chupachups77

Dernières publications

RSS
27 June 2008 à 18:34 - Messages
Comme beaucoup de joueurs IG de AOC, je constate que ce Forum est devenu une poubelle interactive sans aucun espoir de débats c... Lire la suite
22 June 2008 à 00:47 - Messages
Bizzarement IG la tendance n'est pas la même... Y aurait-il une différence entre les forum JOL et AOC IG ? Globalement sur Isth... Lire la suite
21 June 2008 à 04:55 - Messages
Comme beaucoup dans notre guilde, ont continue, le plaisir est toujorus au rdv et même plus qu'au départ... +3 mois, le temps d... Lire la suite
15 June 2008 à 08:01 - Messages
Pour ma part : Je profitte du jeu et des gens, je papotte pas mal, j'aide les autres, je rigole à raison de 3/4 heures par jour... Lire la suite
15 June 2008 à 07:54 - Messages
Pour revenir au gameplay & au TOS/POM (les shamans sont plus tactique avec les skill de cac) ont est tous ou presque d'accord p... Lire la suite
12 June 2008 à 18:20 - Messages
Suis un peu dans l'esprit de dream (pas dans sa tête), nous sommes plusieurs amies à joué avec des configs plus ou moins récent... Lire la suite
Si mon post est suceptible de faire de moi un fanboy c'est que j'ai des stock options chez Activision/FC pour convertir les mas... Lire la suite
11 June 2008 à 19:11 - Messages
Pacontent à bien résumer le départ en flamme d'AOC loin des canons du genre, l'orientation casual, la nécessité des guildes pou... Lire la suite
8 June 2008 à 10:11 - Messages
C'est bizarre de voir comment chaque poste finis toujours pour dériver en aio,war,wow machin.. Pour avoir jouer à DAOC presque ... Lire la suite
7 June 2008 à 12:25 - Messages
7 June 2008 à 12:23 - Messages
Les postes suivent et rien ne changent... Je suis toujours content de perdre 5 mn à lire les sophismes en tout genre et les irr... Lire la suite

Jeux

Critiques

chupachups77 n'a publié aucune critique de jeu.