a propos des items...

Répondre
Partager Rechercher
Message officiel.

"We know right now people are feeling like all armor in Age of Conan is the same and brown. I assure you this is not the case, for along time now we have had a "GM area" where we spawned lots of NPC's that had all sorts of armor appearances so we could tell when art was completed. We have one of these for armor, weapons, and social clothing. Hundreds upon hundreds of appearances.

Anyway to cut to the chase I took your guys concerns and shot an email to Ole Herbjornsen our Lead Designer to ask about Itemization. Ole came back with some very encouraging news. They are going to put blue loot on bosses in the outdoor playfields now and not only on bosses in instances. In addition 3 sets of epic armours for each class (for a total of 36) will allow the item designers to move more of the unique stuff down to lower tiers and over from purple and blue towards green.

The gfx artists will also produce a lot of extra weapons which will further increase the visual variety. He expects these things to be coming into the game within the next week or two"

Citation :
Publié par biode
Ca dit quoi en gros plz ?

Qu'ils vont rajouter des items, que les items bleu/violet vont tomber plus souvent, les nameds en extérieur aussi vont en loot, mais tout ca pas avant une semaine ou 2.

Si j'ai bien compris.
Ce qu'y n'est pas plus mal!! La variété des sets et armures est vraiment tres léger et c'est un constat de l'ensemble de la communauté, maintenant j'espere qu'ils ne vont pas nous pondre des objets bleu ou autres à chaque PNJ car c'est bien la rareté d'un objet qui en fait son attrait...

Attention FUNCOM à ne pas vouloir donner aux joueurs l'envie de faire la course aux stufs
Citation :
Publié par T.P
Qu'ils vont rajouter des items, que les items bleu/violet vont tomber plus souvent, les nameds en extérieur aussi vont en loot, mais tout ca pas avant une semaine ou 2.
Ouhla, faut qu'ils attendent, j'ai pas encore eu le temps d'explorer toutes les nouvelles zones cachées qu'ils ont rajouté a la release.

Bref, tant que ce n'est pas en jeu, je dis que c'est du vaporware. Tiens, justement, 2 semaines, c'est presque la fin du mois gratuit!
Ils pouvaient pas faire juste un random sur le look des armures tout simplement en conservant les statistiques étant donné qu'ils en ont des centaines ?

Mais c'est vrai qu'entre les choix de l'éditeur de perso qui sont pas si multiples que ça (les curseurs mini et maxi permettent pas de faire un gros ou un maigre et pas tant de têtes ou de coupes de cheveux que ça) et les armures qu'on garde longtemps (j'ai la même depuis plus de 10 levels) je trouve qu'on a plus de "clones" que ce que je pensais initialement.
Que celui qui n'a pas croisé un perso en robe lvl 20 rouge me jette la première pierre...

Malgré tout ça, aoc est tout de même pas mal au niveau de la personnalisation...

(Y'a un système pas mal dans lotro, on s'équipe avec un matos et on affiche celui qu'on veut du moment que notre classe de personnage le permet par un système d'onglets, la même chose serait pas mal dans aoc).
Citation :
Publié par celeya
Que celui qui n'a pas croisé un perso en robe lvl 20 rouge me jette la première pierre...
Je jettes la premiere pierre mon ami, j'en ai croisé pas un mais 30 lol
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Ouhla, faut qu'ils attendent, j'ai pas encore eu le temps d'explorer toutes les nouvelles zones cachées qu'ils ont rajouté a la release.

Bref, tant que ce n'est pas en jeu, je dis que c'est du vaporware. Tiens, justement, 2 semaines, c'est presque la fin du mois gratuit!

A mon avis,la mise en place des loot tables,voir du contenu raid etc,ne sera en place qu'apres le mois gratuit,c'est assez classique des mmo :le contenu "HL" arrive le mois suivant.
Citation :
Publié par celeya
Mais c'est vrai qu'entre les choix de l'éditeur de perso qui sont pas si multiples que ça (les curseurs mini et maxi permettent pas de faire un gros ou un maigre et pas tant de têtes ou de coupes de cheveux que ça)
Tu es allé en mode avancé oO

Sinon pour le stuff...C'est normal c'est des rewards de quête ! Tu voudrais qu'il y ai 15 pièces sélectionnables par quête ?!
"1500 sets d'armure", qu'ils disaient...
Oui, mais ils ont oublié de préciser : "répartis sur seulement dix graphismes"

C'est la deuxième raison pour laquelle je n'irai pas au delà du mois "gratuit" (à 50€)
La première étant l'absence totale de liberté dans ce "monde" petit, cloisonné et linéaire au possible.
"Nous savons ce que les joueurs ressentent à propos des armures d'Age of Conan : elles sont identiques et marron? (brown) Je vous assure que ce n'est pas la cas, depuis un bout de temps nous avons eu une "GM Area" (zone de GM) où nous faisions apparaître moults PNJs ayant toute sorte d'apparences avec leurs armures donc nous pourrons vous en dire plus "une fois cette phase terminée" (pas sur ici). Nous avons une zone de ce genre pour les armures, les armes et les vêtements plus communs. Des centaines et des centaines d'apparences.

En tout cas, pour résoudre ce "souci", j'ai pris vos considérations et les ai envoyées par email à Ole Herbjonsen, le designer en chef pour lui poser cette question d'itemisation. Ole a répondu avec des nouvelles très encourageantes. Ils vont mettre des loots bleus sur les boss se promenant en extérieur et non plus seulement à l'intérieur des instances. De plus 3 sets épiques pour chaque classe (pour un total de 36) vont permettre aux designers d'items de *la j'ai rien compris*

Les artistes GFX vont également produire de nombreuses nouvelles armes qui augmenteront la variété visuelle de celles ci. Ole pense que ces changements arriveront dans jeu durant les 2 prochaines semaines."

J'ai fait ce que j'ai pu pour les non anglophones ^^. Merci de me corriger pour plus de clarté.
Citation :
Publié par Hokaine

Sinon pour le stuff...C'est normal c'est des rewards de quête ! Tu voudrais qu'il y ai 15 pièces sélectionnables par quête ?!
Non, mais des rewards pour un peu chaque classe ne serait pas du luxe... S'il y en a qui veulent mieux apprécier ce que je dis, essayez de monter un héraut de xotli, tout à coup, les rewards de quête changent d'aspect et on se dit: "c'est quand que je vais pouvoir changer mes bracelets lvl 10? C'est pas que ce soit long, mais j'suis lvl 40 maintenant.." .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hokaine

Oui j'ai bien utilisé le mode avancé et je l'ai même regardé de long en large et en travers... Je trouve dommage qu'on ait pas un mix de toutes les têtes plutôt que des options de types de têtes sur lesquelles on joue sur la hauteur largeur menton yeux etc... et les cheveux ou moustaches sont pas super ou la couleur des yeux très limitée par exemple...

Le truc que j'ai pas trouvé c'est si on prend un archétype de visage on peut utiliser les caractéristiques d'un autre archétype par exemple (menton curieux avec lèvres rêveur par exemple ? je dis ça au pif je me rappelle plus des noms)

Pour les quêtes je comprends bien qu'en tant que récompense on ait les mêmes, mais un petit random sur le skin aurait été sympa ne serait-ce que la couleur (j'ai pas dit vert fluo ^^).

Et j'ai surtout dit que malgré ça aoc est pas mal du tout pour la personnalisation... mais j'aurai aimé faire une toute petite vieille anorexique et fripée au lieu de faire une bimbo.
Citation :
Publié par morabil
La première étant l'absence totale de liberté dans ce "monde" petit, cloisonné et linéaire au possible.
Encore un qui n'est jamais sorti de Tortage.

Sérieusement, jouez au jeu au lieu de critiquer après 2h passées dessus...c'est dingue quand même !

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
je me dit qu'ils feraient mieux de s'attarder sur l'étalonnage des stats plutot que des skins.
+1
Citation :
Publié par Hokaine

Sérieusement, jouez au jeu au lieu de critiquer après 2h passées dessus...c'est dingue quand même !
Etrange, moi je dis plus ou moins la meme chose avec a peu pres 4 jours de /played repartis sur divers personnages.
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Etrange, moi je dis plus ou moins la meme chose avec a peu pres 4 jours de /played repartis sur divers personnages.
hum... je c pas comment tu fait mais personnellement je découvres tout les 10 niveau de nouvelle zone bon cert c pas libre mais c pas petit non plus
Citation :
Publié par Hokaine

+1

Encore un qui est pas foutu de comprendre que venant d'univers plus vaste avec plus de possibilitées et moin cloisonné on puisse trouver age of conan avec son lvl design a la the witcher asser limite.

C'est super agréable l'agressivité dans les postes....
Citation :
Publié par Laucian
C'est super agréable l'agressivité dans les postes....
C'est super agréable les critiques qui sont totalement HS, qu'on retrouve dans tous les posts
EDIT : C'est juste une constatation, et j'imagine que sa réponse était dûe à un ras le bol, plus qu'à de l'agressivité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés