Les titres de noblesse JoL - Evolution

Répondre
Partager Rechercher
T'es pas obligé de faire des post Useless non plus.

Si t'as eu une grosse rétrogradation c'est parce que tu es passé <0,15 messages/jour, une fois cette limite refranchis tu devrais récupérer ton garde.
moi j'y tiens a mon titre

En général je me restreins de poster quand ce que je vais dire n'apporte pas grand chose a la discussion (genre : gratz pour ton ding, +1 avec le mec au dessus ) je trouve pas ça gratifiant de se voir rétrogradé quand on scrute le forum depuis un bon paquet d'année

Mais maintenant je vais plus me gêner

(hop +1 a mon compteur )
Citation :
Publié par Eliel
en même temps c'est qu'un titre.

Mind aurait pu se prendre un gros délire en prenant comme rang des animaux ou la mitochondrie.
Il est quand même bien parti en couille en mettant le grade Dauphin.
Citation :
Publié par Pterra
Je viens de me rendre compte qu'en novembre j'étais demi-deesse et je suis retombé marquise juste parce que je n'ai pas posté, alors que je viens tous les jours lire le forum, je trouve ça un peu débile la rétrogradation (qui je crois n'existait pas avant)

C'est super je vais devoir flood le forum pour pas perdre mon titre, welcome les post +1 useless
ça existe au moins depuis 2004 ou 2005 ce système de rétrogradation. Avant je ne l'avais pas spécialement remarqué, donc je sais pas.

Concernant l'histoire du flood, tu as une moyenne d'environ 1 post/semaine. Je pense donc que si ça te fait passer à une moyenne d'un post tout les 5 jours, on pourra estimer que l'incitation au flood est tout de même relativement faible
Citation :
Publié par Andromalius
Moi je propose qu'on foute un -100% a tous les mecs qui créent des topics alakon sur les grades dans PQS.
Dire que j'ai toujours été d'accord depuis 10 ans avec tes posts et ceux d'Aratorn. Je viens de vivre une immense déception
Ben pour ma part, il va me falloir encore quelques années j'imagine avant d'atteindre le titre tant convoité d'alpha et oméga. Quand je pense à coin coin le canapin qui était alpha et oméga lors de mes débuts sur JOL, cela file un coup de vieux non ?

En tout cas, tout cela pour dire que je suis pour l'ajout de nouveaux titres, ou mieux des icônes.
Citation :
Publié par Pterra
Je viens de me rendre compte qu'en novembre j'étais demi-deesse et je suis retombé marquise juste parce que je n'ai pas posté, alors que je viens tous les jours lire le forum, je trouve ça un peu débile la retrogradation (qui je crois n'existait pas avant)

C'est super je vais devoir flood le forum pour pas perdre mon titre, welcome les post +1 useless
Moi c'est l'inverse, je viens de me rendre compte que j'ai up prophétesse alors que j'étais vicomtesse y a encore... quelques semaines (- 1 mois)
Citation :
Publié par Pterra
Je viens de me rendre compte qu'en novembre j'étais demi-deesse et je suis retombé marquise ....
En quelques heures tu viens de passer "Déesse", tu vois c'était pas si dur.
Yoopie !

Jamais je désactiverai les rang, la premiere fois que je me suis connecté sur JoL je me suis dis "Ouah trop la classe d'être dieu/déesse"

Je gravis les échelons doucement mais surement avec l'ancienneté (y a plus rapide, mais j'ai pas suffisamment de choses a raconter pour alimenter mon post-pool )
Ça donne l'ordre des rangs mais pas en fonction de l'activité.

Tu as ce Thread qui te donne les jours entre deux "Up" (valable pour un ratio de 3 messages/jour ou plus).
Ou ce lien qui te permet de calculer la date de ton futur Up. (aussi pour 3 messages/jour ou plus)
Citation :
Publié par Orald
Ça donne l'ordre des rangs mais pas en fonction de l'activité.

Tu as ce Thread qui te donne les jours entre deux "Up" (valable pour un ratio de 3 messages/jour ou plus).
Ou ce lien qui te permet de calculer la date de ton futur Up. (aussi pour 3 messages/jour ou plus)
d'après tes liens je devrais être roi/reine alors que non x)
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
d'après tes liens je devrais être roi/reine alors que non x)
Il a bien précisé que c'était pour 3 messages/jour et plus. Or tu en es loin .
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Oui les messages postés sur le forum Dofus ne comptent pas triple
Et c'est déjà bien qu'ils comptent
Me concernant ça fait 6 ans que je suis inscrit sur jol "officiellement" car j'avais un précédent compte datant de 2004 mais j'ai été incapable de le retrouver à mon retour de l'étranger donc j'ai recrée un nouveau compte en 2005.

Par contre je suis plus dans une logique de lecture que participative et je pense que je serais qu'un triste sire dans les grades

Mais à part flatter l'égo ils ne servent à rien ces grades. il suffit de répondre "lawl" à tous les messages qui fleurissent sur les forums pour devenir une légende en une journée (cf juste au dessus)
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Mais à part flatter l'égo ils ne servent à rien ces grades. il suffit de répondre "lol" à tous les messages qui fleurissent sur les forums pour devenir une légende en une journée
Si seulement c'était aussi simple j'aurai déjà mon kiki tout dure depuis belle lurette.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Me concernant ça fait 6 ans que je suis inscrit sur jol "officiellement" car j'avais un précédent compte datant de 2004 mais j'ai été incapable de le retrouver à mon retour de l'étranger donc j'ai recrée un nouveau compte en 2005.

Par contre je suis plus dans une logique de lecture que participative et je pense que je serais qu'un triste sire dans les grades

Mais à part flatter l'ego ils ne servent à rien ces grades. il suffit de répondre "lawl" à tous les messages qui fleurissent sur les forums pour devenir une légende en une journée (cf juste au dessus)
Tu dis ça parce que tu n'es pas A&O, c'est tout !

PS: Non mais c'est clair que ça ne sert à rien, si ce n'est flatté l'ego des joliens qui fréquente les divers ... Sur les autres sections on s'en fout complètement des grades.
Cependant ça reste un classique de tout MMO d'avoir une montée de level ... dans les jeux comme sur ces forums
Ha si c'était faisable, chers administrateurs
Ce serait bien aimable, de me laisser conteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés