D'où viennent les joueurs d'AoC?

Répondre
Partager Rechercher
T4C: je ne sais plus combien de temps ça remonte à loin
DaoC: Depuis la béta ouverte >> maintenant.
Wow: Béta ouverte >> release >> 6 mois après stop.

Vive les Gardiens du Temps ma première guilde sur Daoc, si certains qui y étaient s'en rappelle!
Citation :
Publié par snoopdog
5 ans de daoc ... ea mtyhic ta martiriser ou quoi ?

Bah c'est simple un marteau avec une tete d'elfe dessous et c'est le bonheur plus serieusement le pvp etait vraiment sympa et depuis je n'ai toujours pas retrouvé ce plaisir du RvR qu'il y avait dans ce jeu (beurk le pvp instancié :'( enfin on verra bien).

PS : au debut il n'etait que Mythic, EA n'est là que depuis 2ans maxi si je ne m'abuse
Citation :
Publié par zilmaniel
Bah c'est simple un marteau avec une tete d'elfe dessous et c'est le bonheur plus serieusement le pvp etait vraiment sympa et depuis je n'ai toujours pas retrouvé ce plaisir du RvR qu'il y avait dans ce jeu (beurk le pvp instancié :'( enfin on verra bien).

PS : au debut il n'etait que Mythic, EA n'est là que depuis 2ans maxi si je ne m'abuse
yep c'est vrai pour ea

kler que niveau pvp pas bcp de jeux propose du vrai rvr

puis bon pour rester aussi longtemps sur un mmorpg c'est que ca boss aussi derriere, j'avais aretter a la sortit du 2eme add on ( avec les ml je crois ) et la un pote a testé le jeux le moi derniers j'ai plus reconnu daoc les graphisme et le moteur du jeux a évolue hallucinant la différence des mono texture du départ ^^ encore a l'extérieur ca se voit pas trop mais dans les donjons c'est clairement un autre jeux !
EQ1 rapido.
DAoC : Bêta Européenne=> Stoppé à la sortie de Darkness Rising sur serveurs euro, parti faire un tour sur PvP US.
Wow : Bêta => Stoppé à la sortie de Naxxramas, repris pour la saison 3 vite fait.
Depuis, en attente de AoC, avec des petites sessions DAoC , après un tour sur la bêta de Warhammer.
demande de passage en mode sondage^^

bin disons que ce qui a amené des joueurs sur les mmo c'est Wow, donc la majorité devrait venir d'eux..
sinon tout ceux qui ont joué a des mmo connaissent des sites ou forums de mmo (comme jol/mondes persistants), et entendent ce qui se fait en sortie de mmo, donc yaura un peu de tout, des gens intéréssés par le graphisme, l'univers et le pvp.

et puis même sondage sur jol ce serait pas trés objectif, par exemple jol a été le forum principal de daoc, donc draine pas mal de daocien
idem pour les jolien wow.

par exemple a mon premier mmo, je connaissais pas jol^^, et c'est le bouche a oreille qui m'y amené.
Ultima Online (Europa) de mi 1998 a fin 1999

Asheron's Call (Darktide) de fin 1999 à fin 2002

DAOC (Andred) de mi 2003 a fin 2003 je crois...

Final Fantasy XI pendant 5 jours fin novembre 2003

Asheron's Call 2 (Darktide) de fin 2003 a début 2004

Ultima Online : Age of Shadows (Europa) de début 2004 à mi-2004

Age of Conan (PvP UK) mi 2008 - .....
Citation :
Publié par Lagoon
Ultima Online (Europa) de mi 1998 a fin 1999

Asheron's Call (Darktide) de fin 1999 à fin 2002

DAOC (Andred) de mi 2003 a fin 2003 je crois...

Final Fantasy XI pendant 5 jours fin novembre 2003

Asheron's Call 2 (Darktide) de fin 2003 a début 2004

Ultima Online : Age of Shadows (Europa) de début 2004 à mi-2004

Age of Conan (PvP UK) mi 2008 - .....
lwoul, c'est tiré de ton C.V ?
Citation :
Publié par Beyonder
lwoul, c'est tiré de ton C.V ?
Oula non y'a beaucoup moins de choses sur mon CV malheureusement J'suis encore étudiant, j'ai commencé les MMO à 13 ans
UO => 1997 - 2002
Shadowbane => Beta puis release (par intermittence)
SWG, AC, L2, DAOC, EQ2 => un peu
EVE => par intermittence depuis 2004
WOW => Beta puis par intermittence

AOC Closed Beta => RELEASE !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés