| Aller à la page... |
crash et freezes important sur perpetuum
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Quand j'ouvre certaines fenêtres spécifiques comme la map, ou lorsque je veux voir le résultat d'un scan minier , j'ai effectivement des mini-freeze sinon aucun crash de mon coté
|
|
|
|
|
|
mini freeze quelle chance
, pour moi gros freezes de 20 s ... J'ai jeté un oeil sur le fofo off mais je n'ai rien trouvé de probant concernant mon problème.
|
|
|
|
|
|
Bon voila ca fonctionne parfaitement maintenant
, j'ai ouvert les ports 80 ainsi que 17700 et 18800 à 18810 et driver beta pour ma 8800 GT, je vais enfin profiter du jeu
|
|
|
|
|
Roi
|
As-tu fais un diagnostic de ta CG, via un logiciel comme speedfan par exemple, qui permette de connaître la température?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
...Mais après a voir installer et lancer le jeu je subis des freezes violents après ouverture ou fermeture de certaines fenetres de l'UI du jeu(exemple: je lance le tutorial depuis la fenêtre "agent profile" et la méchant gel de 20_30s
, idem en la fermant; ainsi que de nombreux crash pour entrer ou sortir d'un terminal).Je voulais savoir si d'autres subissait ce genre de désagréments fort gênant pour profiter vraiment du jeu... Pourtant IG je ne lag pas et mon ping souvent inférieur a 60ms.Donc si certains auraient les mêmes soucis ou une solution
.
, pour moi gros freezes de 20 s
... J'ai jeté un oeil sur le fofo off mais je n'ai rien trouvé de probant
concernant mon problème.
.
, j'ai ouvert les ports 80 ainsi que 17700 et 18800 à 18810 et driver beta pour ma 8800 GT, je vais enfin profiter du jeu
.(30s de freeze pour la fermeture d'une fenetre d'UI et une déco après un déploiement et un téléport...
)
.