Les forums JOL

Akouwad

Dernières publications

RSS
17 décembre 2010 à 07:51 - Messages
C'est flipant, c'est la première fois que dans la liste, je n'ai pas joué au moindre jeu :doute: Ne serais-je plus un geek ? :s... Lire la suite
17 décembre 2010 à 07:48 - Messages
Il est du genre à prendre facilement la parole ou non ? Avoir quelqu'un de sympa, c'est cool, mais quelqu'un de bavard en p... Lire la suite
16 décembre 2010 à 16:39 - Messages
J'adore cette preview. La personne a vraiment fait l'effort de rédiger correctement et non pas à la va vite. On arrive à ressen... Lire la suite
En tout cas les preview pleuvent, cela fait plaisir !... Lire la suite
16 décembre 2010 à 16:39 - Messages
En tout cas les preview pleuvent, cela fait plaisir !... Lire la suite
6 décembre 2010 à 12:56 - Messages
Ben pour ma part cela me va bien, d'autant plus qu'en groupe, on ne peut pas forcément savoir quelle décision "collégiale" sera... Lire la suite
3 décembre 2010 à 13:59 - Messages
A voté pour la capture, c'est plus marrant, une fois infiltré, ça va faire mal :mal:... Lire la suite
2 décembre 2010 à 13:59 - Messages
2 décembre 2010 à 13:57 - Messages
Ouais, ces tests sur quelques niveaux cela n'est jamais très "relevant". J'attends des retours de plus grande envergure. Même s... Lire la suite
18 novembre 2010 à 16:39 - Messages
en fait je me pose une question... OK, donc EA prends le marketting en main, cela veut dire que c'est eux qui vont définir l... Lire la suite
Ok, merci pour vos réponses, en lisant les réponses de certains j'en étais à me demander quelle était la vrai définition du mar... Lire la suite
17 novembre 2010 à 08:48 - Messages
Pour moi la référence du craft reste SWG pre NGE... Mais ce qui est proposé ici est intéressant.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Akouwad n'a publié aucune critique de jeu.