Akouwad

Dernières publications

RSS
4 janvier 2011 à 11:24 - Messages
La question que je me suis posé lorsque vous avez posté cela sur le forum Eclipse, c'est d'où tirez vous cela ? - Des films ... Lire la suite
4 janvier 2011 à 11:23 - Messages
En tout cas n'oubliez pas qu'il a toujours été dit que seul les "near humans" seront jouables. En effet, les développeurs ont t... Lire la suite
4 janvier 2011 à 11:20 - Messages
Personnellement je ne vois vraiment pas ce qui ferait que le jeu ne sortirait pas cette année. Question exercice fiscal, pas le... Lire la suite
4 janvier 2011 à 11:18 - Messages
Ben pour ma part, il va me falloir encore quelques années j'imagine avant d'atteindre le titre tant convoité d'alpha et oméga. ... Lire la suite
4 janvier 2011 à 11:08 - Messages
Bonne année à tous, et beaucoup de plaisir pour le MMO événement de 2011 !... Lire la suite
4 janvier 2011 à 11:05 - Messages
En tout cas, vu la timeline de swtor, c'est certain que s'il faut jouer à un jeu StarWars, c'est la série des KOTOR, cela perme... Lire la suite
2 janvier 2011 à 08:51 - Messages
Boh vous êtes un peu dur je trouve, au moins on voit qu'il y a de la profondeur dans le scénario. J'adore le coup de poing ^^... Lire la suite
23 décembre 2010 à 13:28 - Messages
Merci beaucoup, la traduction est super. Vivement la même chose pour le soldat ^^... Lire la suite
21 décembre 2010 à 08:32 - Messages
C'est pas faux, mais bon je préfère voir Jessica Rabit en toubib que Chabal personnellement :) http://4.bp.blogspot.com/_g8E... Lire la suite
20 décembre 2010 à 09:07 - Messages
Ah ouais mais bon, ça c'est l'infirmière impériale. Côté République, c'est autre chose !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Akouwad n'a publié aucune critique de jeu.