D'où viennent les joueurs d'AoC?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de Ragnarok Online ainsi que de Guild Wars, sur lequel je joue depuis 2005 en attendant un hypothétique messie des MMOs...
-6 mois sur Daoc, serveur Ys/Hib, avec un perso nommé Thails.
-3 ans sur WoW, serveur sinstralis, avec un perso nommé Nagztrük
-Court passage sur Everquest2 avec Nagz
-bientôt sur serveur PvE AoC
Je ne vais pas citer tout les MMOs, vous pouvez toujours voir la liste dans mon profil pour les plus curieux Mais je peux citer ceux que j'ai le plus aimé.

Ma référence est et restera Asheron's Call. J'y ai joué du début jusqu'à ce que le 2 arrive, une autre référence mais pas dans le bon sens. Je n'ai jamais pu jouer aussi longtemps sur un autre MMO depuis AC.
Everquest 2 a été très important pour moi. Je suis convaincu que c'est le meilleur MMO actuel, jusqu'à ce qu'AoC pointe le bout de son nez. Si SOE n'avait pas fait n'importe quoi avec les serveurs PvP je suis certain que j'y serais encore.
J'ai adoré ma période Anarchy Online, j'y suis retourné il n'y a pas longtemps d'ailleurs avec la dernière extension.

Et juste avant AoC j'étais sur Pirates of the Burning Sea
T4C, serveur Caern-Sidhe, Wow serveur Kirin Tor,Tabula Rasa, Lotr serveur Estel, Potbs serveur Hornigold puis Roberts, abo à vie sur Lotr, abo tjs actif sur Wow et Potbs, mais si j'accroche bien à Aoc, j'arrêterais les autres.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

J'demande pas un CV toussa, mais quel est votre jeu fétiche que vous allez délaisser pour AoC?
City of Heroes mais avant D2 puis Daoc
Pour ma part :

DaoC : 4 ans ( le meilleur )

Guild Wars : 2 jours ( je n'ai pas accroché )

Lotro : 1 mois ( très moyennement accroché )

WoW : 2 ans ( bien au début puis très lassant ensuite )

Linéage II : 10 mn ( no comment )

COH : 1 semaine ( ... )

Je suis retourné actuellement sur DaoC j'ai repris un mois en attendant la sortie officielle d'AOC