Période de test?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je voulais savoir si il y avait des périodes de test du jeux gratuitement (1semaine ou2) comme par exemple sur Wow ou l'on peut télécharger le client et jouer gratuitement pendant 1 semaine et monter lvl10 maximum pour ce faire une idée.
Car acheter un jeux environ 60e si je ne joue que 2 jours car je n'aime pas c'est pas trés attrayant

Voila merci d'avance dans l'attente d'une réponse
Malheureusement non. Tu dois acheter le jeu d'abord. Il est vrai qu'une période de jeu de trente jours est fournie avec la boite. Mais il faut quand même donner ses coordonées bancaires et annuler ton abonnement par toi-même avant la fin des trente jours si tu ne veux pas te faire ponctionner 15 euros par mois.
Oki merci de vos réponse donc je peut faire une période de test que si quelqu'un qui à déja le jeux me donne une clé d'essaie.
La dites clé met elle la personne qui me la prête dans un situation d'insécurité du style je peut accéder à son compte etc..?

Peut ont télécharger le client quelque part? ou est ont obliger d'avoir les cd's?

Merci^^
Ca n'a pas encore été activé. A mon avis ils vont attendre la fin du premier mois gratuit pour faire l'état des lieux.

Dans tout les cas on vous tient au courant
Citation :
Ca n'a pas encore été activé. A mon avis ils vont attendre la fin du premier mois gratuit pour faire l'état des lieux.
Ouep, ils attendent surement les abonnés de l'après mois d'essai pour leurs filer la possibilité d'inviter un ami.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
La période d'essais gratuite est en généralement utilisée lorsque le jeu est en perte de vitesse ou que le lancement n'atteint pas les objectifs fixés... On en est encore pas là avec AoC.
Sauf que dans ce cas là il suffit d'aller sur le site off pour s'inscrire et DL le client.

Là on parle de l'offre comprise avec les boites de jeu. Cad des clés d'invitation pour faire découvrir le jeu à qui bon nous semble, et ce gratuitement. Donc non c'est pas le genre d'offre qu'on te propose quand un jeu s'essouffle et/ou est en fin de vie.
Concernant les clés d'essai, elles ne sont pas fournies sur un carton avec le jeu, comme c'est le cas pour d'autres jeux. Il faut se connecter sur son compte et aller dans le programme d'invitation.

Et là, on s'aperçoit que ce programme n'est pas activé. Donc on ne peut pas faire profiter un ami.

En gros, la seule solution actuellement est d'acheter le jeu, qui ne coûte pas 60 € mais 50.

Mais pour ce prix, on dispose tout de même d'une plus grande durée de vie qu'un quelconque FPS, avec un contenu tout de même assez conséquent.

Et n'oubliez pas, sur JOL, on retrouve des avis qui ne reflètent pas la majorité de ce que pensent les joueurs, car les joueurs, ils jouent, ils n'ont pas le temps de venir pérorer dans les posts fleuves (AOC réussite ou déception, avenir du PvP très sombre...). J'avoue les avoir lu au début, et puis j'ai vite trouvé que beaucoup d'intervenants ne grandissaient pas la qualité du forum...

En résumé, ce que je viens de dire n'est pas un appel au troll, mais dis toi bien, Thebloodmask, que la meilleure façon de te faire un avis est encore de tenter l'aventure, et que malgré tout ce que tu a pu lire ici et là, tu ne seras pas volé de tes 50 €.
Citation :
Mais pour ce prix, on dispose tout de même d'une plus grande durée de vie qu'un quelconque FPS
Ceci dit qui achete les FPS pour jouer offline? Autrement dis un FPS online c est une duree vie de 2-3 ans pour les meilleurs à 50 euros tout compris. AoC ca fait 450 euros pour trois ans en arrondissant.
Et voilà, tu déformes mes propos.... un FPS offline puisqu'il fallait préciser, c'est 10 heures de jeu, alors que là, tu tentes l'aventure un mois, sans prolonger si ça ne te plaît pas, et en jouant, allez 2 heures par jour, tu as tes 60 heures de jeu...

Tu préfère l'idée exprimée comme ça ?

Il y a des FPS qui n'ont pas de mode online... ou encore le online sur un FPS n'est pas forcément le but premier qui t'aura poussé à l'acheter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés