Avanaco |
Dernières publications

Je crois que tu as confondu le code de contrôle qui se trouve en bas de ton mail, avec la clé d'activation qui est cité en haut... Lire la suite

Je crois que tu passes à l'étape suivante (choix du nom de l'avatar) en cliquant sur la flèche verte sur la droite.... Lire la suite

Merci Jol, depuis le temps que j’hésite a tester ce jeu :D... Lire la suite

[VOS QUESTIONS] Pour plus de clarté sur la section, on essaiera d'y répondre.
DCUO - Le bar de Metropolis
DCUO - Le bar de Metropolis
Sur GW tu es aussi limité en nombre de skills, et pourtant le jeu tourne seulement sur PC.... Lire la suite

Le serveur est peuplé des 2 cotés, c'est très prometteur pour le futur. Hier soir coté ordre, j'ai même eu le droit à une petit... Lire la suite

1) Pensez vous acheter War ?Oui2) Avez vous pré-commandé le jeu ?Non3) Pensez vous que le jeu va connaitre le succès ?Je pense ... Lire la suite

Pour moi ce sera une Furie.... Lire la suite

Est ce seulement un problème lié à cette classe? ou est ce que tous les dps CaC sont concernés?... Lire la suite

Comme d'habitude, une communication qui ne sert qu'à nous dire que les infos arriveront plus tard :(.... Lire la suite
Jeux
Avanaco joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Minecraft (depuis 2011) |
Avanaco a joué à :
Perpetuum (2011) | Star Wars The Old Republic (2011) | Call of Duty - Black Ops (2010-2011) | |||
StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2012) | Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Guild Wars Factions (2006) | Guild Wars Nightfall (2006) | World of Warcraft (2006-2010) | |||
Guild Wars (2005-2006) |