Lunny

Dernières publications

RSS
30 septembre 2009 à 02:46 - Messages
Vivement un CM FR, aussi.Non mais sérieusement, supprimer les PS? VOus êtes sérieux? Déjà je trouve que 30 min c'est trop peu... Lire la suite
25 septembre 2009 à 04:27 - Messages
Je trouve la gestion du porte monnaie très sympa dans ce jeu, autant il y a des fois ou je roule sur l'or autant je me retrouve... Lire la suite
25 septembre 2009 à 04:21 - Messages
Je les lis quand j'ai le temps... Il y a un temps pour XP et un temps pour s'immerger dans l'univers... :p Par exemple en sorta... Lire la suite
24 septembre 2009 à 14:39 - Messages
Je suis aussi intéressé par cette option. J'aime pas le fait qu'on puisse voir tout de mon perso sans que j'en donne la permiss... Lire la suite
J'aime ce forum ou on se fait traiter de parano égocentrique parce qu'on apprécie pas une feature. Je souhaiterais juste que mo... Lire la suite
22 septembre 2009 à 20:34 - Messages
Perso je m'attendais à plus de monde sur Suthran que sur Urtem... Moi je suis connecté depuis 19h et y me reste au moins une he... Lire la suite
23 avril 2009 à 15:06 - Messages
Serveur : CielNom : ElemyClasse : Chanter (aede)Faction : ElyosLvl : 17Legion: Azariel... Lire la suite
20 avril 2009 à 15:40 - Messages
En gros ils prévoient la version anglaise EU, et USA pour cet automne, et ils disent qu'il y aura comme pour les versions asia... Lire la suite
20 avril 2009 à 15:36 - Messages
Hé bien, c'est pas en France que ce genre de truc puisse arriver :-D... Lire la suite
11 avril 2009 à 15:14 - Messages
Moi j'ai un problème, vu que j'étudie le chinois, j'ai installé le jeu en chinois mais du coup je trouve plus le serveur sur le... Lire la suite
1 janvier 2009 à 23:51 - Messages
un addon pour mozilla pour aider la compréhension du chinois: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3349Je suis moi au... Lire la suite
Bon, ça a l'air assez confus dans ce topic alors ce serait une bonne idée de faire un récapitulatif de la situation, non? :DDon... Lire la suite
contact chinois en ligneje vais tenter de lui charger de cette mission de traduction, ou du moins compréhension. :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lunny n'a publié aucune critique de jeu.