Niko Majax |
Dernières publications

C'est vrai que GW niveau PvP est Tip Top :amour:Désolé pour le HS je n'est pas pu m'en empêcher :rougit:... Lire la suite

Je suis lvl 37 avec mon barbare je jouais Bersek jusqu'au lvl 31 puis je suis passé reaver et je m'amuse bien plus avec plus de... Lire la suite

Tu as vu le dernier patch ?Donc c'est normal que certaines personnes s'inquiète sur leurs priorités.A mon avis il font ce qu'il... Lire la suite

Quand tu sors de tortage, ta quête de destiné te donne une Hache à deux mains bleue qui est magnifique :maboule: (je l'ai eu h... Lire la suite

Je fais parti de la minorité car je compte faire un "démonologue" ! j'adore faire parti des minorités :D... Lire la suite

Biode tu pourrais poster un screen ? Car ce que j'ai vu jusqu'à présent est joli mais sans plus, je trouve Guild Wars nettemen... Lire la suite

Ok merci, la recherche sur le fofo ne m'avait rien donné, juste un post sur le tombeau des rois... Lire la suite

Bonjour @ tous, Je viens de droper un(e) Trophée de Victoire dans l'UW, il est personnalisé et invendable chez le marchand, qu... Lire la suite