Guide de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joubarbe
Ah, content que tu me parles de mon interface en ligne, je l'ai intégrée il y a peu et c'est vrai qu'il est parfois difficile de s'y retrouver. Le tout est fait... sous Photoshop ^^ C'est pas très professionnel mais bon, je trouve InDesign peu confortable, à tort je le concède
Non indesign ne correspond en rien à ce genre de 'style' , photoshop est plus adapté , osef des recommandations du w3c quelques fois

Par contre je trouve, je trouve assez lourd pour aller d'une page à l'autre , j'aurai plutôt vu une présentation du genre : adobe reader , avec les mini sur la droite et la page en main_frame

Il est possible de le faire en simples <div> ou à la limite avec deux frame , une gauche : page mini déroulante ,
centre: main qui affiche les pages.

Sinon bon taf
Textes extrèmement bien conçus, justes, et informatifs.
Mise en page impec, juste ce qu'il faut de mot dans une colone pour que ca n'en devienne pas fatiguant...

C'est pro ou pas loin ^^

Et si t'as fait la mise en page avec photoshop et non avec Indesign/quarkExpress je dis chapeau parce que ca a du te prendre un temps fou a faire pour un truc automatisé (après les 2 premières pages) dans l'un des deux programmes.
Un truc automatisé ? Je fais tout à la main mon bon monsieur !

Sérieusement, ça m'a pris quatre, cinq jours ; Photoshop étant un superbe programme. *Photoshop is magiiiiiiicccc*
Bon là je suis obligé de te dire :

ON EN VEUX ENCORE !!!!!

Plus sèrieusement je l'ais imprimé en couleurs laser et ça en jète vraiement !!!
Bravo à toi pour le boulot abbatu, ça force le respect !!!
On attends qu'une chose : à quand une suite avec un bestiaire ou analyse de quètes, sets dropable...
Comment ça j'en veux trop ?? ... ok je sort...
Honnêtement, c'est autant, je dirais même mieux foutu que ce que peut donner la presse jv papier dans ce domaine. Présentation impeccable, informations utiles, rédaction organisée et écriture super agréable à lire.
Mes félicitations.
Tu pourrais a mon avis voir plus haut avec une telle qualité.
J'essaie de voir plus haut ; mon site est une sorte de CV. Mais il est difficile d'entrer dans la presse informatique, à un autre poste que pigiste...

(Donc si vous bossez pour un magazine, ou si vous détenez un rédacteur en chef en otage, contactez moi !)
Citation :
Publié par Joubarbe
warlix, au choix, tu as maintenant trois présentations ^^ Les présentations vertical de photoshop étant assez illisibles...
je ne remet pas en cause le contenu dans mes propos
Mais même les trois ne sont pas dans ce que je te disais

frame gauche avec les mini (de la même manière que la première version)
avec scrolling vertical )
Une frame centrale qui donne la sélection ^^

un systeme javascript plus fun dans un mode html conforme

un des multiples choix:

http://radservebeer.free.fr/outilswebmaster/index.html CLIC sur galerie
modulable , adaptable etc ..
Si tu travail qu'avec photoshop , c est l outil idéal pour passer ta galerie
Site très intéressant, mais je ne trouve rien de bien. Si, j'en ai bien repéré plusieurs mais les choix de la taille des images affichées n'est pas assez vaste, ce qui rend mon texte difficilement lisible.

Pour le moment, je reste séduit par mon troisième choix de présentation, qui fait apparaître des flèches de navigation.
Pfiouuuuu très beau boulot de mise en page. Ya rien à dire c'est aéré donc lisible, bien structuré, quelques visuels pour rendre le tout attractif mais pas trop pour saturer les pages.

Il manque p-ê un chouilla d'enrichissement coté texte, couleurs, aplat de couleurs, cadre. J'ai bien aimé par exemple le guide pour Warhammer 40K.

Coté rédactionnel, là aussi c'est assez bien écrit. Ça va à l'essentiel pour chaque classe. Bon après au niveau des sorts va falloir mettre à jour ça assez souvent à mon avis

Félicitations
Communauté chérie

Je requiers ton attention sur le dernier message de Taran (sur mon forum) qui souligne plusieurs aspects de ma mise en page. Je fais mon dossier pour les joueurs donc leur avis m'intéresse ^^ ; notamment celui sur la couleur de fond.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés