Aller à la page... |
a propos des items...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modifié par Torkeird : Troll ]
|
![]() |
|
|
[ Modifié par Torkeird : Troll/HS ]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Focan Millenium |
Trouver plus de messages par Focan Millenium |
|
C'est vrai qu'au niveau des skins des objets, c'est vraiment pas la joie ...
On est loin de ce que on nous avait laissé entrevoir à la fin de la beta. Sinon niveau qualité des objets, je trouve qu'en suivant simplement le scénario on s'équipe plus que correctement uniquement avec les quêtes. Bouclier level 50 reçu en récompense d'une suite de quêtes épiques. Autres récompenses pour ces quêtes: une tranchante à une main et une dague si mes souvenirs sont bons. Niveau requis pour ces quêtes: 55+. |
![]() |
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Quelle quête ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
![]() Soyons réalistes 2min aussi... Ces sets d'armures là (ceux de la béta) c'était simplement pour mettre l'eau à la bouche des joueurs. Par ailleurs n'oublions pas qu'il y'a 80lvl dans AoC, et perso je ne m'attendais vraiment pas du tout à ce que mon perso ressemble à ça dès le level 20 ![]() Il est donc tout à fait normal que les 40 premiers lvl nos persos ressemble un peu trop rien à rien ![]() ![]() Par contre au niveau des stats, j'avoue que là je suis un peu déçu... Ca a été dit dans d'autres posts, mais j'arrive toujours pas à gober qu'une même pièce d'armure blanche lvl X ait des meilleurs stats qu'une pièce lvlX +10/20 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|