Cougar Panthera

Dernières publications

RSS
21 June 2009 à 03:24 - Discussion
Salutation a tous ... D'après vous qu'elles sont les classes ou types de classes qui manque côté Ordre en ce moment ? ( Je Cibl... Lire la suite
18 December 2008 à 11:14 - Messages
Salut SalutOuep super soirée pour notre côtée, combat dans plusieurs zones.Aussi bien fort que plaine. C'était cool :merci:... Lire la suite
25 November 2008 à 20:41 - Discussion
Bonjour a tous Je vais débuter War demain et je me renseigne un peu sur le Serveur RP... Qu'elle côté me conseiller vous ? ... Lire la suite
20 November 2008 à 02:39 - Discussion
Bonsoir a tous !! Du côté de l'ordre avez vous une idée des classes les moins représenté svp ? Merci d'avance pour vos réponse... Lire la suite
16 June 2008 à 11:59 - Messages
16 June 2008 à 11:55 - Messages
DAOC et Shadowbane ;)J'ai testé d'autres MMO mais pas très longtemps !!... Lire la suite
13 June 2008 à 10:54 - Messages
Cela dépend de l'heure, mais en général si tu prend l'initiative de contacter les gens pour monter un groupe tu y arrive ...Mai... Lire la suite
9 June 2008 à 18:57 - Messages
Pour l'instant, c'est assez agréable comme serveur ...Faut être plus vigilant que sur un serveur Normal c'est sur !!Pas de paus... Lire la suite
9 June 2008 à 18:51 - Messages
7 June 2008 à 05:39 - Messages
C'est du très bon boulot !! Vraiment sympatoch :lit: Vont bientôt t'embaucher Funcom :ange:... Lire la suite

Jeux

Cougar Panthera joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cougar Panthera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cougar Panthera n'a publié aucune critique de jeu.