D'où viennent les joueurs d'AoC?

Répondre
Partager Rechercher
Méridian 59 = 1997
T4C Viacom "canada" et GOA pendant 6 mois
Ulttiima Online = 1998 - 2008 = 11 comptes à ce jour.
Anarchy-online = 12/2000 - 2006 = 7x 220 clan rk1 OMNIUM, Band of frog, Storms, skytek"leader", Athalante pour finir
DAOC = 2002 beta goa guilde des lurikens de lithrel
EQ 1 = 2000 -2001
AC = 2000 - 2001
Earth and beyond RIP = responsable section jol avec un pote ADLN.
Shadowbane / Neocron 1 quelques mois...
WOW EU 1 an ...
Testé AC2/EQ2/SIMS ONLINE.
UO en attendant AOC !

tss rajout de ma période SWG béta et release jusqu'au Nge dans la guilde KGM "guilde d'ingénieur".
Personnellement, petit passage sur Priston Tale pour une première expérience Mmo pas tip-top, je dois l'avouer (même si c'était sympa ), et puis Wow depuis la bêta Us ... Même si j'ai pas du tout aimé Bc, elle est loin la belle époque des raids 40 et de l'ambiance Ts qui va avec, du Pvp sans résilience et du Pvp sauvage Plaguelands & Blackrock .. (et non pas Maleterres / Rochenoire, localisation Fr moisie, j'ose espérer que celle d'Aoc sera pas autant ratée ..)

Testage de Lineage 2, pas aimé du tout le mode de déplacement donc j'ai pas creusé plus .. c'est tout pour l'instant !

Et Aoc demain !!
Outre pas mal de beta et de passages sur masse de MMO, seulement 2 MMo m'ont tenu en haleine durant pas mal de temps.

SWG jusqu'au NGE. Soit pendant presque 3 ans. Sinon CoX depuis 2005 ... que j'ai arreté l'été dernier.

Pendant tout ce temps, pas de MMO fixe, je suis resté SMF en fait. Avec de grosses attentes pour AoC jusqu'à février ou je suis entré sur la Beta.

Autant dire qu'à l'heure actuelle, j'ai le sentiment de repartir, enfin, pour une grande aventure sur le titre de FC
Méridian 59 = 1997
Ultima Online = 1998 - 2004
Anarchy-online = beta
DAOC = beta
AC = 2000
Tabula Rasa = beta
EVE = 2007 (qq semaines)
EQ2 = beta puis 2005- 2008 essentiellement
Cloture compte EQ2 puis beta closed AOC
j'étais principalement sur EQ2 et Vanguard cette année avec un ptit tour sur Tabula Rasa depuis la bêta l'année dernière.J'espère que AoC va me plaire sinon je n'ai plus qu'a attendre AION...
Citation :
Publié par z3dj1
Je viens des Sims Online et je vais sur AoC. Est-ce que l'on pourra avoir un vélo rose, changer de vêtements, faire des bébés et prendre un taxi mammouth pour aller en ville ?

Daoc, WoW, GW... Marrant de voir qu'on a presque tous le même parcours xD
FFXI depuis la release US jusqu'à il y a peu (quasiment 4 ans et demi donc)
Beta de Lineage II
GW ... pendant 5 jours
Le mois gratos de WoW à la release FR, puis quelques mois récemment dans le seul but de pouvoir jouer avec des amis.

Vivement AoC, qui, je l'espère, me donnera au moins autant de plaisir qu'FFXI !
De nombreuses années sur DAOC un petit passage sur WOW ....

En ce moment sur la béta WAR ... La sortie de AOC pourrait décider de mon avenir sur WAR^^

Ou alors jouer au deux mais la .... je deviendrai un véritable No-life O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés