Impossibilité de se connecter sur le forum officiel

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

mon compte et ouvert depuis hier. le jeu tourne impec par contre impossible de me connecter o forum officiel ? need aide svp

merci

[Edition pour rendre le titre plus parlant ]
Idem...

J'ai créé mon identifiant forum via la page de mon compte Funcom comme il nous est expliqué de le faire.

Il faut ensuite attendre 20-30mn pour que la création de l'identifiant soit bien effective sur leurs forums...et...12h après, quand j'essaye de me logger sur les forums EU...je ne suis pas reconnu...

Je demande alors à recevoir mon mot de passe, je rentre mon email (email qui est dans mes informations personnelles sur mon compte Funcom), et là on me dit que mon email ne correspond à aucune connue...

Les modos doivent tellement être débordés qu'ils ont sans doute préférés fermer le temps de nettoyer les sujets qui fâchent (doivent pas être aussi efficaces que nos modos à nous).

Parce-que si ça dérape chez nous, je n'ose imaginer le boxon chez eux.
Je peux essayer dans toutes les langues ca marche pas

Donc oui si quelqu'un pouvait passer l'info sur le forum officiel ou avoir des renseignements car là on se sent un peu rejeté snif

* enfile son bonnet de caliméro
A oui, un autre détail, car ce n'est pas forcement évident.

Vous avez un compte "funcom" avec login/password.

Ca c'est pour aller sur https://register.funcom.com/account/

De la, vous verrez vos comptes jeu chez funcom (Anachy online et Age Of Conan) par example.

Et vous pourrez créer/modifier vos login/password pour les jeux eux même.

Et vous pourrez également définir des login/password pour les Forums off de chaque jeu.

Donc pour AoC, ça vous fait potentiellement,

1) un log/pass pour le site funcom
2) un log/pass pour le jeu
3) un log pass pour les fofo

Verifiez que vous utilisez les bons (oui oui je sais c'est pas forcement simple, mais funcom != ergonomie ...)
Ben je n'ai pas pu me tromper....

je suis aller sur mon compte aoc, j'ai cliqué sur la phrase "créer ou mettre à jour vos identifiants forum" (un truc dans le genre) et vala, ca dit que ca met 30 mns mais bon ils ont peut être fait une faute de frappe, c'est 30 jours loool
Citation :
Publié par elamapi
A oui, un autre détail, car ce n'est pas forcement évident.

Vous avez un compte "funcom" avec login/password.

Ca c'est pour aller sur https://register.funcom.com/account/

De la, vous verrez vos comptes jeu chez funcom (Anachy online et Age Of Conan) par example.

Et vous pourrez créer/modifier vos login/password pour les jeux eux même.

Et vous pourrez également définir des login/password pour les Forums off de chaque jeu.

Donc pour AoC, ça vous fait potentiellement,

1) un log/pass pour le site funcom
2) un log/pass pour le jeu
3) un log pass pour les fofo

Verifiez que vous utilisez les bons (oui oui je sais c'est pas forcement simple, mais funcom != ergonomie ...)
Merci je ne savais même pas qu'il fallait une fois qu'on est le compte crée un pour le forum a partir de notre compte :-D je vais voir si ça marche !
Oui oui on est d'accord pour la procédure, et oui c'est bien tordu, mais relativement facile à mettre en oeuvre quand on a compris...

Tout est correct chez moi mais je ne peux toujours pas m'identifier sur le forum...et pire je ne suis pas connu puisque quand je demande qu'on m'envoie mon mot de passe par email on me répond que l'email que je donne est inconnue...alors que c'est celle indiquée dans toutes mes informations personnelles de mon compte Funcom...c'est fort quand même...

Moi je pense que ça a marché un temps, et que oui, ils ont du coupé les nouveaux accès au forum en attendant de faire le calme/le tri...

On a tous le même problème, on est pas des cas isolés apparemment, j'ai deux amis qui ont exactement le même soucis aussi...
ben ya pas d'ancien mdp puisque j'ai aoc depuis samedi et je n'avais pas encore touché au forum et pour y avoir accès on m'a dit de le faire depuis la page du compte où on crée le nom d'utilisateur et le mot de passe.

j'ai beau essayé 15 000 fois rien à faire, je peux attendre 1 2 3 6 h rien ne change.

"Contact the administrator" tu parles quand on clique dessus on a un beau "email fonction has been desactivate by the administrator" lol

comme ca on peut prévenir personne, c'est pratique.
Citation :
Publié par MoonCrystal

"Contact the administrator" tu parles quand on clique dessus on a un beau "email fonction has been desactivate by the administrator" lol

comme ca on peut prévenir personne, c'est pratique.

Oui j'ai explosé de rire irl en lisant ça, sinon j'ai le meme problème.
Sinon, est-ce qu'un modo de JoL ayant accès au forum officiel pourrait peut-être créer un topic en expliquant notre problème ?

Ce serait vraiment sympa parce que là on est un poil coincé...

Dans les persistants du forum officiel :
Citation :
Pour tous vos problèmes techniques, la première chose à faire est de les signaler au service clientèle de Funcom, veuillez pour cela utiliser le formulaire suivant:
https://register.ageofconan.com/cust...ce/supportmail
Citation :
Afin que votre demande de support arrive immédiatement dans la file "francophone", vous pouvez aussi envoyer un email à l'adresse suivante:
support-fr@ageofconan.com

N'oubliez pas d'être le plus précis possible dans la description de votre problème et de signaler le nom de votre compte, c'est indispensable
Citation :
Publié par morabil
Le lien ne fonctionne pas, je vais essayer le mail... c'est vraiment le boxon leur truc
Désolé, c'est de ma faute

Le premier lien fonctionne maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés