D'où viennent les joueurs d'AoC?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations Barbares!

Suite à une discussion avec un collègue qui me disait que sur beaucoup de jeux des gens étaient en stand-by depuis des mois dans l'attente du providentiel Age of Conan, je viens vous demander à vous, peuple de JoL-AoC, et vous? where do you come from?

J'demande pas un CV toussa, mais quel est votre jeu fétiche que vous allez délaisser pour AoC?

Ou alors AoC sera votre premier MMO?

---Perso je viens de DAoC ~~

Je suis effectivement, comme tu dis, en stand by, en attente du jeu qui te redonne le frisson du premier, mais bon ayant fait un long travail sur moi - même ( tibet - kilimanjaro ) euh non je m'égare ^^

Bref venant de daoc, j'ai du joué à 7 ou 8 autre mmorpg depuis, je les compte plus, mais c'est bien la première fois que je compte m'investir autant dans un jeu. Mais ce ne sera forcement pas pareil 6 ans me sépare déjà de mes premiers pas dans l'univers du mmo, mes attentent ne seront pas les même.

Dommage que ton post ressemble un peu trop à ceux qui migrent de daoc à aoc.
salut a tous ,

moi je viens de tabula rasa , je viens juste d arrêter mon abonnement pour aoc .

j espère que aoc va me satisfaire ? il y a encore beaucoup d inconnue sur ce jeu

J'ai débuté sur t4c, puis j'ai fais des tonnes de mmo sans jamais retrouvé le plaisir de t4c.
entre autres j'ai testé daoc, uo, wow, Gw, eq2 sur lequel j'ai dut rester 2 ans environ, Vanguard, lotro et plein d'autres que j'oublis.
Pour beaucoup j'ai pas tenus plus de 3 mois.
Citation :
Publié par Ptimoustik
Dommage que ton post ressemble un peu trop à ceux qui migrent de daoc à aoc.
C'est bien parce que je trouve ce post trop restrictif à un type de population que j'en ouvre un autre

Puis dans ce contexte où tlm est stressé à qq jours de la sortie du jeu c'est un post soft!
WoW surtout et Lotro dans une moindre mesure
avec des périodes d'essais diverses (EQ1, EQ2, DAoC et Vanguard)

Contrairement à beaucoup, j'ai une affection particulière pour WoW, même si l'add-on Burning Crusade m'a bien déçu en termes de contenu et de background.

J'ose espérer qu'AoC ne connaîtra pas le triste sort de Vanguard. Le mauvais coup des early acces ne me paraît pas être un bon signe.
perso , j'ai commencé avec wow apres je suis passé sur LOTRO (abo toujours actif , bon abo a vie en fait ^^ ) .
je fait un peu de TR aussi (béta + release ) puis bon la donc AOC apres ion verra , surement l'addon de LOTRO de toute facon.
J'ai commencé les mmo avec DAOC et j'ai fait tout ceux qui sont parus ensuite (sauf DnL ,mais là on était prévenus) .
Mon meilleur souvenir est SWG, j'y serais resté si SOE n'avait pas tout chamboulé .
Et je n'irai pas dans le sens de ceux qui se croient obligés de cracher sur WOW , il reste un très bon mmo .
Ce qui est génant c'est quà la longue on se lasse de plus en plus vite d'un jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés