raf80

Dernières publications

RSS
17 janvier 2011 à 18:24 - Messages
Décidément les ptits gars de chez Avatar Création font très bien les choses, ils ont tout compris et franchement ce jeu mérite ... Lire la suite
16 janvier 2011 à 19:45 - Messages
Bon j'ai réinstallé le jeu, le premier lancement c'est bien déroulé pas de crash ou de freezes, je me connecterais ce soir voir... Lire la suite
13 janvier 2011 à 22:28 - Messages
Bienvenue bon courage et merci a toi;)... Lire la suite
13 janvier 2011 à 22:26 - Messages
Bon ben ça n'auras marcher qu'un soir:sanglote:, je comprends pas des le mardi mes soucis sont réapparus sans explication et le... Lire la suite
Bon sur le fofo off j'ai déjà poster et pas de solution, et oui c'est peut être un problème hardware ou firmware... je compte r... Lire la suite
non pas encore, je vais essayer demain en tout cas merci de ton soutien:merci:,ta présence dès ton arrivée en tant que GM franç... Lire la suite
9 janvier 2011 à 20:41 - Messages
Bon voila ca fonctionne parfaitement maintenant:), j'ai ouvert les ports 80 ainsi que 17700 et 18800 à 18810 et driver beta pou... Lire la suite
28 décembre 2010 à 20:51 - Messages
mini freeze quelle chance:ange:, pour moi gros freezes de 20 s:sanglote:... J'ai jeté un oeil sur le fofo off mais je n'ai rien... Lire la suite
oui mes drivers sont a jour et tout, je peux eventuellement refaire un defrag mais je pense pas que ca me diminue les freezes d... Lire la suite
28 décembre 2010 à 18:54 - Discussion
Bonsoir a vous , j'ai décidé par hasard de tester ce nouveau jeu au vue des critiques plus que positives sur ce EVE-like:D...Mai... Lire la suite
11 octobre 2010 à 18:35 - Messages
Nous nous trouvons(avec Méchant) sur le serveur Gilgamesh et je pense que notre Linkshell n'est pas refractaire au bas lvl:j'en... Lire la suite
8 octobre 2010 à 18:04 - Messages
7 octobre 2010 à 19:46 - Messages
Bonsoir a tous, je profite aussi du post actuel pour signaler que je viens de débuter FF XI(Warrior 13) sur serveur Gilgamesh e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    raf80 n'a publié aucune critique de jeu.