Infos patch du mardi 27 mai ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

N'ayant pas accès aux forums officiels pour cause du problème d'authentification, est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les 4h de patch du Mardi 27 Mai 4h00 GMT (FR- 6h00 -> 10h00) ?

Je viens de me faire poliment sortir d'Ishtar pour cause de patch hmmm

Merci
Je suis dans le même cas que toi, désolé.
Je trouve d'ailleurs lamentable que le forum ne soit pas accessible à tout le monde en LECTURE. Ca donne vraiment l'impression qu'ils ne veulent pas que les futurs clients voient que c'est le bor*el et que les joueurs ralent.
Oui Krevular, tout est correct et fait comme il est indiqué sur la page de gestion du compte AoC.

Même quand je demande à recevoir mon mot de passe par e-mail on me dit que mon adresse mail n'est pas reconnue alors que c'est celle qui est indiquée dans mes informations personnelles...on débat de tout ça sur le fil un peu plus bas, les modos vont dire HS là sinon
Pitin ca devient déjà insupportable d'avoir des maintenances à tout bout de champ et qu'ils sont meme pas prévus. Peuvent pas se mettre 1 journée de maintenance par semaine comme tout le monde et prévenir à l'avance la date et l'heure du machin ? Parceque là à chaque fois c'est je ferme 4H comme ca d'un coup chaque journée, sur des journées de 24H faites le compte la continuité de service c'est pas trop çà et ca me gave déjà.
enfin je sais pas mais si cela vous gave ???? vous etes pas tres patient ....

au moins ils patchent la nuit vous poiuvez tranquillement jouer le soir

et unpatch cela signifie qu eles mecs bossent dessus .

chaque release de MMO cest pareil :-)

je me rapelle encore la release de wow ou chaque soir pour rentrer sur le serveur il y avait une queue de 2 heures ....
Aloha,

D'un autre côté, pour une fois qu'on a un jeu qui fait des maintenances hors 'heures de pointe' (Europe), on va pas se plaindre.

Cependant, je compatis chers amis Quebecois. Courage.
__________________
http://img1.jurko.net/avatar_2961.gif

Le quotidien d'un forum.

[/paf : Non]

Le jeu décolle, il y a encore beaucoup de boulot et ils font l'effort de le mettre à jour dès qu'ils peuvent je trouve ça plutôt cool de pas attendre une semaine le jour J et l'heure H prévue pour voir un bug majeur être réparé ! donc on va à l'école, boulot, garderie en se disant que ce soir le jeu sera un peu moins bancale et c'est une bonne chose !

Passez une bonne journée !
Citation :
Publié par Paulhyne
[...]
Le jeu décolle, il y a encore beaucoup de boulot et ils font l'effort de le mettre à jour dès qu'ils peuvent je trouve ça plutôt cool de pas attendre une semaine le jour J et l'heure H prévue pour voir un bug majeur être réparé ! donc on va à l'école, boulot, garderie en se disant que ce soir le jeu sera un peu moins bancale et c'est une bonne chose !

Passez une bonne journée !

Oui c'est cool

Sauf quand on travaille d'équipe 14h / 22h .....

Et que pour raison familiale (l'école tout ça ....) on soit obligé de se lever a 7h

La c'est tout de suite moins cool.

Vive les maintenances 4h /8h quoi.
Citation :
Publié par Paulhyne
[...]
Le jeu décolle, il y a encore beaucoup de boulot et ils font l'effort de le mettre à jour dès qu'ils peuvent je trouve ça plutôt cool de pas attendre une semaine le jour J et l'heure H prévue pour voir un bug majeur être réparé ! donc on va à l'école, boulot, garderie en se disant que ce soir le jeu sera un peu moins bancale et c'est une bonne chose !

Passez une bonne journée !
Tout le monde se couche pas à 4h du mat et se lève pas à 14H pour allumer son PC.

Si c'est pour réparer des bugs majeurs dans ce cas ils peuvent fermer 2 mois à temps plein et réparer vu l'état du truc, c'est encore mieux que je ferme 4h à tout va pour réparouiller 2 ptits bugs (et encore tu vas voir sur le patch note ils vont te dire :

- Les textes du charmeur de stygie sont maintenant correctement affichés en Français.
- Un bug empechant les emotes de s'afficher correctement a été réparé.
- Correction de la compétence : Tir Perforant. L'activation du combo se fait désormais par Haut-Gauche(1) / de Face (2) comme prévu initialement par le concepteur, au lieu de Haut-Droit (3) / de Face (2). Nous nous excusons d'ailleurs pour le désagrément encouru.

Vous savez que le lancement d'un MMORPG c'est un peu comme un bateau qu'on lance dans la tempête un jour d'orage mais avec vous nous pourrons faire le meilleur MMORPG qui soit blablabla vous etes les meilleurs je vous brosse comme ca la pillule passe mieux.)
Il faudrait savoir aussi, soit vous vous plaignez pour les bugs qu'il reste, soit pour les mise a jour. Et y'a bien plus de joueur qui joue le soir que le matin a 4H du mat
Y'en a bien qui aimerais jouer avant d'aller taffer, mais bon faut faire avec, pensez qu'après ça le jeu n'en sera que mieux...
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Pitin ca devient déjà insupportable d'avoir des maintenances à tout bout de champ et qu'ils sont meme pas prévus. Peuvent pas se mettre 1 journée de maintenance par semaine comme tout le monde et prévenir à l'avance la date et l'heure du machin ? Parceque là à chaque fois c'est je ferme 4H comme ca d'un coup chaque journée, sur des journées de 24H faites le compte la continuité de service c'est pas trop çà et ca me gave déjà.
Le jeu n'a pas une semaine et la prio est de fixer les bugs. Je peux te dire que c'est pas la première, ni la dernière maintenance qu'on va se manger à 6 plombes du mat et c'est tant mieux !
Citation :
Publié par Ytwey
Il faudrait savoir aussi, soit vous vous plaignez pour les bugs qu'il reste, soit pour les mise a jour. Et y'a bien plus de joueur qui joue le soir que le matin a 4H du mat
Y'en a bien qui aimerais jouer avant d'aller taffer, mais bon faut faire avec, pensez qu'après ça le jeu n'en sera que mieux...
(A la base l'horaire en soit n'était pas une critique, plutot qu'une maintenance ca se prévoit . Moi si la veille on me dit demain 4H du matin ya une maintenance bah voila je fait avec; ca fait déjà un peu plus sérieux que de l'annoncer une paire d'heure avant de shutdown les serveurs. Au moins un message d'annonce sur les forums quoi...)
Je me suis levé un peu tôt ce matin, espérant y jouer deux petites heures, et c'est vrai qu'il est assez désagréable de voir le jeu en maintenance sans avoir été prévenu au moins 24h à l'avance.

Néanmoins, qui dit patch dit évolution positive du jeu et travail des développeurs, donc je peux difficilement leur en faire grief, surtout à cette heure !

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
Citation :
Publié par Lab
[...]Il y en pas un seul qui a accès au forum officiel pour essayer de trouver un patch note ?

Je viens de les mettre :

- Les textes du charmeur de stygie sont maintenant correctement affichés en Français.
- Un bug empechant les emotes de s'afficher correctement a été réparé.
- Correction de la compétence : Tir Perforant. L'activation du combo se fait désormais par Haut-Gauche (1)/ de Face (2) comme prévu initialement par le concepteur, au lieu de Haut-Droit (3) / de Face (2). Nous nous excusons d'ailleurs pour le désagrément encouru.

(non sinon ya pas de patchs notes pour le moment )
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Je viens de les mettre :

- Les textes du charmeur de stygie sont maintenant correctement affichés en Français.
- Un bug empechant les emotes de s'afficher correctement a été réparé.
- Correction de la compétence : Tir Perforant. L'activation du combo se fait désormais par Haut-Gauche / de Face comme prévu initialement par le concepteur, au lieu de Haut-Droit / de Face . Nous nous excusons d'ailleurs pour le désagrément encouru.
J'espère quand même qu'ils ne coupent pas l'accès durant 4 heures pour ces trois petits correctifs ... ?
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Tout le monde se couche pas à 4h du mat et se lève pas à 14H pour allumer son PC.

Si c'est pour réparer des bugs majeurs dans ce cas ils peuvent fermer 2 mois à temps plein et réparer vu l'état du truc, c'est encore mieux que je ferme 4h à tout va pour réparouiller 2 ptits bugs (et encore tu vas voir sur le patch note ils vont te dire :

- Les textes du charmeur de stygie sont maintenant correctement affichés en Français.
- Un bug empechant les emotes de s'afficher correctement a été réparé.
- Correction de la compétence : Tir Perforant. L'activation du combo se fait désormais par Haut-Gauche(1) / de Face (2) comme prévu initialement par le concepteur, au lieu de Haut-Droit (3) / de Face (2). Nous nous excusons d'ailleurs pour le désagrément encouru.

Vous savez que le lancement d'un MMORPG c'est un peu comme un bateau qu'on lance dans la tempête un jour d'orage mais avec vous nous pourrons faire le meilleur MMORPG qui soit blablabla vous etes les meilleurs je vous brosse comme ca la pillule passe mieux.)
ne joue pas pendant 2 mois et revient quand ce sera reglé ?
Citation :
Publié par auguste
J'espère quand même qu'ils ne coupent pas l'accès durant 4 heures pour ces trois petits correctifs ... ?
C'est une plaisanterie les 3 lignes citées plus haut ....................

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés