Les forums JOL

Akouwad

Dernières publications

RSS
22 août 2017 à 08:39 - Messages
Bonjour, De retour avec la dernière MAJ, je joue sur Battle Meditation et cela m'a l'air assez vide... :( Du coup vous me... Lire la suite
21 août 2017 à 12:52 - Messages
Bonjour à tous, Bon ben à mon avis je pose les mêmes questions que beaucoup d'autres, mais comme j'ai un peu la flemme de me... Lire la suite
Super merci beaucoup, cela répond à mes question :)... Lire la suite
1 novembre 2012 à 13:16 - Messages
J'ai pendant un temps fais partie des LSD sur PlanetSide1, et c'est vrai que j'y ai trouvé un tel plaisir de jour avec ses mem... Lire la suite
22 janvier 2012 à 16:48 - Messages
Personnellement je m'amuse énormément côté république, aucun problème pour grouper ou remporter d... Lire la suite
19 janvier 2012 à 15:41 - Messages
Le genre de truc tellement inutile que je trouve cela absolument essentiel :cool: Je suis fier en jeu de pouvoir arborer ce gen... Lire la suite
18 janvier 2012 à 09:29 - Messages
En tout cas merci pour l'info, vaut mieux prévenir que guérir... Lire la suite
18 janvier 2012 à 09:28 - Messages
Euh c'est quoi cette histoire de farm de coffre ? Sinon, la réponse officielle me rassure :)... Lire la suite
15 janvier 2012 à 15:33 - Messages
15 janvier 2012 à 11:35 - Discussion
Avant la sortie du jeu, les devs parlaient de l'uniformisation des couleurs: tout l'equipement prends la couleur de la piece d'e... Lire la suite
12 janvier 2012 à 13:45 - Messages
Ben dans mon vaisseau en tout cas cela ne l'a pas désactivé, et cela fait plusieurs jours que je l'ai donc les zones de repos, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Akouwad n'a publié aucune critique de jeu.