Akouwad |
Dernières publications

Merci beaucoup pour ces précisions Jeska, cela éclaire beaucoup ma lanterne (même si du coup j'ai pas encore fait mon choix :p)... Lire la suite

Bonjour, Je joue sur sur Neerya, et j'ai le choix entre différents sorts défensifs à mettre sur mon anneau de lien. J'hésite ... Lire la suite

Ok, bon ben merci pour vos réponses, je vais déjà tester le CTRL+CLK... Lire la suite

Si je comprends bien, pas moyen de cibler correctement un joueur donné, et donc il faut utiliser un heal de zone.... il y a vra... Lire la suite

Bonjour, La questions va peut être vous paraitre idiote, mais bon voilà je la pose quand même :confus:. En tant que prêtre... Lire la suite

Bonjour, Oui ben j'ai fini par créer un ticket sur leur site, et du coup ils m'ont crédité très rapidement.... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'acheter des T4C gold sur http://www.t4c.com/ Le paiement est bien confirmé dans paypal, mais savez-vou... Lire la suite

Une question que je me pose. Attention je ne veux vraiment pas entrer dans la polémique, c'est juste que je comprends pas tout.... Lire la suite

Merci Jeska, cela me rassure beaucoup :) C'est un peu idiot, mais parfois on se fait des noeuds au cerveau pour pas grand ch... Lire la suite

Bonjour, J'ai suivi les recommandations suivantes: Mais là j'ai un vrai doute :aide:. Une fois que j'ai rencontré Assa... Lire la suite
Jeux
Akouwad joue à :
Akouwad a joué à :
Age of Conan: Unchained (2007-2008) | PlanetSide (2006-2008) | City of Heroes (2004) | |||
World of Warcraft (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2003) | Ryzom (2003-2004) | |||
Star Wars Galaxies (2003-2006) | Asheron's Call 2 (2002-2003) |