D'où viennent les joueurs d'AoC?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai découvert le jeu en ligne avec call of duty premier du nom ( 1 an grosso modo au sein d'une petite team sans prétention).

Puis j'ai découvert le MMO avec WoW en mai 2005. J'ai arrêté en janvier dernier. (j'en garde d'excellent souvenirs, même si BC a finit par me lasser du jeu.)

Quelques MMO en vrac pour tester (entre autre : SWG, EQ2, DAoC, LOTRO, CoH et CoV....), rarement plus de quelques jours à part pour les CoX, où je suis resté 6 mois en parallèle avec WoW.

Et depuis Janvier, AoC ! Je compte bien y rester quelques années. C'est le premier MMO où je me sente aussi bien depuis mes débuts WoWiens et le plaisir de la découverte du genre MMOesque ! ( Et puis c'est le premier MMO que je suis depuis si longtemps avant sa sortie (presque deux ans déjà), où j'ai fait la Beta fermée et où je serait présent dès l'ouverture des serveurs de l'accès anticipés ! ça a un certain charme je trouve !
d'un peu partout aussi, mais avec des passages rapides sur les mmo.

Les seuls qui m'ont fait vraiment poser les valises ont été EQ1 et surtout Daoc.
J'espere qu'il sera de meme avec Dark Age of Conan
J'ai fais plus d'une dizaine de mmorpg, mais la, je viens principalement de Eve online, que je delaisse actuellement pour des jeux solo.

Je pense pas que AoC puisse egaler Eve, mais question pvp, AoC est beaucoup plus soft que Eve, et nessecitera moins d'investissement de temps et de ma personne.
Je viens des Sims Online et je vais sur AoC. Est-ce que l'on pourra avoir un vélo rose, changer de vêtements, faire des bébés et prendre un taxi mammouth pour aller en ville ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés