Infos patch du mardi 27 mai ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouin-ouin
Le jeu est plein de bugs, les quêtes ne fonctionnent pas, le PvP est à refaire et certaines classes doivent être revues !

Citation :
Publié par Ouin-ouin
sont chiants Funcom à faire des patchs à longueur de temps et sans prévenir,c'est pas normal !
Un résumé des 3/4 des personnes qui participent aux posts sur les patchs et qui pleurent sur les différents bugs.

Vous êtes pathétiques surtout que vous vous contredisez tout le temps en fonction de vos participations sur JoL.
Prenez vos responsabilités, soit vous jouez et vous assumez ; soit vous ne jouez plus et vous allez voir ailleurs.

Mais comme d'hab, vous restez sur AoC parce que vous avez rien d'autre à faire et qu'au final, vous aimez ce jeu.
Citation :
Publié par Voluptificus
Il parait que sur le serveur de test les traders refonctionnent; on croise les doigts pour que cette version devienne live ce matin.

source? quel es ce "serveur test"? jamais entendu parler perso
Citation :
Publié par Krevular
le serveur beta qui n'est toujours pas fermé et qui continue a etre update regulierement
ah d'accord, merci pour l'information alors
Si des comportements ne vous conviennent pas sur ce forum, inutile de rentrer dans un débat :
- faut arreter de ouin ouin sur le jeu
- faut arreter de ouin ouin sur les ouin ouin
- ouais mais t'es qu'un con qui n'a pas le droit à la parole
- ...

Par contre vous pouvez utiliser l'outil de signalement de message via le petit bouton https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif en dessous de chaque post.

Le jeu est un jeu PvP, alors je peux comprendre qu'un certain manque de baston vous gagne lorsque les serveurs sont down, mais gardez votre sang-froid, sinon la modération devra sévir grâce à des outils de sanction particulièrement raffinés et pervers : )
Comme toujours je reste disponible par MP pour toute remarque sur ma modération
Citation :
Non mais quand est ce que vous allez arriver à accepter l'avis des autres sans monter de ton systématiquement.
Les gens contents il y en a OK.
Les pas contents il y en a OK.
Les gens contents ont le droit de s'exprimer OK.
Les gens pas contents on le droit de s'exprimer OK.
Les gens qui aiment et qui jouent ont aussi le droit à la parole pour dire et contredire des propos déformant et trop loin de la réalité. Les ouin ouin proviennent pour la plupart de gens de jouant pas et cite les j'ai entendu, j'ai lu, etc...

Quand j'aime pas un jeu, je ne passe pas mon temps et mon énergie à essayer de le descendre contre l'avis génerale, alors pk ?

J'ai acheter une peugeot, je vais pas polluer les forums citroen moi, mais vous oui ?

Le genre de personne qui parle politique mais qui ne vote pas ?

PS : vivement la fin du patch
Le serveur est encore down la ?

je trouve pas un site ou on voit l'etat des serveurs et le launcher ne charge rien la ....

J'prefer demandé parceque si c'est un probleme de mon launcher que j'attende pas pour rien
je suis pour une modération plus severe les forums même si c'es tun lieu pour s'exprimer sont trop pollués ....

comment des personnes qui jouent pas au jeu peuvent affirmer des choses ?

faudrait vraiment je pense activer le moderation , pour avoir des forums plus lisibles et constructifs
Vous allez pouvoir râler

Le downtime est rallongé de 2h

Voici le message off :

In order to test all the updates correctly the server downtime must be extended by 2 hours. This is needed to ensure all the fixes and updates are indeed working as intended.

We are sorry for the inconvenience.

Ca a qd même l'air d'etre un plus gros patch qu'hier vu les précautions nan ?
A vrai dire, c'est normal que les devs fassent patch sur patch, si le jeu est buggé!

Autant se "priver" un peu que de jouer tout le temps à un jeu buggé, puis les horaires sont bien arrangés!

Arrêtez un peu de faire les ouin ouin sur tout, aucun jeu n'est parfait lors de sa sortie, c'est tout à fait normal que les devs doivent encore travailler dessus!
Citation :
Publié par Jo le jolien
C'est normal qu'il bloque sur "downloading patch information" ?
Vu que le patch n' est pas dispo avant midi, oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés