a propos des items...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silace
Je dirais même plus, imo c'était de la poudre à perlimpinpin §§§

Par contre au niveau des stats, j'avoue que là je suis un peu déçu... Ca a été dit dans d'autres posts, mais j'arrive toujours pas à gober qu'une même pièce d'armure blanche lvl X ait des meilleurs stats qu'une pièce lvlX +10/20
Oui c'est assez chiant de voir des armures bleus être moins puissante 2 ou 4 lvl plus tard par rapport a du vert ou du blanc, surtout qu'il y a 80 lvl, les bleus violets devrait au moins durée un tiers, c'est a dire 10 lvl, accompagner d'une variété de skins histoire de...

Ce que j'aurai aimer aussi c'est un système a la EQ2, par exemple il y a des slots équipement et des slots pour le look, on choisi le quel afficher mais les stats reste celles de l'équipement, d'ailleurs il aurai bien coller dans AOC, parce que des fois je loot des trucs sympa au niveau du skins mais qui est moins puissant que ce que je porte.
hum... j'ai farmer les boss du sanctuaire et je trouve que les stuff droper là-bas sont bien au niveau du skin et je les est garder jusque au lvl 45 environ

un très beau set a mon gou avec de bonne stat pour le lvl 38
Citation :
Publié par Dr.Paper
hum... j'ai farmer les boss du sanctuaire et je trouve que les stuff droper là-bas sont bien au niveau du skin et je les est garder jusque au lvl 45 environ

un très beau set a mon gou avec de bonne stat pour le lvl 38
T'as de la chance; faudra que j'aille y faire un tour parceque je me souviens d'une fois ou un groupe a pas voulu me grouper. Raison unique :

- Eloigne toi un peu tu ressembles à rien tu nous fait honte

Le mec devait plaisanter mais au final j'ai pas été groupé
Citation :
Publié par morabil
"1500 sets d'armure", qu'ils disaient...
Oui, mais ils ont oublié de préciser : "répartis sur seulement dix graphismes"

C'est la deuxième raison pour laquelle je n'irai pas au delà du mois "gratuit" (à 50€)
La première étant l'absence totale de liberté dans ce "monde" petit, cloisonné et linéaire au possible.
t'es allé jusqu'a quel lvl pour oser dire cela?
Pour alimenter le débat, mon armure a eu exactement la même apparence à des microvariations près du lvl 5 au lvl 80. Et à part les armures lootées sur les mobs à la con qui défendent les ressources, elles ont toutes la même apparence au sein d'une même catégorie.

Seules les armes et les boucliers varient.
Citation :
Publié par T.P
Ce que j'aurai aimer aussi c'est un système a la EQ2, par exemple il y a des slots équipement et des slots pour le look, on choisi le quel afficher mais les stats reste celles de l'équipement, d'ailleurs il aurai bien coller dans AOC, parce que des fois je loot des trucs sympa au niveau du skins mais qui est moins puissant que ce que je porte.
y'a un système équivalent dans lotro depuis quelques mois et c'est vrai que le côté clone war disparait complètement
ça serait vraiment bien que funcom pompe l'idée pour AoC...
Citation :
pour alimenter le débat, mon armure a eu exactement la même apparence à des microvariations près du lvl 5 au lvl 80
comme je ne joue pas pour les stats , j'ai récupéré :

lvl 20 : un set léger Vanir ( vallée de conall )
lvl30 : un set léger Némédien ( zelata )
c'est des items verts plutôt moyens qui se loot au hasard sur les humains de la zone
eux sont totalement différents de la skin de base "cuir bouilli" , mention spéciale au casque du set némédien avec la queue de marmotte intégrée à l'arrière.

il y en a sûrement d'autres, je cherche ce qui va drop un set 40 entre 2 crashs
Citation :
Publié par Niark

Il y a un set aussi a récupérer sur l'instance de Tortage, je sais plus le nom, ca me reviendra...
Mais pour compléter ce que tu dis, les sets portant le même nom et étant Vert ne ressemble en rien aux skins des armures de base

EDIT: c'est le set Picte !
Citation :
Publié par Niark

c'est des items verts plutôt moyens qui se loot au hasard sur les humains de la zone
eux sont totalement différents de la skin de base "cuir bouilli" , mention spéciale au casque du set némédien avec la queue de marmotte intégrée à l'arrière.

Il y a également le set Darfari, plutôt en Stygia donc. Le problème, c'est de le loot: j'ai eu des pièces d'armure et des armes pendant mon harvest au marais du lotus lorsque je me faisais attaquer en prospectant divers trucs, donc c'est vachement aléatoire... Cela dit, il est assez joli si on aime le style nomade. ^^

Peut-être un réel spot plus tard dans le jeu, mais vu le faible nombre de zones dispo en Stygie (à mon grand regret d'ailleurs), j'en doute.

Avantage de récupérer le set en se faisant attaquer: le mob est de ton lvl, la pièce qu'il loot également. =)
pour ma part j'ai le même skin depuis mon level 15, la seule différence notable est dans la nuance du marron de mon armure intermédiaire, on passe du marron teinte cuir clair au marron teinte cuir clair foncé.

et pourtant je change de stuff dès que j trouve meilleur que ce que j porte (tous les 3-4 levels quoi).

les seuls items qui changent de skin sont mes arc, où je passe de l'arc "normal" à un arc aux extrémités recourbées !!

je me plaignais de wow aka world of warclone, mais là j'avoue que c'est pire

un autre peit point un peu space : je suis level 48, j'attaque des mobs de mon level et il me loot des items level 52, normal?
Content
Pour ma pars je ne suis que lvl 24 (entre le copain et le stages j'ai pas vraiment le temps de geeker) et c'est sur qu'on ressemble tous à une armée e clone surtout coté casteur.(humm la robe rouge )

Mais je pense que sa va évoluer tout ça,Le jeux est sortis un peu tôt mais les mises a jours sont fréquentes et cela ne peut qu'évoluer. restez positifs peut être que nous serons pas une armée de clone lvl 80 (dans 3 a 6 mois).

Et vive les rorbes sexy !
Citation :
Publié par zaharan
Vous n'avez pas la possiblite de teinter vos armures?
Excellente question, je me demande si on pourra crafter des teintures
Tire la langue
Citation :
Excellente question, je me demande si on pourra crafter des teintures

J'espère que Oui.
J'éspère aussi qu'il n y auras pas de rose fluo "Tecktonik powa".

Mais vue l'ambiance generale du jeux je pense pas.
Citation :
Publié par morabil
"1500 sets d'armure", qu'ils disaient...
Oui, mais ils ont oublié de préciser : "répartis sur seulement dix graphismes"
(...)
Non, ils ont juste oublié de préciser : 1500 sets d'armures, dont 1480 accessibles uniquement par les PNJs

Ceci dit je ne suis pas contre des milliers de skins différents, mais après il y en a qui vont se plaindre que leur bécane tiens plus le choc.. et ils auraient bien raison, du moins vu l'etat actuel de l'optimisation du moteur AoC.
Alors dans l'ordre des choses moi je suis pour l'optimisation-stabilisation du client et ensuite l'ajout des skins.
vous y aviez pas pensé à ca hein
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Non, ils ont juste oublié de préciser : 1500 sets d'armures, dont 1480 accessibles uniquement par les PNJs

Ceci dit je ne suis pas contre des milliers de skins différents, mais après il y en a qui vont se plaindre que leur bécane tiens plus le choc.. et ils auraient bien raison, du moins vu l'etat actuel de l'optimisation du moteur AoC.
Alors dans l'ordre des choses moi je suis pour l'optimisation-stabilisation du client et ensuite l'ajout des skins.
vous y aviez pas pensé à ca hein
Et en passant, voila la video ou ils presentaient une partie des sets AoC
http://youtube.com/watch?v=PW1Xn-SGmWY&feature=related
Citation :
Publié par Alistra
J'éspère aussi qu'il n y auras pas de rose fluo "Tecktonik powa".
Moi j'espere que si. Sinon on passerait a cote d'une opportunite de rendre Dragor encore plus moche. Ca serait une grande perte.
Talking
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Moi j'espere que si. Sinon on passerait a cote d'une opportunite de rendre Dragor encore plus moche. Ca serait une grande perte.

C'est Pas faux
Citation :
Publié par Niark

Possible oui mais avec ce raisonnement on ferait culpabiliser les gardiens en leur disant qu'il existe du tissu pour changer d'apparence quand eux peuvent porter du x-heavy.
Arrow
Je suis, bien malheureusement, une fashion victim. J'aime porter différents sets, différentes pièces d'équipement, sacrifiant parfois les stats au look de mon personnage.

Grosse déception avec Conan, donc. Je joue Dark Templar, hors de question de porter autre chose que de l'armure lourde car...j'aime l'armure lourde qui en impose.

Bref, j'attend avec impatience un développement de l'itemisation et la mise en place des 1.500 objets. Sinon je retournerai sur TQ, c'est pas grave.
j'ai l'impression que les loots ont augmentés depuis le dernier patch non?

j'ai looté du bleu sur des mobs elites non boss,et la plupart des boss que j'ai tué dernierement ont looté 3 objets dont un bleu a chaque fois.
Waiiiiiiiiii à level 35 j'ai enfin pu virer ma robe rouge !!

Robe rouge très très jolie, mais quand j'ai poppé à côté de notre copain à Khemi, et que j'ai vu 7 autres personnes avec la même robe et le même bâton, ça m'a fait mal
Certes, j'ai un pti peu perdu en stats mais j'ai enfin une zolie tunique et un zoli pagne drapé

Par contre, mettre tout ça avec des tongs...

Le gars qui a créé des items tongs au-delà du level 10, il faut le pendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés