[Actu] Blog des développeurs sur la conception des cinématiques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/12/2010 à 17:11 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
On sait que la progression du scénario de SWTOR repose énormément sur ses cinématiques et des choix de dialogues qu'elles contiennent. Mais comment sont créées ces cinématiques, véritable marque de fabrique de Bioware ? C'est à cela que va (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Quand on voit le nombre de blog dev qu'ils mettent c'est clairement que rien n'est pret et qu'ils sont à la bourre car comme tu dis y'a encore pleins de truc dévoiler sur l'holonet et franchement comment sont fait les cinématiques on s'en fout un peu...

Ils meublent avec des blogs dev pour nous contenter, aller faite risette
Ce n'est pas comme si on attendait des news sur le PvE HL autre que les quelques mots qu'ils en ont dit, si on voulait en savoir plus sur les autres formes de PvP ou même simplement en voir plus sur les warzone que leur vidéo scénarisée, ou sur le build de spé, ou le reste du craft, la personnalisation du vaisseau, ou même la personnalisation du perso, ou n'importe quel sujet parmi la quantité astronomique de sujets intéressant bcp de monde et n'ayant pas encore, ou de manière incomplète, été traités.

Ce n'est pas comme si on attendait des vidéos de gameplay où on voit de véritables phases de jeu sur plusieurs minutes comme celle de fin 2009, ce n'est pas comme si on espérait voir des vidéos sur le jeu au delà du level 10.

Non c'est cool, deux vidéos qui ne permettent aucun débat... on en rêvait tous.

Heureusement que j'ai des profiteroles glacées pour compenser.
Vous avez rien compris... Toujours à raler !
Un Blog Dev ne sert pas juste à parler de l'avancement.

Mais aussi à expliquer comment l'équipe travaille, dans quels buts, et quels sont les techniques employés!

Si maintenant, votre plaisir dans l'industrie du jeux vidéos n'est que de RALER, TAUNTER et WOUINER...

Effectivement, vous n'en avez rien à carrer de la news.
Si vous êtes comme moi, passionné par l'univers Videoludique, de l'idée jusqu'à la réalisation d'un jeu... Ce sont des informations intéressante !
Moi c'est plus le pvp de champ de bataille, le craft et les possibilités de lieux de rp que je need savoir...le pve dans swtor on en sait deja en long et en large...Vivement une beta test car dans 4 mois il sort le jeu quand même...
En quoi vous êtes surpris ?
Après la présentation d'une classe, y a pas de news...
Je m'attendais à un vendredi des fans... Bon on l'aura vendredi prochain, et prochaine vrai info dans 2 semaines ...

Si on compte la sortie pour fin avril ca laisse 18 vendredi, ils ont le temps pour nous donner des infos. Il ne faut pas oublier qu'on aura le droit à une bêta ouverte, on a qu'à être patient.
Ok tu vas peut être me dire que c'est mon taux d'alcoolémie qui parle, mais justement celui-ci me chuchote à l'oreille qu'on est un jour un peu spécial... est que les jours spéciaux, notamment de célébration, on marque le coup, on fait un "cadeau" à la communauté. Bioware n'en a pas fait a noël et c'est juste cantonné à son calendrier habituel, et idem hier avec cette news banale.

Alors surpris? Assurément... surpris qu'une société comme Bioware ne soit pas consciente que sa communauté attende quelque chose d'un peu spécial les jours de fête de fin d'année... encore que pour ne pas en être conscient faut être sérieusement bouché et aveugle vu le nombre de thread d'excitation depuis des semaines sur leurs forums où les gens se demandaient comment Bioware allait marquer le coup en profitant que les vendredi des news tombaient pile poile pour noël et le nouvel an.
Ca m'inquiète cette focalisation sur des futilités comme les cinématiques ou les
bandes sons ( dialogues ) .
J'espère un mmo pas un jeu solo avec un " chat " . Je crois que je rêve ...
Le bon coté de la chose c'est que là par exemple c'est du 50/50, la première vidéo c'est du groupe, la seconde du solo. Les cinématiques et dialogues, c'est autant en solo qu'en groupe.

Et au final si on regarde bien les news en enlevant cet apriori que dialogue = solo, on se rend vite compte qu'on ne sait pas grand chose sur le solo non plus, enfin on sait des choses mais on n'a rien vu c'est juste du blabla et du texte, mais rien de concret... car même si il y a eu le focus des journalistes faut se rendre à l'évidence qu'on n'a vu pour l'instant que du contenu level 10 max, ce qui correspond à la zone de départ et qui est logiquement plutôt solo. On n'a jamais rien vu du mid level, du endgame... les seules choses réellement vues au delà du level 10 c'est l'instance de Revan (groupe) et la warzone (groupe), bref du non-solo.
c'est clair qu'ils se foulent pas avec cette news...

[Modéré par -Zav- : Invitation au NDA Break.

Sur le fond, difficile de te donner tort mais sur la forme et en fonction des règles en vigueur il n'y a pas lieu de laisser ton message.
]

Citation :
Alors surpris? Assurément... surpris qu'une société comme Bioware ne soit pas consciente que sa communauté attende quelque chose d'un peu spécial les jours de fête de fin d'année... encore que pour ne pas en être conscient faut être sérieusement bouché et aveugle vu le nombre de thread d'excitation depuis des semaines sur leurs forums où les gens se demandaient comment Bioware allait marquer le coup en profitant que les vendredi des news tombaient pile poile pour noël et le nouvel an.
Ils avaient fait exactement la même chose l'année dernière!!! 2 news de merde pour noel/nouvel an, en nous promettant une année 2010 "So awsome".

Citation :
En conclusion une très maigre new limite foutage de gueule et je comprends l'énervement de certain,enfin bon comme on fait depuis 3ans maintenant on attend
Moi pas! Bioware ne nous doit rien ! Ils develloppent leur jeu, et nous on y joue si le jeu est bon. T'es pas content de la comm de Bioware à propos de SWTOR? Va voir ce qui ce fait en terme de comm sur d'autres jeu en phase de dev et on en rediscute.

Citation :
Quand on voit le nombre de blog dev qu'ils mettent c'est clairement que rien n'est pret et qu'ils sont à la bourre
Salut Mme Irma !
Ouais mais bon, contrairement à 2010 il y a quand même 95% de chances que 2011 soit l'année de release, c'est pas dans 12 mois qu'ils vont faire leurs news awesome de fête
Citation :
Publié par Antares Takeda
Par contre on peut avoir un sith de sang pur comme personnage apparement
On le sait depuis longtemps, c'est une des races du guerrier sith ^^
C'est amusant plus je vois la communication de BW , plus je pense a celui qui se disait ancien employé d'EA ou futur ex employé d'EA .

On dirait vraiment par moment que pour BW les vidéos , les musiques et la scénarisation sont les choses les importante dans les MMO
Citation :
Publié par Worx33
la scénarisation sont les choses les importante dans les MMO
Ben c'est le cas vu que c'est la feature n°1 du jeu la scénarisation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés