est des dizaines (centaines, milliers ???) à ne pas être capable de comprendre l... Lire la suite

Soyons clairs : la première réponse qui vient tout naturellement à l'esprit est qu'ils savent qu'il y a beaucoup de gens mécont... Lire la suite

Je suis dans le même cas que toi, désolé.Je trouve d'ailleurs lamentable que le forum ne soit pas accessible à tout le monde en... Lire la suite

Merci, le lien fonctionne maintenant :)... Lire la suite
Jeux
morabil joue à :
morabil a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | EVE Online (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | EverQuest II (2006) | Guild Wars (2006) | |||
Neocron (2003) | Ryzom (2003) | Star Wars Galaxies (2003) | |||
Anarchy Online (2001) | Ultima Online (2000-2007) |
Critiques
Age of Conan: Unchained Beau mais pauvre et bacléLes + : - C'est beau. - Background intéressant. - Système de combat plus amusant. Les - : - Monde petit, linéaire et cloisonné, vraiment pas fait pour ceux qui comme moi aiment avant tout explorer, se perdre dans la nature, chercher des secrets, et... Lire la suite |