Akouwad

Dernières publications

RSS
12 janvier 2012 à 13:00 - Discussion
Bonjour, Il y a quelques temps, sur Taris, j'ai groupé avec un joueur ayant son flag PVP activé. Du coup, cela a activé le mi... Lire la suite
3 septembre 2011 à 15:17 - Messages
Open World PVP... Ce qui me plait le plus, c'est l'ambiance de la planète. Quand au Huthball, c'est tout simplement excellent d... Lire la suite
3 septembre 2011 à 15:15 - Messages
Je ne sais pas à quel point c'est interressant, mais j'ai bientôt 34 ans... Lire la suite
31 août 2011 à 09:30 - Messages
C'est vrai que la taille semble impressionnante. Maintenant, j'espère qu'il y aura vraiment ce qu'il faut pour encourager l'exp... Lire la suite
31 août 2011 à 09:26 - Messages
C'est du réchauffé ce poisson d'avril, mais il reste pour moi l'un des meilleurs que j'ai vu.... Lire la suite
31 août 2011 à 09:25 - Messages
Je vous trouve un peu sévère. Tout le monde espérait avoir de l'Open PVP à haut niveau, et ils nous l'apportent sur un plateau.... Lire la suite
12 août 2011 à 16:39 - Messages
Le vaisseau de l'agent impérial est le plus beau selon mon humble avis. Maintenant, je suis très heureux de celui que je vais h... Lire la suite
3 août 2011 à 17:35 - Messages
Et comme toujours dans les scénarios de Bioware, on a le choix, on est sans merci, ou au contraire compatissant, il faut toujou... Lire la suite
15 juillet 2011 à 08:31 - Messages
Je suis vraiment intéressé !... Lire la suite
15 juillet 2011 à 08:29 - Messages
Je suis aussi intéressé, je cherche désespérément une clefs depuis l'annonce de la beta globale... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Akouwad n'a publié aucune critique de jeu.