Les forums JOL

Akouwad

Dernières publications

RSS
9 octobre 2008 à 08:28 - Discussion
Bonjour, Voilà, je suis côté TR, et j'ai une petite question. J'ai remarqué que certains utilisaient quelque chose s'approcha... Lire la suite
30 septembre 2008 à 21:16 - Messages
Pour l'instant on n'a pas beaucoup d'info ^^... Lire la suite
Huxley ressemble très fortement à Planet Side apparemment, à surveiller :). Par contre concernant earthrise, une fois de plus o... Lire la suite
30 septembre 2008 à 16:58 - Discussion
Bonjour, Voilà, j'ai beau surveiller les futurs MMO futuristes, pour le moment je n'en vois pas un seul correspondant à mes a... Lire la suite
9 septembre 2008 à 13:16 - Messages
Autre question, combien de temps cela prends t'il pour que le transfert soit effectif ?... Lire la suite
Ok, merci... Lire la suite
4 juin 2008 à 12:11 - Messages
Non...Quand à faire un mmo au pad, disons juste que AoC est l'un des rares jeux où il faut vraiment se servir de ses doigts, do... Lire la suite
4 juin 2008 à 11:52 - Discussion
Bonjour, pensez vos que ce genre de truc soit utile pour AoC ? Personnellement je n'arrive pas du tout à faire mes combos autrem... Lire la suite
17 avril 2008 à 09:10 - Messages
bon alors de 2 choses l'une, soit tu fais un gros nda break et c'est mal, soit tu ne sais rien du HoX à l'heure actuelle et alo... Lire la suite
11 avril 2008 à 09:05 - Messages
Je sais pas, le truc bizare c'est que le fait d'aller sur un page html précise du forum m'affichait juste l'image... Enfin tant... Lire la suite
10 avril 2008 à 17:16 - Discussion
Bonjour, Voilà, j'étais sur le forum de ma guilde (forumactif) et en voulant aller sur une page, je suis tombé sur l'image su... Lire la suite
8 avril 2008 à 10:22 - Messages
Ca, en effet je peux le faire, je sais que le Cd bootable de windowsXP sait supprimer et créer des partitions. Par contre sait-... Lire la suite
Je peux supprimer une partition système ainsi ??? cela me semble bizarre, déjà qu'il ne veut pas renommer une partition système... Lire la suite

Jeux

Critiques

Akouwad n'a publié aucune critique de jeu.