Akouwad |
Dernières publications

Bonjour, Il y a quelques temps, sur Taris, j'ai groupé avec un joueur ayant son flag PVP activé. Du coup, cela a activé le mi... Lire la suite

Open World PVP... Ce qui me plait le plus, c'est l'ambiance de la planète. Quand au Huthball, c'est tout simplement excellent d... Lire la suite

Je ne sais pas à quel point c'est interressant, mais j'ai bientôt 34 ans... Lire la suite

C'est vrai que la taille semble impressionnante. Maintenant, j'espère qu'il y aura vraiment ce qu'il faut pour encourager l'exp... Lire la suite

C'est du réchauffé ce poisson d'avril, mais il reste pour moi l'un des meilleurs que j'ai vu.... Lire la suite

Je vous trouve un peu sévère. Tout le monde espérait avoir de l'Open PVP à haut niveau, et ils nous l'apportent sur un plateau.... Lire la suite

Le vaisseau de l'agent impérial est le plus beau selon mon humble avis. Maintenant, je suis très heureux de celui que je vais h... Lire la suite

Et comme toujours dans les scénarios de Bioware, on a le choix, on est sans merci, ou au contraire compatissant, il faut toujou... Lire la suite

Je suis aussi intéressé, je cherche désespérément une clefs depuis l'annonce de la beta globale... Lire la suite
Jeux
Akouwad joue à :
Akouwad a joué à :
Age of Conan: Unchained (2007-2008) | PlanetSide (2006-2008) | City of Heroes (2004) | |||
World of Warcraft (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2003) | Ryzom (2003-2004) | |||
Star Wars Galaxies (2003-2006) | Asheron's Call 2 (2002-2003) |