Nouveaux screenshots DX10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
Très sympa par contre il serai bien qu'un jour les devs sorte de chez eux et pense a voir a quoi ressemble une vrai femme (donc pas comme le deuxième screen).

Parce que bon la pauvre bonjour la mal de dos... Et puis c'est quoi ce coue?
Il y a bien longtemps, lorsque j'ai vu ce screen je me suis dis que la texture de l'armure était pourrie, comme collée au perso. Je pense que les personnages féminins ne sont pas terminés question design et que c'est pour cela que l'on n'en voit jamais en vidéo.

Attendons donc de voir les premières vidéos avec celles ci.
Citation :
Publié par Demön
De toute façon, les femmes risquent d'être dans le côté stéréotypé du monde Conan...
J'espère que non .

Il apparaît déjà que, du fait du background assez "viril" à la base, et du parti pris graphique, le jeu n'attirera pas beaucoup de femmes (cf les sondages sur le forum officiel, on devrait être autour de 4% contre une moyenne pour les MMORPG de 15%).

Si en plus on exagère le côté bimbo chaudasse en pagne de cuir, on sera bon pour jouer entre hommes. Et non, c'est pas parce que je cherche une âme soeur virtuelle que je m'en plains, c'est parce que je sais d'expérience que les femmes apportent quelque chose de différent à une guilde, son organisation et son ambiance .
Et depuis quand la place de la femme est devant un pc? C'est pas en jouant qu'elle aura le temps à la fois de se faire belle, faire à bouffer et tenir le foyer propre.



Ouh pinaize je crois que je tiens le bon rp là >:]




Ah euh j'oubliais: PAR CROM!
Citation :
Publié par nanoko
Tu parles du pendu, en fait c'est la méthode local pour faire parler apparemment
J'avais pas capté ça ! Si tu espère faire parler quelqu'un en le pendant, et bien, bon courage !

Quand à la gente féminine, elle pourrait être intéressée par des personnages comme Béli, la Déesse pirate ou Red Sonja, l'escrimeuse hors-pair.
Mais pourquoi la gent féminine ne serait pas intéressée par jouer un gros barbare bien lourd pour changer?

Il n'y a qu'à voir le nombre de shemales sur l'ensemble des MMO.

Sinon les screens shots sont bien sympathiques mais fear la config.




edit: bizarre d'avoir une intervention de Kodo après avoir parlé de shemale...
J'adore ces screens reste à voir ce que tous ça donne en plein mouvements et ainsi de voir ce que donne la fluidité.

Je crois que le jeu ne sorts pas avant la fin de l'année donc d'ici là les cartes DIRECT X10 seront nettement moins cher et bien plus accessible.

AoC + CRYSIS = fin d'année 2007 qui va faire mal très mal !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés