question de débutant

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je commence le jeu, j'ai lu pas mal de post mais des questions sont encore la :
- y a t'il un moyen + rapide (ou automatique d'allez d'un point A a un point B ?
genre les saut automatique dans eve ?
- j'ai enlever par erreur les icones sur la fenetre principal ( genre triangle rouge pour les méchants) comment je fait pour les remettre ?
- je suis rendu au 3b dans la quetes de débutant , ou dois je prendre la quetes 4, je ne la trouve pas ?

merci a vous !
Je vais répondre à une question que t'as pas posé :
En fait pour demander de l'aide sur ce genre de chose, ya plus rapide ^^
Tu peux rejoindre le canal French en jeu et tu auras sûrement des réponses plus rapidement :
- clic sur l'icône "chat channels" en haut à gauche (le 3ième).
- le canal French est marqué en gras blanc, tu peux pas le louper. Tu clics dessus pour le rejoindre et tu navigues ensuite dans les onglets de ta fenêtre de chat.

A+ ingame.
Salut,

Pour te déplacer plus vite, à part fermer les yeux et penser à autre chose, il n'y a rien.

Tes icones réapparaîtront si tu cliques sur la dernière case tout en haut à droite.

Tu dois parler des missions du tutoriel, tu peux les trouver en cliquant sur ton perso en haut à gauche ('agent info' je crois) puis sur 'tutoriel', sinon en cliquant en haut à droite dans ton terminal de départ sur 'assignements' tu peux trouver les quêtes de trainning. Ou alors en cliquant sur 'all assignements' dans 'assignements' dans un terminal, tu trouves les missions de différents niveaux et le lieu où les prendre.

N'oublie pas de cliquer sur 'set a base' dans 'agent infos' pour que tes robots cadeaux ( 2 pendant le tuto) soient bien envoyés au bon endroit.
J'ai un soucis j'ai DL le client avec une des cles du concours JOL, je me log, je dois créer un avatar mais une fois ceci fait je en vois aucun moyen de valider cet avatar soit je le réinitialise soit je quitte...
Je ne vois pas de ok ou de valider rien...

lol DSL je n'avais pas vue la fleche verte ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés