Infos patch du mardi 27 mai ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand le jeu n evolue pas assez vite et que les bugs sont pas repares, ca rale...

Quand le jeu evolue trop vite et qu ils appliquent des patchs pour regler des bugs chaque jour, ca rale...

C est rigolo quand meme... faudrait qu ils inventent la correction de bug spontannée sans patch...
Citation :
Publié par Krevular
Source parce qu'il n'y a absolument aucune patch note pour le 27 sur les forums que ce soit en allemand anglais ou francais
Voir post au dessus
Citation :
Publié par MasT3R
C est rigolo quand meme... faudrait qu ils inventent la correction de bug spontannée sans patch...
Plutôt la sortie des jeux sans bug directement
Et bé... faire un down server de quatre heure, juste pour trois correctifs à la noix, c'est un peu pipoland quand même.

Enfin...


Et sinon quelqu'un à une idée du plan de développement futur, non parce que aux vues des fonctionnalités manquantes à l'heure actuelle, je trouve leurs priorités un peu short là.
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
(A la base l'horaire en soit n'était pas une critique, plutot qu'une maintenance ca se prévoit . Moi si la veille on me dit demain 4H du matin ya une maintenance bah voila je fait avec; ca fait déjà un peu plus sérieux que de l'annoncer une paire d'heure avant de shutdown les serveurs. Au moins un message d'annonce sur les forums quoi...)
ben c'était écrit dans la fenetre du launcher d'AoC. Enfin, hier quand je me suis co, il y avait une maintenance annoncé pour le 27.

Puis perso, s'ils pouvaient patcher tous les jours pour tout corriger en 1 ou 2 mois, jme pleindrai pas
Citation :
Publié par Brinbrin
Et bé... faire un down server de quatre heure, juste pour trois correctifs à la noix, c'est un peu pipoland quand même.

Enfin...


Et sinon quelqu'un à une idée du plan de développement futur, non parce que aux vues de ce qu'il manque à l'heure actuelle je trouve leurs priorités un peu short là.
t'as le patch note ?
parce que tu serai bien le seul...
Enfin...
Perso je trouve les horaires de maintenance adapté au plus grand nombre , c'est à dire tout bêtement la fin de la soirée/tout début de matinée.

C'est quand même à ce moment là qu'il y à moins de joueurs européens , forcement ça ennuiera certaines personnes qui travaillent d'équipes etc.. mais quand même , la plupart des personnes se couchent vers 22h/1h pour se lever vers 6/8h ( mon avis bien sûr ) que ça soit pour l'école ou le boulot.

Pi c'est toujours mieux que sur beaucoup d'autres MMO ou les patchs avaient lieu en fin de soirée o/

Après ok , 4 heures pour 4 "petits" correctifs c'est assez impressionnant , mais n'oublions pas que nous ne connaissons pas ( enfin très peu je pense ) , l'application d'un patch sur un logiciel tel qu'un jeu vidéo en ligne :]
Citation :
Publié par MasT3R
Quand le jeu n evolue pas assez vite et que les bugs sont pas repares, ca rale...

Quand le jeu evolue trop vite et qu ils appliquent des patchs pour regler des bugs chaque jour, ca rale...

C est rigolo quand meme... faudrait qu ils inventent la correction de bug spontannée sans patch...
Bon yen a qui ont pas compris décidément...

Une dernière fois :

Le post initial n'était pas contre les patchs et les corrections de bugs à tout va, heureusement qu'ils corrigent d'ailleurs parceque nous savons tous qu'il y a beaucoup à faire de ce coté là.

Pour n'importe quel client une maintenance ca se prévoit et ca c'annonce avant.
Pis zut à la fin ca nous plait ou ca nous plait pas, ca nous gène ou ca nous gène pas, pourquoi vous acceptez pas l'avis des autres, on aggresse personne on dit juste que c'est nul de pas prévenir les maintenances, et tout de suite on a droit aux phrases salées en retour. zut alors quoi.
Si ca vous convient très bien, le jour ou ca vous conviendra pas jviendrai pas vous dire d'aller vous desintox...

Ils peuvent faire une maintenance TOUS LES JOURS, je suis pas contre. Par contre ils annoncent : AOC est livré avec une maintenance journalière de 4Hà 8H du matin et voila, j'en parle plus et suis content. Vous voyez m'en faut pas beaucoup...

Franchement zetes de moins en moins tolérant par ici, avec vous faut tous etre des moutons et presser sur la touche "pwn celui qui fait pas le mouton OLOL ca me fera gagner du +1 répute".
Citation :
Publié par Krevular
t'as le patch note ?
parce que tu serai bien le seul...
Enfin...
Tu as vu le dernier patch ?
Donc c'est normal que certaines personnes s'inquiète sur leurs priorités.

A mon avis il font ce qu'il savent faire en priorité et c'est déjà bien.
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Bon yen a qui ont pas compris décidément...

Une dernière fois :

Le post initial n'était pas contre les patchs et les corrections de bugs à tout va, heureusement qu'ils corrigent d'ailleurs parceque nous savons tous qu'il y a beaucoup à faire de ce coté là.

Pour n'importe quel client une maintenance ca se prévoit et ca c'annonce avant.
Pis zut à la fin ca nous plait ou ca nous plait pas, ca nous gène ou ca nous gène pas, pourquoi vous acceptez pas l'avis des autres, on aggresse personne on dit juste que c'est nul de pas prévenir les maintenances, et tout de suite on a droit aux phrases salées en retour. zut alors quoi.
Si ca vous convient très bien, le jour ou ca vous conviendra pas jviendrai pas vous dire d'aller vous desintox...

Ils peuvent faire une maintenance TOUS LES JOURS, je suis pas contre. Par contre ils annoncent : AOC est livré avec une maintenance journalière de 4Hà 8H du matin et voila, j'en parle plus et suis content. Vous voyez m'en faut pas beaucoup...

Franchement zetes de moins en moins tolérant par ici, avec vous faut tous etre des moutons et presser sur la touche "pwn celui qui fait pas le mouton OLOL ca me fera gagner du +1 répute".
c'est annoncé sur le forum officiel depuis minuit...
Citation :
Publié par Niko Majax
Tu as vu le dernier patch ?
Donc c'est normal que certaines personnes s'inquiète sur leurs priorités.

A mon avis il font ce qu'il savent faire en priorité et c'est déjà bien.
tu t'attendais a quoi en 1 jour de taff a un patch note long comme mon bras ?
si tu te sens capable de faire mieux en 1 jour de taff propose toi comme dev hein
Mon post initiale demandait si quelqu'un avait le patch note de ce dernier patch, ça s'arrêtait là...après les débats pour ou contre les patchs les soirs de pleines lune...j'aurais pas créé un topic pour ça
Citation :
Publié par Lab
Mon post initiale demandait si quelqu'un avait le patch note de ce dernier patch, ça s'arrêtait là...après les débats pour ou contre les patchs les soirs de pleines lune...j'aurais pas créé un topic pour ça

Juste pour repréciser parce qu'apparemment certain lisent en diagonale (et ça peut se comprendre), les 3 points évoqués plus haut sont des FAKE ! C'est faux, ce ne sont pas les vraies corrections que va apporter ce patch.

Voilà...round 2, fight
généralement les patch note arrivent 2h maximum apres le reup serveur très rarement avant donc regarde le forum officiel a 12h
Citation :
Publié par Kronnho
C'est un autre patch ça? celui d'hier?

En tout cas pour un patch les corrections sont... impressionnantes...
les patchs sont fait au jour le jour
personnellement je prefere largement avoir 4h de down serveur a des heures ou personne ne joue et avoir 3 ou 4 nouvelles corrections chaque jour pour quand je joue que d'attendre 2 mois avec enormement de bug pour avoir 1 journée complete sans serveurs qui corrigera ca

si ca pose probleme a certain revenez jouer dans 2 mois vous n'aurez plus de raison de vous plaindre
Les gens ont tendance à oublier qu'on peut donner son avis sans râler, mais on dirait que pour beaucoup, l'un ne va pas sans l'autre. Et je commence aussi à en avoir marre de ces posts ouin-ouin.

Il suffit de regarder la différence sur le forum officiel. Entre les différentes langues. Peut-être qu'il y aura une prise de conscience.

"The main reason for this update was to fix an exploit concerning demonologists.

Updating is sometimes a tricky thing as we have to make sure not to introduce new issues when solving another one. We know there are still other things to fix and the plan is to patch again very soon.

Thank you"


Ils disent ça, donc c'est peut-être la raison du patch d'aujourd'hui puisqu'ils disent "very soon".
Citation :
Publié par R.D.A.
SVP posez une patch note plutôt que du faire du pvp sur le forum en attendant que les serveurs re-ouvrent
Le patch note ne sera disponible que quelques minutes avant l'ouverture des serveurs, actuellement, personne ne connais les notes du patch d'aujourd'hui mis à part Funcom.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés