Peur d'avoir foiré la Quête du Marché noir (RD Evil)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai suivi les recommandations suivantes (http://neerya.oreline.org/index.php?...C3%A8s_RD_Evil:

Citation :
Quête du Marché noir

Il s'agit d'une quête chronométrée, ne flânez pas en route !
Niveau 5 minimum.

Trouvez Kirlor Dhul, dans une maison à l'est du Temple de LH. Dites-lui "inscrire", afin de recevoir une lettre à remettre a l'un des marchands de LH.

Aller voir l'un d'eux et dites-lui "lettre".
La récompense varie selon celui choisi: Rolph (750 PO) ou Siegfried (6.000 XP)
Caverne des brigands

Rendez-vous à la Ville des voleurs située dans la Cave des Brigands, afin de remettre grâce au mot "rapport" la lettre à Assar, qui vous dira de rapporter immédiatement le rapport à Lord Sunrock, le bourgmestre de WH (vous recevez la récompense).

(Fin du chronométrage)

Gagnez alors 2 niveaux.
Mais là j'ai un vrai doute . Une fois que j'ai rencontré Assar, il m'a effectivement dit d'aller rapidement la donner au bourgmestre de WH. Je n'ai pas reçu de récompense à ce moment précis.

Du coup je suis allé à WH pour rencontrer le bourgmestre. Je lui parle, et là encore pas de récompense.

C'est en disant "lettre" qu'il m'a donné une récompense de 6000XP. Depuis j'essaie de gagner les deux niveaux demandés avant de retourner le voir.

Est-ce que pour l'instant j'ai bien fais tout ce qu'il faut on non? Car je trouve la description de ce qu'il y a à faire assez ambigüe...

[EDIT] La description de la quête sur le site suivant est beaucoup plus conforme à ce que j'ai expérimenté en jeu: http://www.l4p.fr/index.php?page=DetailQuete&ID=19. C'est à dire que l'on ne reçoit la récompense que auprès du bourgmestre, ce qui n'est absolument pas clair sur 90% des sites qui copie-colle la description de comment la réaliser [/EDIT]

Dernière modification par Akouwad ; 05/10/2017 à 14h16.
Si tu avais pris trop de temps, au mot clé "lettre", le bourgmestre ne t'aurait pas récompensé et t'aurait sorti un truc du genre "le rapport est obsolète il ne m'intéresse plus". A priori tout est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés