D'où viennent les joueurs d'AoC?

Répondre
Partager Rechercher
DAoC qui m'a fait aimer ce genre de jeu
WoW qui m'a fait connaitre les limites de Blizzard (J'aurais pu acheter un jeu les yeux fermer juste si il y avait marquer Blizzard dessus, plus maintenant..)

Puis AOC peut être, je verrai ça à mon retour de voyage, en Juillet...
Moi, je viens de AC à la base (jamais retrouvé les sensations que j'avais eu dans ce mmo depuis...), j'ai traversé plusieurs courants DAoC, WoW, LotRO, GW, et me voilà !

J'espère retrouver mes sensations en PvP, comme dans DAoC (Je n'y ai connu que les "vaux" malheureusement, mais ça m'a suffit pour me rendre compte de la qualité de ce jeu )

Inguil

PS : Mon premier post sur JOL
WOW depuis l'open Beta et jusqu'à début 2008 ....

RF Online > j'ai fait une install/Desinstall en moins de 10 min

LOTRO > Quelques semaines

City Of Heroes > je l'ai pas bcp vu celui là lol, 6 mois/1 an

Et non non pas Planet Side
coucou, alors, dans l'ordre de durée...

wow
lotro
vanguard
Lineage II (je l'avais oublié ^^ rajout ^^)
ryzom
eve
swg
dofus (j'avais oublié que j'y avais joué tien)

je suis sur la beta d'aoc et je dois dire que je n'ai jamais pris mon pied comme çà au niveau du gameplay... y'a pleins de lacunes, il n'est pas parfait, mais alors niveau ambiance et plaisir en combat, il surpasse pour moi tous les autres et de très loin...

les lacunes sont plus liés à l'absence de features annexes au niveau rp genre, housing, construction divers (bateau vanguard, miam), manque de liberté en ville, (peu de maison visitable, et fermées si on n'a pas la quete.. un peu comme lotro, et çà j'aime pas... vanguard est passé par là, c'est dur de revenir en arrière...)
Dans l'ordre de mémoire :
- EQ2
- WoW ( beaucoup )
- EQ2 ( beaucoup )
- DnL ( olol enfin SoG reolol²)
- WoW ( oui encore )
- Rising Force Online ( quand il était encore payant et pas trop de bots )
- EvE ( période futuriste )
- WoW ( ouiah EvE c'était un peu lent pour moi )
- Vanguard ( béta + jeu )
- WoW ( BC )
- Tabula Rasa
- Trackmania United (depuis la release lol)

Des jeux que je regrette : Vanguard et TR, dommage pour les deux derniers qui auraient pu etre terribles si sortis correctement et avec un contenu HL correct.

J'ai été sur la closed AoC mis j'ai jamais pu jouer ( mail reçu trop tard, vacances, download du client quasi impossible tout ça ).
DAoC pendant 3 ans, j'ai arrêté il y a 2 ans (le jeu commençait à devenir très bizarre ) dans l'espoir de retrouver un jeu qui serait capable de me procurer les mêmes sensations.
I hope this game will be AoC.
Du Daoc
Du AC2
Du Horizon
Du Eq2
Du EVE
Du L2
Du Wow
Du CoH
Du Dnl...
Du TB
Du Lotro
Du WAR faut pas dire?
avec généralement les bêta et des départs puis retour, je suis pas fixé sur un jeu en particulier ou alors pas longtemps ...
et j'en oublie.

- T4C
- DAOC
- SWG
- Wow (passage bref )
- Lotro (je suis un intermittent de lotro AU bout de 15 jours de réabonnement je désinstalle le jeu...)
- EQ2
- Vanguard
- WWIIONLINE
- Du bêta testing (de pas mal de jeux dont TR / God and Heroes/POTBS)
- anarchy online de temps en temps

Mes préférés et de loin ?
DAOC et Vanguard. Faudra qu'AOC ait beaucoup à proposer pour me faire lâcher ces deux là.
Si je devais n'en garder qu'un ?
DAOC.
Dans le désordre :

Meridian 59
Everquest (karana)
Daoc (us puis fr)
Asheron's call (pas longtemps)
Asheron's call 2
Swg
Horizon
Everquest 2
Wow
Lineage 2
Coh / Cov
Vanguard
Lotro
Les mmorpg qui m'ont marqués :

Asheron'call : 3 ans ( ahlala tuer des gromnies sur la plage d'Eastham le début d'une longue aventure dans les mmo )

DaoC : 4 ans ( Alb / Broc Sorcier en carton puis Mid / Broc Chami )

CoH : 1 ans

WoW : 6mois ( puis les goulets et les instances en boucles ont eu raison de mon abo )
Dans l'ordre en vrac :
T4c/Daoc puis wow depuis février 2005
Pendant la période wow j'ai testé différent mmorpg (par lassitude il faut le dire) :
EQ2/L2/Lotro/Vanguard (beta test)/RF online/Potbs
Puis quelques freewares genre Fly for fun/Dofus etc...

J'espère que je pourrai me poser sur aoc aussi longtemps que sur ce bon vieux Wow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés