Patch 11 mars 2011

Répondre
Partager Rechercher
Bravo pour le patch cela a redonner de la vie au jeu et plus d'envie et de fun même les scans des artefacts sont sympa et obligent a grouper !

Interface items plus agréable les petites modifications sont bienvenus !

Les robots T2 apportent des objectifs supplémentaires !

Bon patch de mon point de vue jeu relancé pour moi continuez dans ce sens !
Citation :
Publié par Yavanna Kementari
Vivement les nouvelles îles PvP ... encore faudrait il qu'il y ai des joueurs dessus
Une grosse campagne pub est prévue pour amener des joueurs, mais après le patch avec les nouvelles îles et d'autres nouveautés intéressantes.
Les "erreurs de jeunesse" doivent être corrigé avant d'avoir de nombreux nouveaux joueurs.
Bonjour,

je tenais simplement à m'excuser auprès de la communauté francophone de Perpetuum pour mes absences prolongées de ces derniers jours.

La raison en est toute simple: mon radiateur de carte graphique ne fonctionnant plus, lancer Perpetuum risquait de faire surchauffer ma carte et l'endommager sérieusement.

J'attend sous peu un nouveau ventilateur (pas assez d'argent pour une nouvelle carte!) et je devrai être présent plus souvent.

En attendant bon jeu, n'hésitez pas à poser vos questions à cyril, ou à contacter un GM anglais si vous le pouvez.

Je lance tout de même Perpetuum pour vérifier mes mails IG et remonter les tickets à Avatar creation, si vous me contactez par ce biais.

A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés