Aller à la page... |
Guide de jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Oui pas bête, c'est vrai que la présentation on-line n'était jusque là pas ma priorité ; je vais changer ça ^^
|
![]() |
|
|
Bravo et merci.
![]() |
![]() |
|
|
Le résultat est très pro, bravo.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
warlix, au choix, tu as maintenant trois présentations ^^ Les présentations vertical de photoshop étant assez illisibles...
|
![]() |
|
|
le texte est a la hauteur de la présentation, bravo =)
|
![]() |
|
|
C'est un très bon boulot.
Ca mérite un grand merci et une place dans les persistants. |
![]() |
|
|
Bravo c'est magnifiquement rédiger, très compréhensible et de plus bien lisible.
Bravo pour ton travail, c'est tout simplement génial. |
![]() |
|
|
Bonne initiative et très bon guide
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
GG bon travail
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
(Et vous pouvez même laisser vos commentaires sur mon forum directement, c'est trop beau Internet :x)
|
![]() |
|
|
Trés beau boulot !
Félicitations ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais même les trois ne sont pas dans ce que je te disais ![]() frame gauche avec les mini (de la même manière que la première version) avec scrolling vertical ) Une frame centrale qui donne la sélection ^^ un systeme javascript plus fun dans un mode html conforme un des multiples choix: http://radservebeer.free.fr/outilswebmaster/index.html CLIC sur galerie modulable , adaptable etc .. Si tu travail qu'avec photoshop , c est l outil idéal pour passer ta galerie |
![]() |
|
|
formidable guide! merci a toi
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai pas eut le temps d'examiner le fond, mais la forme ouaaaah
![]() merci tres joli et "ergonomique" |
![]() |
|
|
Très beau guide
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Deuxième version disponible. Au programme, des corrections, une nouvelle mise en page, des ajouts divers, et les chapitres "bestiaire, commandes & emotes et arbres des talents".
Vos commentaires sur le forum sont les bienvenus. Bonne lecture ! http://www.joubarbe.net/index.php?showtopic=86 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|