a propos des items...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turkmenistan
C'est super agréable les critiques qui sont totalement HS, qu'on retrouve dans tous les posts
EDIT : C'est juste une constatation, et j'imagine que sa réponse était dûe à un ras le bol, plus qu'à de l'agressivité

*soupire*

reprends le poste initiale... Si HS il y a, c'est elle/lui qui l'a crée en soulignant cette partie d'un poste qui dans son ensemble collait parfaitement avec le sujet.
Bref t'as merdé sur ce coup.
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Tiens, justement, 2 semaines, c'est presque la fin du mois gratuit!
Ils ont le don d'appâter le client.
Citation :
Publié par Laucian
Encore un qui est pas foutu de comprendre que venant d'univers plus vaste avec plus de possibilitées et moin cloisonné on puisse trouver age of conan avec son lvl design a la the witcher asser limite.

C'est super agréable l'agressivité dans les postes....
Bin oui mais le jeu est fait comme ca, point barre, ca a ses avantages, et certains aiment bien, Moi courir dans la pampa dans un monde seamless c'est pas mon truc.
Si tu veux un monde immense a explorer y a Vanguard (pfffrrfr) WoW ou DnL (re pfffrf). Tu vois, pleins de choix s'offre à toi, la vie est belle. Alors plutôt que de râler, utilise toute cette vilaine énergie négative a trouver le jeu de tes rêves, tu verras c'est tout de suite plus épanouissant. Sinon tu risques de finir comme T.p.
Citation :
Publié par thylkerisis
Bin oui mais le jeu est fait comme ca, point barre, ca a ses avantages, et certains aiment bien, Moi courir dans la pampa dans un monde seamless c'est pas mon truc.
Si tu veux un monde immense a explorer y a Vanguard (pfffrrfr) WoW ou DnL (re pfffrf). Tu vois, pleins de choix s'offre à toi, la vie est belle. Alors plutôt que de râler, utilise toute cette vilaine énergie négative a trouver le jeu de tes rêves, tu verras c'est tout de suite plus épanouissant. Sinon tu risques de finir comme T.p.
Justement, la personne qui a la base avait abordé la question disait que c'était la 2ème raison pour laquelle il ne prolongera pas son abonnement juste avant de se faire sauter a la gorge parce qu'il avait osé dire que les zones etaient cloisonnées. Gaffe a ne pas tout mélanger.

Citation :
Publié par Dr.Paper
hum.. g envie de dire que c cool comme a tout les gens qui sont pas content ne viendront plus ouin ouin sur la section jol aoc
Je me réjouis de ton bonheur futur.

Pour ma part messieurs, j'ai deja réinstallé everquest 2 en prévision de mon départ. Encore un peu de patience, et dans tout les cas pas adieu mais au revoir car je reviendrais surement.
"j'ai pris vos considérations et les ai envoyées par email à Ole Herbjonsen, le designer en chef pour lui poser cette question d'itemisation. Ole a répondu avec des nouvelles très encourageantes. "

hou yeah !! courage , Ole arrive a la rescousse...
j'adore ...

sinon je me demande combien de gens vont renouveller l'abo oui , parce que les trucs prevu pour le lendemain de la fin du mois gratuit ... comme c'etais deja prévu avant la sortie du jeux je me demande combien vont y croire et si ils ont eut raison ou non ^^

ca va permetre de savoir si funcom a fait une erreur ou si ils sont juste malhonnête ^^
2 pages de trolls et pour dire autant de conneries ? wawouw..

j'espère que les items vont vite venir, parce que étant "tissus" trouver une robe "correcte" ou "sexy" relève de l'impossible , elles se ressemblent toute dans des "ton" diffèrent , et ressemblent toutes a des sacs à pomme de terre :/ Stygia étant RP , il est assez dur de se balader dans le jeu constamment avec un sac poubelle sur le corp qui ressemble a rien.

ça c'est ma première déception
ma deuxième est ;

les shop ne servent a rien, autant sur les autres mmorpg on peut "débuter" le jeu en se stuffant au shop, autant sur aoc c'est impossible , tellement les items sont merdique niveau stat/bonus
a un tel point que je me retrouve au level 40 avec la robe reçue a la fin de ma quête de destinée, ce qui me parait totalement anormal , je sais qu'il existe un sac a patate de couleur bleu ciel a loot dans une instance cimmerienne, mais quand je vois a quoi ça ressemble, je préfère encore ma robe rouge et dorée que j'ai depuis 20 level .

dans la plupart des mmorpg les set vont par tranche de DIX level et souvent ils ont des skin très diffèrent et s'embellissent au fur et a mesure.

personnellement si le stuff reste aussi merdique et moche , je ne vois pas comment continuer l'aventure aoc ,je joue avec mon personnage que je vois tout les soirs et a mes yeux MON personnage m'importe
et je m'en contre fou de voir un bel arbre avec plein de feuilles si ma nécro ressemble a une gitane sdf depuis le début du jeu.

y a interêt a ce que ça aille en s'améliorant ,si l'on regarde les histoires de conan, ou si l'on lit le livre, les descriptions sur les armures/vêtements sont aux antipode des robes qui sont IG .

ma première réaction lorsque j'ai croisé les nobles de tortage durant la closed bêta a été "tiens y a des moines dans aoc ?"

vous avez p-e un autre avis sur la chose, mais c'est actuellement le miens et je sais que pas mal sont du même avis , parce que dans un jeu ou dans la vie ou partout ailleurs, l'esthétique compte beaucoup
C'est vrai qu'au niveau des skins des objets, c'est vraiment pas la joie ...
On est loin de ce que on nous avait laissé entrevoir à la fin de la beta.

Sinon niveau qualité des objets, je trouve qu'en suivant simplement le scénario on s'équipe plus que correctement uniquement avec les quêtes.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=47011&stc=1&d=1212479046

Bouclier level 50 reçu en récompense d'une suite de quêtes épiques.
Autres récompenses pour ces quêtes: une tranchante à une main et une dague si mes souvenirs sont bons.
Niveau requis pour ces quêtes: 55+.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : saintprotecteur.jpg
Taille : 376x336
Poids : 28,0 Ko
ID : 47011  
Laissons leur un peu de temps !
Funcom bosse dur pour notre plus grand plaisir. A la vitesse où s'enchaine les patchs, laissons leur quelques semaines pour peaufiner tout cela !
Dans un mois nous risquons d'avoir un jeux terrible !!
Citation :
Publié par LKBors
Laissons leur un peu de temps !
Funcom bosse dur pour notre plus grand plaisir. A la vitesse où s'enchaine les patchs, laissons leur quelques semaines pour peaufiner tout cela !
Dans un mois nous risquons d'avoir un jeux terrible !!

oui ouf,heureusement que le jeu est encore en béta.
On va supposer que les skin des items de craft, c'est dans le lot aussi ... Quand je vois que le nom et la skin de l'armure ca correspond pas vraiment ... Armure feuilleté en bronze ---> skin : du cuir ! Pour ceux qui savent a peu près a quoi ressemble une armure feuilleté, c'est tout sauf du cuir...
Citation :
Publié par Hokaine
Encore un qui n'est jamais sorti de Tortage.

Sérieusement, jouez au jeu au lieu de critiquer après 2h passées dessus...c'est dingue quand même !

+1

Faut quand même aussi faire en sorte que le raisonnement va plus loin ainsi que de play plus loin que les portes de Tortage ... Déjà, le jeu commence juste , ensuite , après tortage je ne sent plus du tout le cloisonnement que je sentais et qui ne me dérangeais pas car je me sentais encadré et guidé dans une sorte d'apprentissage d'AoC et j'imagine que c'était bien le cas ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hanz0
C'est vrai qu'au niveau des skins des objets, c'est vraiment pas la joie ...
On est loin de ce que on nous avait laissé entrevoir à la fin de la beta.
Je dirais même plus, imo c'était de la poudre à perlimpinpin §§§

Soyons réalistes 2min aussi... Ces sets d'armures là (ceux de la béta) c'était simplement pour mettre l'eau à la bouche des joueurs. Par ailleurs n'oublions pas qu'il y'a 80lvl dans AoC, et perso je ne m'attendais vraiment pas du tout à ce que mon perso ressemble à ça dès le level 20 , mais plutôt vers les lvl 60 +.

Il est donc tout à fait normal que les 40 premiers lvl nos persos ressemble un peu trop rien à rien . Mais même avec ça hier je me suis surpris à m'enchanter devant le début de diversité des persos de leur skins et celle de leur stuffs

Par contre au niveau des stats, j'avoue que là je suis un peu déçu... Ca a été dit dans d'autres posts, mais j'arrive toujours pas à gober qu'une même pièce d'armure blanche lvl X ait des meilleurs stats qu'une pièce lvlX +10/20
Citation :
Rajouté du stuff n'est que bénéfique, et puis comme l'on dit certains, si vous suivez correctement les quêtes le stuff est plus que correct, donc c'est en aucun cas critiquable.
ce que je trouve étrange , c'est qu'il y a aucune différence selon les 3 races.

du cuir tanné cimmérien, aquilonien ou stygien c'est pareil, idem pour les armes.
alors que les PNJ eux sont bien mieux équipés ( visuellement ) et adaptés à leur environnement.
donc ces armures existent mais sont introuvables ?
Citation :
Publié par Niark

du cuir tanné cimmérien, aquilonien ou stygien c'est pareil, idem pour les armes.
alors que les PNJ eux sont bien mieux équipés ( visuellement ) et adaptés à leur environnement.
Dison que si le jeu nous accroche durant bon nombres de mois on risque d'être surpris un matin par un patch qui rajoutera des bonus de race.

Car il est vrai que c'est illogique de faire des nations différentes pour au final rien de différent.
Citation :
Publié par Niark

Oui c'est vrai j'aimerais bien mettre la main sur des armures stygienes. Ou bien pouvoir acheter du stuff rp un peu comme le super systeme d'habit mis en place sur Lotro, avec lequels tu peux avoir un look indépendant de ton stuff: robes, habits, haubert, carquois, sacs à dos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés