Les races non dévoilées?

Répondre
Partager Rechercher
En fait y'a 3 min sur le fofo off j'ai répondu :

Citation :
Difficile à dire si il y aura de nouvelles espèces.

Il y a des classes qui ont déjà 3 espèces de connues... d'autres que 2. Après tout dépend si la 3e sera une de celles déjà existantes ou une nouvelle.
Après niveau espèces possibles, moi j'aimerais bien des Togrutas... Ahsoka Tano FTW
Message supprimé par son auteur.
A mon avis en terme de role play les races sont évidemment un plus, mais au niveau du game play il serait interessant de savoir si les races bénéficieront de caractéristiques différentes (comme dans DAOC).
ce serait sympa ouais ca ajoute un plus, l'ideal à mon sens c'est d'avoir très peu (voir pas du tout mais dans la limite du raisonnable, bien sur un wookie sith bof bof) de restriction race<=>classe et de donner aux races un petit bonus ou un don, maintenant on verra...

hé oui nous sommes début Janvier, à 4 mois de la pseudo-sortie off du jeu on ne connait toujours pas toutes les races c'est fort.
Citation :
Par contre Thaerim toi qui a rédigé la page population, dans humanoïde je suis surpris qu'il n'y est pas mandalorien,je ne sais plus si Bioware en avait évoqué en tant que jouable (sauf en perso important mandalore),peut être la confirmation viendra avec la présentation du BH très certainement
Si tu parle de la page population de notre fansite il s'agit de ce qui est sur la section populations du site officiel. Nous (Thaerim est le créateur de la page mais on est plusieurs à la maj) la complétons à mesure qu'il y a des ajouts sur le site officiel.
Les races c'est avant tout un skin, y'a que pour les joueurs RP pur et dur qu'une nouvelle classe peut chambouler leurs longues recherches préparatoires à la release... pour 99.9% des gens ils auraient beau révéler de nouvelles espèces la veille de la release ça ferait "Alors, créer un perso, mmmh ah j'ai le choix entre cette race la, celle la et celle la... ah bah je préfère celle la"... fin xD
Citation :
Publié par Mygo
Les races c'est avant tout un skin, y'a que pour les joueurs RP pur et dur qu'une nouvelle classe peut chambouler leurs longues recherches préparatoires à la release... pour 99.9% des gens ils auraient beau révéler de nouvelles espèces la veille de la release ça ferait "Alors, créer un perso, mmmh ah j'ai le choix entre cette race la, celle la et celle la... ah bah je préfère celle la"... fin xD
Un skin oui, mais éventuellement des capacités raciales intéressantes (ou non) pour la classe.

Je trouve ça un peu bizarre de ne pas connaître d'ores et déjà les races que nous pourrons jouer, c'est pas gênant mais ça fait parties des petites choses qu'on aime savoir dès le début, avec les classes.
Citation :
Publié par Kaes
Un skin oui, mais éventuellement des capacités raciales intéressantes (ou non) pour la classe.
Pour le moment la présence éventuelle de bonus raciaux n'est pas connue, les devs ont laisser entendre qu'il serait possible que ceux-ci n'existent pas, mais à leur dire, aucune décision définitive n'étaient encore prise.
Citation :
Publié par Kaes
ça fait parties des petites choses qu'on aime savoir dès le début, avec les classes.

Voila, ce sont les choses de base que l'on aime bien savoir histoire de réver un peu de se "créer" le perso dans la tête mais pas chez Bioware faut croire...
@ Kaes : De toutes façons ils ne donnent pas les capacités raciales (si il y en a), donc encore une fois, peu importe qu'ils révèlent toutes les espèces dès maintenant ou non
Citation :
Publié par Erindhill
Pour le moment la présence éventuelle de bonus raciaux n'est pas connue, les devs ont laisser entendre qu'il serait possible que ceux-ci n'existent pas, mais à leur dire, aucune décision définitive n'étaient encore prise.
Oui, d'où "éventuellement".

Citation :
Publié par Mygo
@ Kaes : De toutes façons ils ne donnent pas les capacités raciales (si il y en a), donc encore une fois, peu importe qu'ils révèlent toutes les espèces dès maintenant ou non
Comment ça ?
Citation :
Comment ça ?
Je répondais à quelqu'un qui disait qu'à x mois de la release on ne connait pas encore toutes les races. Et quand je lui ai donc répondu que de toute façon les races ne sont que des skins, tu m'as répondu qu'éventuellement c'était aussi des capacités raciales et que les connaitre était important... sauf que non justement, car quand bioware présnete une classe il ne précise pas si il y a des capacités, donc ce ne sont que des skins.

Donccertes si capacités il y a on aimerait les connaitre, mais ce n'était pas le sujet ^^
Citation :
Publié par Ðastran
Le printemps est fin mars soit le 21 et ce finit le 21 ou 22 juin pour la France,on exclut le moi de juin car période d'examens,on commence à préparer les séjours,congés etc.... donc grosse erreur de sortir un mmorpg à cette période (regardez la population de vos serveur de jeux respectif à cette période,disbands de guildes,poses en tous genres, personnes moins présentes etc..) donc nous reste la période du 21 mars à la fin mai soit une tranche pour une sortie de un peu plus de 2 mois.
Là dans 4jours on est en janvier déjà,il nous manque moultes informations sur le jeu,game play,environnement,races,certains éléments de crafts,compagnon,les dernières classes etc.... et le plus important une bêta test européenne,bon je dramatise peut être mais bon l'échéance arrive à grand pas et bon même si je suis optimiste en Bioware ,j'avoue et je pense que d'autre aussi seraient à moitié étonné de voir un report pointer le bout de son nez,à moins que Bioware cache bien l'avancé de son jeu dans ce cas ils sont fort les salops Bref Bref pour dire que s'ils tardent à dévoiler certain élément du jeu c'est soit pour nous faire languir ou alors c'est pas fini et là c'est plus délicat
Si je prends en compte [ma longue expérience personnelle des Mmorpg], j'ai l'impression que l'on se dirige vers un report.

Concernant les races, je tiens peu compte du look de mon personnage. Par contre, si espèces complètement bizarre il y a, je serai le premier à me jeter dessus. j'avais bien aimé les taurens sur WOW, et j'ai testé aussi les trois minis personnages sur Allods.
Citation :
Publié par Guaboo
Concernant les races, je tiens peu compte du look de mon personnage. Par contre, si espèces complètement bizarre il y a, je serai le premier à me jeter dessus. j'avais bien aimé les taurens sur WOW, et j'ai testé aussi les trois minis personnages sur Allods.
Mon Némésis !
Yop!

Je ne suis pas au top de l'info, mais il y a déjà eu 8 races communiquées (4 par faction, comme les classes).

Elles sont un peu toutes "human like", surement pour faciliter l'adaptation d'armures, ce que semble confirmer le fait qu'on ai le droit qu'à 4 gabarits (la personnification n'a l'air poussée que pour le visage).

Vous pensez vraiment qu'ils pourraient en rajouter / révéler d'autres d'ici à la sortie?

Un peu d'exotisme serait sympathique mais j'ai quelques doutes.

Edit: par contre, je joue toujours des twi's bleues mais je ne trouve que des screens de mâles ...hérésie!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés