JIYIMI |
Dernières publications

Bonjour Goldencrown,Tout comme toi J'ai pledge en 2012, et j'ai également investi une "certaine" somme dans ce projet très ambi... Lire la suite

Les gens ne suivent pas le jeu et s'exprime en disant n'importe quoi, comme la dit plus haut quelqu'un faite vous votre avis pe... Lire la suite

Des barres de rire avec les réactions de certains, welcome SonnyAD et merci de prendre de votre temps pour parler avec la commu... Lire la suite

SWG mon MMO préféré ...Condoléances à la famille :(... Lire la suite

Pas mal de serveurs privés vont ouvrir prochainement, la communauté est petite mais très motivée. La liste est disponible sur l... Lire la suite

j'adore la lecture SC ça me donne la hype sur ce site xD... Lire la suite

Jeu très intéressant et immersif je recommande ;)... Lire la suite

[Actu] EVE FanFest 2016 : la réalité virtuelle à l'honneur ? mais quid de l'avenir d'EVE Online ?
Forum CCP
Forum CCP
il va en faire couler du sang ce duel EVE vs SC :)... Lire la suite

Jeux
JIYIMI joue à :
Perpetuum (depuis 2010) | |
Champions Online (depuis 2009) |
JIYIMI a joué à :
EVE Online (2010-2011) | Fallen Earth (2009) | World War II Online (2009) | |||
Star Wars Galaxies (2003-2008) | Ultima Online (2003-2004) | Mankind (2002-2003) |
Critiques
Perpetuum Un potentiel énorme à découvrir !Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je joue à ce jeu pour le moins addictif, les débuts laborieux seul sur les îles alpha ont laissé place à la grande aventure sur Norhoop. Pvp, pve, récolte, minage, agriculture, production, chasse aux artefacts ... Lire la suite |