Guide de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Si je peux me permettre une suggestion, pour la version en ligne, ce serait d'ajouter un sommaire cliquable.

Les pages c'est super bien, mais on doit les parcourir toutes pour trouver ce qui nous interesse. ^^

Ainsi qu'un page suivante/page précédente en fonction qu'on clic du coté gauche ou droit de l'image. M'enfin spa indispensable
Comme c'est un diaporama auto, je ne peux pas trop modifier ce que je veux. Quoiqu'il en soit, il y a maintenant des flèches à gauche et à droite des pages.

Concernant le sommaire... Il faut télécharger le dossier
C'est vraiment du bon boulot !

La version 1 était déjà mon livre de chevet depuis sa parution, la version 2 va la remplacer.

C'est vrai qu'un fond blanc est beaucoup plus sympa pour ceux qui craignent pour leurs cartouches d'imprimante couleur.
Sinon peut-être une toute petite remarque : la pagination n'est plus cohérente à certains endroits (du fait de l'ajout de pages ?).

A part ça, dans la globalité, superbe travail, digne d'un professionnel de l'édition. Y'a pas à redire là dessus ! Je me demande quelle énergie il a fallu dépenser pour réaliser ce guide en si peu de temps (de la collecte des informations à la mise en page, ça me semble énorme).

Un grand bravo !

Oui, en effet, ça ne concernait que la dernière page (je viens d'imprimer le tout).

C'est vraiment un petit détail en regard de l'ampleur du travail accompli.
Je suivrai sans nul doute l'évolution de ce guide avec grand plaisir et un immense intérêt.

J'avoue que la troisième version risque de mettre beaucoup plus longtemps à être rédigée car je vise les stratégies d'instance et de PvP, qui nécessitent une communauté de joueurs 80, et surtout, un jeu mûr.
Je crois que les bases du guide sont déjà bien solides. Pour l'étoffer il est sûr qu'il vaut mieux attendre que le jeu soit corrigé de ses bugs majeurs puis mis à jour dans son contenu.
Ce guide a en tous cas le mérite, dans sa version actuelle, d'être une bonne aide pour le joueur débutant, notamment pour le choix de sa classe de départ et l'acquisition des principes élémentaires du jeu. En cela il est déjà plus complet que le guide officiel qui, si je ne me trompe pas, a été astucieusement et justement titré "livret d'initiation" (ou quelque chose comme ça).

Je ne doute pas que la communauté attendra avec impatience la prochaine version dès que l'actualité d'AoC se stabilisera.

Bon courage dans cette noble entreprise !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés