Akouwad |
Dernières publications

La question que je me suis posé lorsque vous avez posté cela sur le forum Eclipse, c'est d'où tirez vous cela ? - Des films ... Lire la suite

En tout cas n'oubliez pas qu'il a toujours été dit que seul les "near humans" seront jouables. En effet, les développeurs ont t... Lire la suite

Personnellement je ne vois vraiment pas ce qui ferait que le jeu ne sortirait pas cette année. Question exercice fiscal, pas le... Lire la suite

Ben pour ma part, il va me falloir encore quelques années j'imagine avant d'atteindre le titre tant convoité d'alpha et oméga. ... Lire la suite

Bonne année à tous, et beaucoup de plaisir pour le MMO événement de 2011 !... Lire la suite

En tout cas, vu la timeline de swtor, c'est certain que s'il faut jouer à un jeu StarWars, c'est la série des KOTOR, cela perme... Lire la suite

[Actu] Blog des développeurs sur la conception des cinématiques
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Boh vous êtes un peu dur je trouve, au moins on voit qu'il y a de la profondeur dans le scénario. J'adore le coup de poing ^^... Lire la suite

Merci beaucoup, la traduction est super. Vivement la même chose pour le soldat ^^... Lire la suite

C'est pas faux, mais bon je préfère voir Jessica Rabit en toubib que Chabal personnellement :) http://4.bp.blogspot.com/_g8E... Lire la suite

Ah ouais mais bon, ça c'est l'infirmière impériale. Côté République, c'est autre chose !... Lire la suite
Jeux
Akouwad joue à :
Akouwad a joué à :
Age of Conan: Unchained (2007-2008) | PlanetSide (2006-2008) | City of Heroes (2004) | |||
World of Warcraft (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2003) | Ryzom (2003-2004) | |||
Star Wars Galaxies (2003-2006) | Asheron's Call 2 (2002-2003) |