[Actu] 2000 clefs « Découverte » pour tester Perpetuum en français

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/1/2011 à 16:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Perpetuum propose un gameplay « sand box » atypique. Pour le découvrir très concrètement, nous nous associons au studio Avatar Creation pour distribuer 2000 clefs « Découverte » permettant de tester le MMO gratuitement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Thumbs up
Décidément les ptits gars de chez Avatar Création font très bien les choses, ils ont tout compris et franchement ce jeu mérite que l'on s'y intéresse(même si j'ai toujours des soucis pour ma part IG).
merci bien JOL )
Allez y c est du bon, pour une fois qu un dev s inspire d un sand box comme EvE online et non pas des themes park et la wow et compagnie...

N oubliez pas que le jeu est encore tout jeune mais vous verrez qu il est deja tres propre...
!!! ATTENTION !!!!


on ne conseillera jamais assé de bien lire les guides du jeu notamment :
le guide officiel
la section guide du forum (en anglais)
le blog de gremrod (en anglais) contenant beaucoup de video tutoriels
ou de demander conseil ici ou IG


AVANT de dépenser le moindre EP.
même si maintenant vous avez droit à un reset avant les 45 jours d'existence de votre compte.
bien que ce ne soit pas fatal, les dépenses façons soldes peuvent vous faire perdre beaucoup de temps et de patience.


!!! 2eme !!!
on parle bien de reset et non de respec ou autre car ici on delete/efface/ remet à 0 son compte si on souhaite refaire 1 perso, il faut TOUS (ce du compte) les effacer et donc perdre TOUT ce qu'il y a sur le compte :
argent, modules, robot, connaissance en kernels,.....


et sinon bon jeu
je suis en train de tester, et bien c'est vraiment beaucoup plus sympa par rapport a ce qu'il avait fait a la toute première closed beta

ça n'as plus rien a voir.

a tester absolument, c'est devenu un joli petit jeux de niche. ( par contre un peut déroutant dans les premières heure, n'hésiter pas a faire les 10 missions du dictaticiel.. il y a du matériel et 3 robots différents a récupérer gratuitement )
Citation :
Publié par SteelArmor
En résumé pas assez de monde joue a perpetuum et ils essaient de "convaincre" de nouveaux clients.
Dit le mec qui joue encore à STO, la pire daube de 2010 et la pire imposture qu'une licence ait pu permettre.

Mais je ne vais pas comparer Perpetuum (un vrai monde, une economie, du craft, du PvP, des interactions, un avenir) avec du vent.
La prochaine fois que tu sors un taunt, développe un peu qu'on puisse apprécier tes gouts et ta lucidité.

Jusqu'ici, commercialement, Perpetuum est une réussite et j'espère sincèrement qu'il va continuer à se développer car les bases sont là (des vraies bases bien faites, pas du vent) pour que ce monde devienne très très riche. Vraiment si perpetuum s'arrête (ce qui est loin d'arriver, prendrait beaucoup de temps et m'étonnerait fortement), si vraiment il ne trouve pas son public par manque de publicité ou parce que les gamers ont développé des gouts de chiottes à force de se satisfaire avec les seules daubes disponibles; alors j'arrêterai les MMOs car il n'y aura rien de bon pour moi.
En tout cas, merci perpetuum et JOL de ce donner les moyens d'aller loin avec la communauté francophone.

Depuis quelques années, j'ai comme l'impression que la langue française prend de l'importance sur certain jeux, et c'est pas désagréable.
Bon test à vous ! Ce jeu vaut vraiment le coup d'oeil.

Citation :
Publié par SteelArmor
ils essaient de "convaincre" de nouveaux clients.
Ça parait plutôt normal pour une boite qui vends un produit, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés