Guide de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est purement communautaire et que tu n'en tire pas profit il n'y a aucun soucis

Je vais le regarder pour voir ce qu'il en est. Dans tout les cas bravo pour ton travail
J'ai feuilleté vite fait, c'est superbe, résultat professionnel. Je pensais à du Flash au début, mais c'en est visiblement pas... juste des iframes wow...

Par contre manque peut-être des fleches Previous/Next pour la navigation, on sait pas tjrs sur quel page on est...

Pas de commentaires sur le fond, pas encore lu mais je vais le DL pour lecture ultérieure, merci beaucoup, quelle classe.
Ah, content que tu me parles de mon interface en ligne, je l'ai intégrée il y a peu et c'est vrai qu'il est parfois difficile de s'y retrouver. Le tout est fait... sous Photoshop ^^ C'est pas très professionnel mais bon, je trouve InDesign peu confortable, à tort je le concède
Citation :
Publié par Joubarbe
Ah, content que tu me parles de mon interface en ligne, je l'ai intégrée il y a peu et c'est vrai qu'il est parfois difficile de s'y retrouver. Le tout est fait... sous Photoshop ^^ C'est pas très professionnel mais bon, je trouve InDesign peu confortable, à tort je le concède
Ben, écoute, ce que tu as fait là est tout simplement magnifique, surtout la version PDF.
C'est pratiquement du niveau des célèbres Prima Guide.

Je te félicite.

Ensuite tu as bien de fait de mettre version 1 surtout pour tout les sorts et combos qui sont buggées comme tu le fais très justement remarqué dans ton guide (les fameux bouclier absorbant des mages qui absorbent à l'infini par exemple ).

Encore bravo pour ce boulot vraiment pro, c'est tellement rare de voir ce type de qualité, certains devraient en prendre de la graine.
Héhé c'est gentil tout ça ^^

Par contre, n'hésitez pas à me signaler les informations erronées. J'ai déjà une "ToDo List" de une page qui corrige quelques éléments et qui en ajoute d'autres (quelques exemples d'erreurs : on peut apprendre deux métiers d'artisanat, non plus un ; les villes de guilde ne sont parait-il pas attaquables par des PNJ alors qu'en version bêta on nous annonçait la possibilité d'embaucher des gardes etc. ; la commande /macro ne fonctionne plus ; les stats ne sont pas modifiées en PvP ; il est possible d'extraire des ressources rares lorsque la barre de vie de ladite ressource est à 10% ; bref quelques nouvelles infos qui restent à confirmer).

En tous les cas, vous êtes bien la communauté la plus réactive et je vous en remercie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés