La mort dans SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Digitalyn
Ce qui me surprend dans ce jeu: c'est l'impression qu'ils ont tout re-designé systématiquement.
J'ai pas fait une étude comparative, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont vraiment rien repris des films (ca à évolué depuis la première trilogie, faut avouer) ...ni même de la série. Me trompes-je?
Peut être simplement parce que des milliers d'années séparent TOR des films. Par contre, il a été précisé par plusieurs journalistes ayant essayé le jeu qu'il y avait bien l'esprit Star Wars. Je pense que c'est là l'important.
Citation :
petit HS a propose du screen (pas une critique hein! juste une observation ^^).

Ce qui me surprend dans ce jeu: c'est l'impression qu'ils ont tout re-designé systématiquement.
J'ai pas fait une étude comparative, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont vraiment rien repris des films (ca à évolué depuis la première trilogie, faut avouer) ...ni même de la série. Me trompes-je?

/hs off
Pourtant apparemment ils travaillent beaucoup à partir de choses existantes, que ce soit des images des films, de bd/romans, de jeux vidéos, etc. Ils on déjà parlé de çà.
Sur aion la pénalité à haut niveaux est simple : récupérer l'XP perdu te coûte un bras (ou un oeil ou un rein selon l'état du marché noir) et quand tu meurt 1 ou 2 fois tu pleures, et pour t'obliger à payer tu est ralenti à ta résurrection de 30s par mort et 1 min à la première donc pour 3 morts tu as : 1min +30 s +30s (donc t'attend 2 min avec 1 perso qui se ferait doubler par un papy en déambulateur et à la fin tu paye parce que t'en a marre d'être bloquer plusieurs minutes).
Citation :
Publié par Zekkangel
Pourtant apparemment ils travaillent beaucoup à partir de choses existantes, que ce soit des images des films, de bd/romans, de jeux vidéos, etc. Ils on déjà parlé de çà.
Oui, surtout les bds (que j'ai à peine parcouru) et leur propre jeu + la suite d'obsidian (Kotor 1 et 2 auquel j'ai joué ...énormément*).

Mais bon, ca vient de moi: j'ai toujours du mal à me faire à l'évolution des designs: plus c'est ancien plus ça fait moderne. Tout est toujours moins "kitchs" (et parfois même plus évolué) que la 1ère trilogie qui a bercé mon enfance.

Y'a de quoi me mettre le ravioli en ébullition


*y'a un présentateur télé qui avait dit de Kotor: voilà un jeu pour lequel ils ont du ne recruter que des passionnés, car ils semblent avoir mieux compris l'univers de Star Wars que Georges Lucas lui même (citation de mémoire et c'était en comparaison de la seconde trilogie of course). J'avais trouvé ça parfaitement résumé.

EDIT: fin du re /hs ...désolé.
Citation :
Publié par Newen
Parce que sur le principe c'est génial, roleplay, immersif etc etc. et qu'en pratique ca pose des soucis.

Imagine, t'es le plus gros roxxor pvp de la planète, quand t'es en bg t'atomises tout le monde. T'es en pleine partie et un accident arrive, coupure de jus, le chat qui appuie sur l'interrupteur de la multiprise, le cable de 'écran qui se détache, que sais-je. Le temps que tu t'en occupes t'es mort. Alors que t'étais sur de survivre parce que t'es trop fort. T'aurais pas un peu les boules et envie d'abandonner le jeu ?

Le Permadeath avait deja été mentionné pour les jedis de SWG, ils l'on finalement jamais fait de peur de faire une connerie, et pourtant avec SWG y'en a eu des betises de faites.
Bah, ça existe pour Diablo 2, et il est toujours une référence du marché après 10 ans d'existence ! Perso, je serai fan aussi d'une perma death sur serveurs spécifiques.
Citation :
Publié par Tauntaun
Mouais elle est pas très sexy la "jeune infirmière"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ss_m3m103_800x450.jpg
Ah ouais mais bon, ça c'est l'infirmière impériale. Côté République, c'est autre chose !
Citation :
Publié par Eimisch
moi je verrais bien un truc sans mort plus dans le côté "vous êtes trop blessé pour continué veuillez-vous rendre au point médical le plus proche" ça serrais plus réaliste, ou alors on passe dans les pommes ou dans le coma avec les blessures reçu , une fenêtre s'ouvre avec l'écrit "votre balise de secours a été déployer vous allez être rapatrié au point médical le plus proche veuillez appuyez sur ce bouton"et on se réveille a côté d'une jeune infirmière qui nous raconte sous quel monstre on as failli.
j'aime bien se concept.
ET puis avec une bonne mutuelle, c'est une vrai pinup qui vient vous réveiller en douceur pas un robot, qui veux acheter mon assurance ?
Citation :
Publié par Akouwad
Ah ouais mais bon, ça c'est l'infirmière impériale. Côté République, c'est autre chose !
Le droid qui soigne Luke et fait pleurer les enfants?

http://www.robotshop.com/blog/images/medical-droid-star-wars.jpg
Citation :
Publié par Akouwad
C'est pas faux, mais bon je préfère voir Jessica Rabit en toubib que Chabal personnellement
Arrêtes, tu nous fait du mal, on va encore passé notre temps à l'infirmerie
mouai a mon avis le coté sexy des infirmieres ça dépend surement de tes affiliations sexuelle

il y a surement des robophiles qui diraient pas non .

Comme on dit les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés