GM Belkaras |
Dernières publications

Bonsoir, pour diverses raisons IRL (et un peu IG), je vais devoir arrêter définitivement mes activités de GM-FR pour Perpetuum.... Lire la suite

Bonjour, je tenais simplement à m'excuser auprès de la communauté francophone de Perpetuum pour mes absences prolongées de ces... Lire la suite

Petite précision concernant les îles, elles sont encore en phase de polissage, et ne seront probablement pas implantées dans le... Lire la suite

Voilà ma trad: Patch de furtivité en approche Il est temps de parler de la prochaine mise à jour de Perpetuum, nous avons qu... Lire la suite

Bonjour, je crée ce sujet pour commenter/traduire le devblog officiel du jeu. "The roaming NPCs we introduced in the last patc... Lire la suite

Je recopie tous les liens qui seront postés ici dans la première réponse, de façon à garder une visibilité optimale.... Lire la suite

Bonjour, une petite centralisation ici de liens intéressants, utiles ou drôles, concernant Perpetuum. La plupart sont anciens m... Lire la suite

Un peu en retard (besoin de vérifier un certain nombre de choses) voici la traduction détaillée du blog: "Nous allons déployer... Lire la suite

Jeux
GM Belkaras joue à :
Perpetuum (depuis 2010) |