D'où viennent les joueurs d'AoC?

Répondre
Partager Rechercher
Pour des passages de quelques mois sur : DAOC, Asheron Call 2, Neocron, EQ2, Ryzom, Lotro.

Et mes plus grosses périodes, c'est : SWG (Kauri) ou je suis resté 3 ans et WoW (Sargeras puis migré sur Varimathras) ou je suis resté de la release jusqu'a BC.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
WoW pour ma part.

Elune --> Moonsorrow (hunter)
Tu n'as pas fais une vidz RP au tout début du jeu ? Elle était bien foutue

Ouai bein moi DAOC > WoW avec une pointe de GW et de NwN entre les deux.
Pour ma part, FFXI puis un peu Lineage II, puis WoW (Magtheridon US, puis Archimonde FR, puis Arathi FR) et finalement GuildWars... Je ne jouais plus à rien niveau MMO depuis environ 1 an.

D'ailleurs c'est le seul MMO qui me tente vraiment depuis belle lurette. J'avais cessé d'y croire... puis... j'ai lu les différents commentaires et j'ai commandé sur une impulsion .

J'ai choisi AoC particulièrement pour son PvP.
Bonjour à tous,

J'ai passé 3 ans sur T4C.

Puis 5 ans sur DAOC (je garde mon compte pour jouer encore, et dans 3 mois je choisirai entre les deux).

2 mois sur beta wow (pas du tout accroché).

1 an sur Guild War (je joue de temps en temps c'est gratuit, ça c'est cool)

Et donc j'arrive sur AOC avec plein d'espoir pour ce nouveau jeu en ligne
GW à sa sortie, fin avril 2005, et pendant quelques mois.
WoW depuis septembre 2005 jusqu'à fin avril 2008, soit 2 ans et demi / trois-quart.
Et AoC depuis dimanche après-midi
DAOC -> Bêta (j'ai arrêté à la sortie du jeu)
Dofus -> 2 ans (ex modo jol dofus ^^. Je n'y joue plus depuis 2 ans)
Eve Online -> 3 ou 4 mois (j'ai arrêté car triste de ne pas avoir un vrai avatar personnage :/ )
WoW -> 3 ans de Kirin Tor. Et je compte continuer WoW (les raids) en parallèle d'AOC.

J'ai joué un peu à la bêta d'AOC, j'ai été tout de suite convaincue. J'attends ma boite pour y jouer ^^.
La Quatrième Prophétie (2001-2003) mon 1er donc forcement le meilleur j'ai stoppé a la fermeture des serveurs de GOA mais repris a l'occasion par ci par la
Lineage II: (2004)
World of Warcraft (2005) je suis partit des l'apparition de leur "pvp"
City of Heroes (2005) juste 1 ou 2 mois pour accompagner des potes
Silkroad (2006) testé en speed
Guild Wars (2007) testé en speed
Et donc Age of Conan (Depuis Novembre 2007)

Sinon j'aurais aimé avoir joué a UO et SB mais nan c'est pas le cas ^^
1998 - 2004 : Ultima Online , la reference a mes yeux en terme de gameplay, craft univers ... Je me souviens encore ou etre "joueur de mmo" rimait avec "j'espere que tu as du pognion!" car a l epoque il fallait encore payer les communications telephoniques en 33.6 kbauds. En general on jouait le soir a partir de 22h pour beneficier de l'option 50% de reduc avec primalist Internet. Je me souviens aussi de mon serveur Chesapeak avant que les serveurs EU arrivent (drachen et europa). MindBlower qui voulait faire peur a tout le monde avec sa petite guilde des SangDragon Ha c'est loin ce temp, c'etait l'epoque ou ce forum se nommait encore "Chant de Calliope"

2001 - 2003 : Everquest premier du nom sur Karana en parallele d'UO.

2003 - 2005 : Dark Age Of Camelot avec des come back sur UO.

2005 - aujourd hui : WoW , Lotro et RFonline

Ainsi que pas mal de retours sur UO (decidement), et de brefs passages sur des jeux comme lineage2, SWG, anarchy online, vanguard, AC, AC 2 , EQ2, archlord , horizons.
Fog un vieux jeu d'enquête online que personne connaît. (environ 2001)
T4C Glyph
Daoc Broce
Daoc Orcanie
Beta de Ryzom
retour Daoc Orcanie puis vaguement Ys
Wow brièvement (3,4 mois)
retour Daoc Carnac et Orcanie
retour T4C je sais plus où
retour Daoc Carnac et Orcanie
Daoc classic Glastonbury en anglais, puis allemand sur Salisbury, puis la clust des deux tout en allemand
Daoc Broce
Daoc Broce / beta War / Lotro
que Lotro
Aoc et un peu Lotro, pour la suite l'avenir verra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés