Akouwad

Dernières publications

RSS
3 janvier 2018 à 08:16 - Messages
Merci beaucoup pour ces précisions Jeska, cela éclaire beaucoup ma lanterne (même si du coup j'ai pas encore fait mon choix :p)... Lire la suite
2 janvier 2018 à 13:40 - Discussion
Bonjour, Je joue sur sur Neerya, et j'ai le choix entre différents sorts défensifs à mettre sur mon anneau de lien. J'hésite ... Lire la suite
19 décembre 2017 à 13:18 - Messages
Ok, bon ben merci pour vos réponses, je vais déjà tester le CTRL+CLK... Lire la suite
15 décembre 2017 à 07:06 - Messages
Si je comprends bien, pas moyen de cibler correctement un joueur donné, et donc il faut utiliser un heal de zone.... il y a vra... Lire la suite
14 décembre 2017 à 15:41 - Discussion
Bonjour, La questions va peut être vous paraitre idiote, mais bon voilà je la pose quand même :confus:. En tant que prêtre... Lire la suite
10 octobre 2017 à 14:04 - Messages
Bonjour, Oui ben j'ai fini par créer un ticket sur leur site, et du coup ils m'ont crédité très rapidement.... Lire la suite
9 octobre 2017 à 17:49 - Discussion
Bonjour, Je viens d'acheter des T4C gold sur http://www.t4c.com/ Le paiement est bien confirmé dans paypal, mais savez-vou... Lire la suite
5 octobre 2017 à 14:32 - Messages
Une question que je me pose. Attention je ne veux vraiment pas entrer dans la polémique, c'est juste que je comprends pas tout.... Lire la suite
5 octobre 2017 à 14:26 - Messages
Merci Jeska, cela me rassure beaucoup :) C'est un peu idiot, mais parfois on se fait des noeuds au cerveau pour pas grand ch... Lire la suite
5 octobre 2017 à 13:34 - Discussion
Bonjour, J'ai suivi les recommandations suivantes: Mais là j'ai un vrai doute :aide:. Une fois que j'ai rencontré Assa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Akouwad n'a publié aucune critique de jeu.