chupachups77 |
Dernières publications

Comme beaucoup de joueurs IG de AOC, je constate que ce Forum est devenu une poubelle interactive sans aucun espoir de débats c... Lire la suite

Bizzarement IG la tendance n'est pas la même... Y aurait-il une différence entre les forum JOL et AOC IG ? Globalement sur Isth... Lire la suite

Comme beaucoup dans notre guilde, ont continue, le plaisir est toujorus au rdv et même plus qu'au départ... +3 mois, le temps d... Lire la suite

Pour ma part : Je profitte du jeu et des gens, je papotte pas mal, j'aide les autres, je rigole à raison de 3/4 heures par jour... Lire la suite

Pour revenir au gameplay & au TOS/POM (les shamans sont plus tactique avec les skill de cac) ont est tous ou presque d'accord p... Lire la suite

Suis un peu dans l'esprit de dream (pas dans sa tête), nous sommes plusieurs amies à joué avec des configs plus ou moins récent... Lire la suite
Si mon post est suceptible de faire de moi un fanboy c'est que j'ai des stock options chez Activision/FC pour convertir les mas... Lire la suite

Pacontent à bien résumer le départ en flamme d'AOC loin des canons du genre, l'orientation casual, la nécessité des guildes pou... Lire la suite

C'est bizarre de voir comment chaque poste finis toujours pour dériver en aio,war,wow machin.. Pour avoir jouer à DAOC presque ... Lire la suite

Les postes suivent et rien ne changent... Je suis toujours content de perdre 5 mn à lire les sophismes en tout genre et les irr... Lire la suite
Jeux
chupachups77 joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
chupachups77 a joué à :
EverQuest (1999-2002) |