D'où viennent les joueurs d'AoC?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je viens de Daoc /WOW / COH-COV/ DNL/ Guild Wars / Vanguard / RYL/ RFO/ Archlord / et pas mal d'autres petits jeux ...

Le meilleur pour moi reste DAOC.
Citation :
Publié par mouleuhealer
Azed !!!
Ca faisait un sacré bail !
Tu viens aussi sur Aoc ?
Coucou !

Vivi je ramène mes tites fesses chez les barbares, je finis de dl le patch là.

edit: c 'est dl ! ouvrez les serveursssssssssss
Joueur de la première heure de WoW avec des amis irl (on est 9 quand même ^^) j'ai joué comme un pti no life... puis est venu la terrible, l'horrible, l'affreuse... extension BC >< (adieu Ô merveilleux pvp :'( ) ; on s'était dit qu'on irait sur Warhammer Online mais vu que c'est encore repoussé... on a décidé il y a 1 semaine de tous se posé sur AOC qui m'a l'air exellent niveau pvp
Mon parcourt MMPORG :
1- DAOC .... durée et /played : immense. Mais que de souvenirs
2 - Wow ... environ 6 mois

+ divers essais non transformés : GW, Eve, Lotro, TR, Pobs.

Et me voila sur le serveur PVP Ferox de AOC.

@+ IG in stealth war
Moi je viens de WoW... Et avant Diablo 2^^

WoW est devenu trop linéaire... Mais ca c'est mon avis... J'y ai quand même joué plus d'un ans

J'espère que AOC remplacera D2 dans mon coeur... 7 ans de jeu c'est pas rien^^
alor j ai commencer par T4c puis je suis parti sur daoc un long moment je suis passer sur asheron call 2 pour revenir a daoc puis wow us et wow europe puis re daoc et la aoc serveur pvp ferox
Citation :
Publié par Olhendil
Moi je viens de WoW... Et avant Diablo 2^^

WoW est devenu trop linéaire... Mais ca c'est mon avis... J'y ai quand même joué plus d'un ans

J'espère que AOC remplacera D2 dans mon coeur... 7 ans de jeu c'est pas rien^^

Si on compte DII alors là ^^; j'avais 7ans quand il est sortit... et j'y ai joué dès le début avec mon père... que de souvenir
J'ai d'ailleurs jamais arrêter même en jouant à wow... Need un Diablo III version mmo
pas encore en ligne mais c'est sûrement pour bientôt

EQ2

je n'arrêterai pas l'abonnement pour autant (à EQ2), faudra vraiment plus qu'une release réussie si j'en crois vos messages (ce qui n'est pas rien à bien réfléchir) pour que je le quitte !
Citation :
Publié par Mehina
De world of warcraft , j'y joue depuis ça sortie

Mais bon le système pvp laisse a désiré.

Et le pve devient lassant.

Donc je dit bonjour a age of conan. :-)

[HS] OMG !§ Si t'es la Mehina que je pense = <3 [/HS]
Citation :
Publié par Ezkh
[HS] OMG !§ Si t'es la Mehina que je pense = <3 [/HS]
Si tu parle de la Mehina de CDO , tu te trompe on me prend souvent pour elle. Je suis la Mehina de Throk'feroth.

C'est ma jumelle interdimentionel.
World War II online et WoW, ce dernier avec de grosses interruptions de plusieurs mois à chaque fois. Je compte me mettre à AoC à sa sortie commerciale le 23 sur un serveur RP-PvP.

J'espère y trouver des joueurs et un royaume avec une vie communautaire , un monde animé, dangereux et violent, avec de des rapports de force qui évoluent, des alliances et des trahisons, des régicides et des mutineries, des guerres larvées et éclaires, des embuscades et des sièges de plusieurs heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés